AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Demande d'aide] Rodage Savage x 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 108
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Rodage Savage x 4.6   Mer 13 Nov 2013 - 20:57

Je les depuis 2 semaine oui il est recharger beaucoup de fois il fait 2000mha petite question c'est normal quand je tourne le volant moteur à ma main il y a un moment un point dure quand le piston remonte ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Messages postés : 146
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Rodage Savage x 4.6   Mer 13 Nov 2013 - 21:25

Yop Smile

Moi je te conseille de prendre le roto start normal car il est prevu pour les savages Smile pas de probleme de casser le moteur ( du moins de l abimer ) et assez de puissance !Smile

C est une valeur sûr !!!Razz p

Bastien
Alban-3
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Rodage Savage x 4.6   Jeu 14 Nov 2013 - 8:02

salut je ne c'est pas le quel choisir il y en a plusieurs modèle on dirait http://www.speed-rc.com/CT-1136-bancs-de-demarrage-roto-start.aspx l'axe de mon rotorstart est tout arrondi la on dirait sur les modèle que il y a une petite barre moi j'ai se modèle de lanceur http://www.shop-rc-models.fr/products/hpi-racing/87630
Doumé
FondateurFondateur
Messages postés : 3011
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Rodage Savage x 4.6   Jeu 14 Nov 2013 - 10:27

Yep,

Donc hormis le démarrage, ton sav fonctionne bien si je comprends Question Qu'en est-il de ta fuite de carburant Question 

Pour le point dur piston haut, c'est parce que ton moteur est loin d'être rodé, ça glissera mieux avec le temps.

Doumé.

ModoModo
Messages postés : 6026
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Rodage Savage x 4.6   Jeu 14 Nov 2013 - 18:16

bastien a écrit:
Yop Smile

Moi je te conseille de prendre le roto start normal car il est prevu pour les savages :)pas de probleme de casser le moteur ( du moins de l abimer ) et assez de puissance !Smile

C est une valeur sûr !!!Razz p

Bastien
Salu, Son roto est bien un original HPI, c'est juste une nouvelle version, mieux que l'ancienne, il n'a pas besoin d'en acheter un autre Wink

Si ton accu fait 2000 mAh et a été rechargé tant de fois que ça, il est trop usé pour servir dans un roto. 2000 mAh c'est déjà un peu juste, pour un roto, mais avec l'usure en plus, il n'a plus de pêche, ton accu Exclamation Wink Car un roto tire pas mal dans son accu.

Le point dur est sans doutes simplement dû à la compression du moteur, s'il n'en avait pas il ne démarrerait même pas Razz C'est ce qui fait "poc poc" quand tu le fais tourner vite Wink

Messages postés : 3011
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Rodage Savage x 4.6   Jeu 14 Nov 2013 - 18:30

Yep Juju,

Son accu est neuf puisque fournit avec son sav Wink voir dans ce sujet. C'est vrai que 2000mah ce n'est pas beaucoup nous voyons 

Je pense qu'il faut maintenant attendre un retour d'infos d'alban-3 de façon à savoir ou il en est car le sujet est parti dans tous les sens et il faut du concret et précis pour avancer study 

Doumé.

L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 2082
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Rodage Savage x 4.6   Ven 15 Nov 2013 - 14:28

Salut,

J'ai un accus de 1600mah pour mon x et il va très bien...
Alban-3
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Rodage Savage x 4.6   Lun 16 Déc 2013 - 15:49

salut a tous me revoilà désoler j'ai eu des semaine très très charger du coup j'ai pas eu le temps de passer par la

alors pour les nouvelle mon savage il va bien mais je ne le démarre plus avec le rotorstart je ne c'est pas se qu'il a je les même amener dans un magasin de modélisme le gars ne c'est pas aussi pourquoi il n'a pas assez de couple du coup je démarre le savage avec une visseuse pour le moment en attendant de trouver une solution
Alban-3
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Rodage Savage x 4.6   Lun 30 Déc 2013 - 12:55

salut a tous je ne c'est pas si c'est un probléme mais j'ai du refaire tout mais réglage carbu de mon savage car il chauffer trop  sa fessait 2 semaine que je n'en n'est pas fait la il tourne bien mais je trouve que mon pointeaux principal est quand même bien ouvert j'utilise du labema competizione speed 25% j'ai une bougie R5

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1388408110-img-0228-1.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1388408125-img-0229-1.jpg
juju-du-27
ModoModo
Messages postés : 6026
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Rodage Savage x 4.6   Lun 30 Déc 2013 - 20:24

Salut,

En effet la vis de reprise notamment est bien trop ouverte... Je te conseille de vérifier que tu n'aies pas de prise d'air, de tout remettre en réglage d'usine (à savoir, mettre les vis à effleurement) et de reprendre à partir de là Wink Tu mets ces réglages-là et tu voies la température, si elle est toujours trop élevée tu as soit prise d'air, soit problème qu'on décortiquera Wink

Mais ton sujet porte sur le rodage, et de plus il y a de multiples raisons qui peuvent faire une surchauffe, cherche un peu sur le forum et si tu ne trouves pas (ce qui serait étonnant) pose ta question dans la rubrique adéquate Wink

Au plaisir Smile

[Demande d'aide] Rodage Savage x 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut