AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Messages postés: 8457
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mer 5 Aoû 2009 - 18:50

Salut,

Pareil ... j 'ai squatté la Wii de Beyroch colgate

Duff je te files ça dès que possible Wink

Babou

Arrow S'appuyer sur les didacticiels du forum.
Arrow Faire attention à son orthographe et ne pas oubliez les formules de politesse.
Arrow Faire une recherche
Arrow Consulter les différents sommaires en Post-It en bleu dans les différentes rubriques.
Arrow Faire un titre qui reflète le résumé de vos questions. Pensez à la lecture et à la recherche de tous.

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, y a du monde dans la place Question ça commence à gratterrrrr Exclamation Arrow FTTP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jejelafleche
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés: 250
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Jeu 6 Aoû 2009 - 20:05

enfin trouvé,
nom du pseudo Jérôme, code ami 4383-0634-4554.
Il me reste plus qu'à m'y mettre et à finir ce jeu pour devenir compétitif...... super
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 2431
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Jeu 6 Aoû 2009 - 20:30

sunny
Bon c'est noté Jéjé!!!!!
Babou!!! tu fait quoi?????
Tu allume la Wii,
Tu la connecte en Wi-Fi à internet en allant dans les paramètres,
Après tu démarre le Jeu,
Tu te créé un Pseudo (sauvegarde de ton joueur!),
Tu note le code au dessus de celui-ci, une série de 3 fois 4 chiffres,
Tu démarre ta sauvegarde, et à l'écran des choix de mode de jeu tu clique sur "CWF Nintendo" et 1 ou 2 joueur en fonction du nombre de joueurs,
La tu laisse ta console se connecter........
Tu choisis le mode "Amis", et tu choisis après 'enregistrer un code ami".....
Voili voilou, yeahhh

Bienvenue dans l'arène.... Twisted Evil Bim!! picol/
Duff
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Ven 7 Aoû 2009 - 10:38

Bonjour à tous..... cheers
Bon alors pour bien finir la semaine, je vous propose de me rejoindre ce soir, à partir de 20h30 sur Mario Kart! je créerais une salle afin que l'on puisse se regrouper, donc ouverture de la salle aux alentour de 20h30, et départ course à 21h, ça devrait nous laisser le temps de nous connecter et de rentrer les codes amis......
JéJé, Tork et Leo, je vous ais rentré sur ma console, mais j'ai pas encore de confirmation, je pense qu'il faut qu'on soit connecter tous ensemble pour pouvoir valider tous ça......
A ce soir j'espère, ou sinon à pluche.... yeahhh yeahhh yeahhh
jejelafleche
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Ven 7 Aoû 2009 - 16:37

okseul souci je bosse ce soir, mais j'essaierai au moins de me connecter pour valider tous ça!! Surprised
Babou
FondateurFondateur
Messages postés: 8457
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Sam 8 Aoû 2009 - 20:11

Salut,

Après ses quelques manips, voila nos codes :

"babou 3652-9224-6191"

" Beyroch 5156-1610-1801"

Babou

Arrow S'appuyer sur les didacticiels du forum.
Arrow Faire attention à son orthographe et ne pas oubliez les formules de politesse.
Arrow Faire une recherche
Arrow Consulter les différents sommaires en Post-It en bleu dans les différentes rubriques.
Arrow Faire un titre qui reflète le résumé de vos questions. Pensez à la lecture et à la recherche de tous.

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, y a du monde dans la place Question ça commence à gratterrrrr Exclamation Arrow FTTP Twisted Evil
Duff
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Dim 9 Aoû 2009 - 1:01

Allez Hop, une mise à jour!!!

PS: je préfère quant tu est en Lutin Babou.....
ben006
Messages postés: 220
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Dim 9 Aoû 2009 - 15:50

bon ben je vais rentrez vos code Very Happy

voici le mien : 3050-7817-8548
@+ sur le cwf nintendo :p
Duff
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Dim 9 Aoû 2009 - 16:06

Allez hop, un de plus , c'est noté.......
Du coup je vais me faire une petite partie, ou 2, ou 3, enfin je verrais bien..... C des malades
ben006
Messages postés: 220
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Dim 9 Aoû 2009 - 16:25

maintenant ? j'arrive !! :p
jejelafleche
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Dim 9 Aoû 2009 - 17:04

bon maintenant je suis en vacnce, donc si madame va pas sur la tv, je suis des vôtres!!!!
Ju
FondateurFondateur
Messages postés: 516
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Lun 10 Aoû 2009 - 19:29

Salut,

Apres avoir pas mal galeré Suspect avec un vieux routeur wifi, J'ai enfin reussi a parametrer le bazar Twisted Evil.

Donc moi c'est Arrow Ju: 1118-8952-4159

J'ai rentré tout les codes du tableau, il ne vous reste plus qu'a m'accepter Twisted Evil Twisted Evil .

Ju

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Lun 10 Aoû 2009 - 19:42

Allez hop un de plus, Ju, tu est ajouté, et je vais de ce pas te rentrer dans ma console.... cheers
D'ailleurs je devrais être connecté jusqu'à 21h......... En attendant Madame.... clown
jejelafleche
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mar 11 Aoû 2009 - 21:11

D'ailleurs j'ai essayé de te rejoindre Duff hier soir, mais pas moyen!!
Duff
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mer 12 Aoû 2009 - 11:50

Bonjours à tous!!!!!
Bon pour ce soir, est-ce que ça tente quelqu'un qu'on se retrouve juste entre nous, ouverture d'une salle et course entre nous?????
Si oui, il faut se mettre d'accord sur une heure, moi je peux en fin d'après midi, au alentour de 18h et aussi en soirée vers 21H.......
J'attends vos réponses.....

Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut