AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   Mar 28 Fév 2017 - 7:39

Salut,

katcha a écrit:
Yop

Et voilà, celle-là est officiellement consignée aux NCI buzz
"Arrachement de moyeu de jante... Fait"

@ Run : Tu la vois où la déchirure ?
Il a l'ombre du logo à droite, ça ressemble à une déchirure en effet mais c'est trompeur.

@ colonelv74 : Si le pneu est intact tu peux tenter le coup de la casserole d'eau bouillante ou du four ou de l'acétone pour le récupérer, foutu pour foutu autant essayer, comme ça tu ne rachète qu'un jeu de jantes.
On en parle sur >> ce tutorial <<.

Mais si tu as une roue avec un pneu amoché fait un essai avec cette dernière avant, mieux vaut se rater sur un pneu HS Wink

A++

Alors le pneu n'est pas déchiré, c'est le logo qui a de la sur-épaisseur... Smile

Pour te dire la vérité, je m'amuse pas a décoller les pneus par X ou Y manière, je recommande du neuf, je colle et c'est tout, tout simplement que les pneus a piccots dur pas longtemps et que sur mon Octane il était déjà a la moitié... Smile , est chez mon revendeur HPI les pneus et jantes sont vendu par paquet de deux...
Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   Dim 19 Mar 2017 - 10:31

Dégât d'un circlip qui ce barre du piston...faute a pas de chance, défauts de montage/fabrication...nul ne le saura...

Pas bon pour le moteur.... Suspect Razz

katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5791
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   Mer 22 Mar 2017 - 0:16

Yop.

Première casse bizarre de moteur d'Octane maintenant officielle Exclamation

C'est bien d'avoir pensé à la poster dans les NCI super

A++

dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 954
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   Lun 14 Aoû 2017 - 17:53

Hello

Et une casse de foufou de plus, moteur HS

katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   Lun 14 Aoû 2017 - 18:06

Yop

Et voilà, la première casse de rotor de moteur brushless postée sur les NCI Exclamation

C'est pas qu'on était impatients, mais ça devait bien arriver un jour...

Bon ça peut encore faire office de super-magnet de frigo Rolling Eyes

Non plus sérieux au bout d'une ficelle ou d'une cordelette ça peut faire un super grappin magnétique pour repêcher un truc tombé dans un machin geek
Depuis que j'ai vu le mien rouler tout seul sur la table pour aller se coller sur le cadre métallique de celle-ci, j'ai bien vu que ça avait une sacré capacité de traction Surprised

A+

ColdFox
ModoModo
Messages postés : 2204
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   Lun 14 Aoû 2017 - 19:52

Yop,

Ah oui elle est belle cette casse Laughing

katcha a écrit:

Non plus sérieux au bout d'une ficelle ou d'une cordelette ça peut faire un super grappin magnétique pour repêcher un truc tombé dans un machin geek
Depuis que j'ai vu le mien rouler tout seul sur la table pour aller se coller sur le cadre métallique de celle-ci, j'ai bien vu que ça avait une sacré capacité de traction Surprised

L'axe du mien s'était desolidarisé de l'aimant, donc il traine dans ma caisse à outil Razz

Pour l'anecdote j'ai déjà réussi à faire tenir dessus une clé à cliquet, une dizaine de tournevis et 2 pinces Laughing Y'avait bien 3kg, accroché à l'aimant, et je pouvais me balader avec sans que ça tombe Twisted Evil

Cold'

AdminAdmin
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   Lun 14 Aoû 2017 - 23:35

Yep

ColdFox a écrit:
L'axe du mien s'était desolidarisé de l'aimant, donc il traine dans ma caisse à outil Razz

Donc maintenant tes outils ils tiennent tout seuls sur une plaque métallique ? Satisfait

A++

GICAB
GrafsGrafs
Messages postés : 2940
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   Mar 15 Aoû 2017 - 9:09

Salut,

Je les garde aussi les rotors Laughing ils sont très pratique quand tu perd une visse pour la retrouver même dans le sable What a Face

http://gicabdesign.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut