| | Avec quoi faites vous vos montages vidéo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Avec quoi faites vous vos montages vidéo Mar 30 Juin 2009 - 21:02 | |
| Bonjour à tous. Donc voila à peut près tout est dans le titre. On m'a conseillé Window Movie Maker mais il est en anglais et ne veut pas lire mes vidéo. (par contre sa marche avec les musiques et les photo  ). J'ai également essayé Sony Vegas mais je n'est pas réussi à l'installé!!  . Merci |
|
 | |
SiCKN3SsL’optionnite aigue
Messages postés: 548 Age: 18
 | Sujet: Re: Avec quoi faites vous vos montages vidéo Mar 30 Juin 2009 - 22:30 | |
| Qu'elle problème tu à rencontrer avec Sony Vegas ? . |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: Avec quoi faites vous vos montages vidéo Mer 1 Juil 2009 - 10:06 | |
| Salut. Je viens juste d'installer Sony Vegas mais il a l'aire méga complexe!! J'ai déjà réussi à introduire une vidéo!!wais!!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avec quoi faites vous vos montages vidéo Mer 1 Juil 2009 - 11:17 | |
| Salut , C'est sur que sa change de la facilitée de Windows Movie Maker , mais sa n'a aucun rapport . Par exemple , rien que au niveaux du son de la video , WMM permet uniquement de régler si on veut plus la musique ou le bruit de fond , alors que sur SV , niveaux son , tu peux moduler un peu tout ...
Par contre , moi je galere pour enregistrer la video une fois finit , lol ^^ |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: Avec quoi faites vous vos montages vidéo Mer 1 Juil 2009 - 12:13 | |
| Bah moi j'ai appuyé sur la disquette et je l'ai enregistré. Par conter il y a un 2ème truc qui apparait et qui a le même nom que ton fichier. Je crois qu'il ne faut surtout pas le supprimé. j'arrive pas à mettre la vidéo monté sur Youtube. Sa me dit que c'est pas le bon format. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avec quoi faites vous vos montages vidéo Mer 1 Juil 2009 - 12:32 | |
| Salut , sa c'ets pour l'enregistrer en forme projet , pour le rectifier , pour l'enregistrer en format avi ( ou autres ) il faut que tu selectionne tout ce que tu à dans la table de montage , et aprés , dans le menu , tu clique sur " Render As " et tu choisis le format que tu veux .
Par contre , les video sorte en super qualitée , donc elle sont extremement lourde , pour une video de 7 minutes , j'ai 1.34 Giga , lol , quelqu'un connais un logiciel pour reduire la taille d'une video ? ^^ enfin , perdre de la qualitée quoi ... |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: Avec quoi faites vous vos montages vidéo Mer 1 Juil 2009 - 12:35 | |
| Bah faut un truc pour les compresser non?comme sur certaines clés USB? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avec quoi faites vous vos montages vidéo Mer 1 Juil 2009 - 12:40 | |
| Je vais la convertir en MP4 , voire ce qu'il en ressort , niveaux poid et niveaux qualitée ( parce que bon , je me suis quand meme casser le c... pour faire quelque chose de bien , alors si c'est pas propre , sa vas pas le faire xD |
|
 | |
WamBOZPremières casses
Messages postés: 111 Age: 37
 | Sujet: Re: Avec quoi faites vous vos montages vidéo Mer 1 Juil 2009 - 12:41 | |
| Virtualdub est pas mal du tout... Tuto ici>>> http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_virtualdub-70286/messages-1.html#post681556 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avec quoi faites vous vos montages vidéo Mer 1 Juil 2009 - 12:48 | |
| Tu fait comment pour compresser une video avec Virtual Dub toi ? Oo' |
|
 | |
WamBOZPremières casses
Messages postés: 111 Age: 37
 | Sujet: Re: Avec quoi faites vous vos montages vidéo Mer 1 Juil 2009 - 12:51 | |
| dans la table des matiere du lien que j'ai mis plus haut tu choisis le 13 conversion video... c'est le choix du codec qui va ou non compresser la video |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avec quoi faites vous vos montages vidéo Mer 1 Juil 2009 - 12:58 | |
| Ah ok merci , et tu perd beaucoup niveaux qualitée ? pas de decalage au niveaux du son ? |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: Avec quoi faites vous vos montages vidéo Mer 1 Juil 2009 - 13:14 | |
| Ta prix quel version de Virtualdub sur 01net? la 1.8.8? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avec quoi faites vous vos montages vidéo Mer 1 Juil 2009 - 13:24 | |
| Aucune idée , c'est une version que j'ai depuis que j'ai commencer les montages video ( plus de deux ans lol ) . J'ai pris Pocket Divx Encoder , pour reduire la taille , sa marche bien , j'ai une video de 70 MO maintenant , avec de la perte niveaux qualitée , mais c'est acceptable ! |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: Avec quoi faites vous vos montages vidéo Mer 1 Juil 2009 - 13:49 | |
| Et tu peut le mettre en ligne?sur youtube ou dailymotion? |
|
 | |
| | Avec quoi faites vous vos montages vidéo | |
|