Sujet: Connaissez vous Trackmania ? Mar 30 Juin 2009 - 23:30
Salut à tous ! Ça fait un petit moment que je me suis remis à jouer à Trackmania Nation Forever. C'est un jeu de voitures style arcade jouable en ligne. On peut créer ces circuits et les partager ensuite. Si vous êtes intéresse, ce jeu est gratuit et peut se télécharger ici Bon jeu à tous.
Ouais je suis pas le seul!! Bon faut que je le réinstalle mais bon!acheté 15€ e espagne!! Mon Pseudo bah faut que je vérifie c'est soit Thares28 soit TheSavageur (ou un truc comme sa!!) Dans les 300 premiers de la régions je crois mais j'en suis plus trop sur! :lol: Je crois que Yannis y joue aussi!! faudrait faire une team Savagiste!!!
Bonjour. Alors pour s'ajouter à un groupe il faut que j'aille voir mais je crois que c'est sa. J'espère que faut pas payer!! Mon pseudo dans le jeu c'est TheSavageur Oui c'est sur TM Forever et je crois que sa marche même avec la démo gratos. a++
Edit: Donc il faut aller dans le profil et faire ajouter et après tu inscrit le non de la team. Je crois que c'est comme sa.
J'y suis aussi Ca fait un bail que j'ai pas joué :lol:
Je viens de voir que j'ai tout perdu, tous les circuits que j'avais débloqué etc... ainsi que mon rang ! :lol: J'étais dans les 40 000 mondiaux par la, mais en france et dans l'ile de france impossible de me rappeler...
Je vais essayer de rejoindre votre groupe Pour le moment je m'entraine :lol:
Salut, j'y ai joué pendant un moment , surtout à nations forever mais j'ai arreter en voyant que je devenais trop accro et que je passais mes journée dessus [ no-life inside ^^] aux première semaines suivant la sorti de nations forever j'étais 150ème [au debut, après j'ai dégringolé]
Salut. A bah tu m'étonne que tu devient vite accro!!c'est l'un des seul jeu ou je joue Quotidiennement!! Je suis classé 280 et quelques d'eure et loire!!et dans les 300 000 mondiaux!!!
Ben ces pas compliquer tu enregistre ton groupe apres tu dit au menbre qu'ils s'incrivent dans ce groupe et apres tu creer ton tag que tu mais devant ton pseudo (les autres menbres aussi porte le tag)
Une fois sa fait tu peut creer un forum pour la vie de la team les match contre d'autres team ...
Regarde le mien sa te donnera une idee: http://kat-team-forum.superforum.fr/