|
|
| Auteur | Message |
|---|
download666L’optionnite aigue
Messages postés: 999 Age: 33
 | Sujet: Re: Le .28 de Savagiste 74 Mer 29 Juil 2009 - 9:01 | |
|  il est magnifique, je rejoins l'avis de babou, quel savage de malade félicitations, superbe  |
|
 | |
rafi52Le rodage
Messages postés: 37 Age: 30
 | Sujet: Re: Le .28 de Savagiste 74 Mer 29 Juil 2009 - 9:10 | |
|  , c'est un superbe engin que tu as là! |
|
 | |
DuffEvènementiel
Messages postés: 2495 Age: 31
 | Sujet: Re: Le .28 de Savagiste 74 Mer 29 Juil 2009 - 11:10 | |
| Salut SAVAGISTE!!!! Ba alors là je suis amoureux de ton savage!!!! :<3: Il est magnifique à tous points du vue, j'adhére à 100%, tu as réalisé une machine magnifique....... BRAVO...... _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
DiablosFondateur
Messages postés: 2302 Age: 37
 | Sujet: Re: Le .28 de Savagiste 74 Mer 29 Juil 2009 - 11:23 | |
| |
|
 | |
Alfayo74frLa fiabilisation
Messages postés: 436 Age: 35
 | Sujet: Re: Le .28 de Savagiste 74 Mer 29 Juil 2009 - 11:52 | |
|  Super MT, et j'ai hate de le voir tourner la prochaine fois que l'on se verra  |
|
 | |
boris-57La fiabilisation
Messages postés: 333 Age: 27
 | Sujet: Re: Le .28 de Savagiste 74 Mer 29 Juil 2009 - 18:30 | |
| salut vraiment magnifique ton savage que de belle option bravo ca me donne envie d'investir dans le mien mais quelle investissement allez  |
|
 | |
savagiste74Premières casses
Messages postés: 196 Age: 23
 | Sujet: Re: Le .28 de Savagiste 74 Mer 29 Juil 2009 - 21:15 | |
| Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires !!! | SiCKN3Ss a écrit: | Salut , tu aurais d'autre photo de la tringlerie pour ton Mid Tank ?
Parce que perso , moi , j'ai pas reussis à faire quelque chose de propre :S |
Je te fais ça dès que j'ai 5 minutes ! En fait, il faut un kit tringlerie Ofna à la base pour avoir un bon résultat.
| fabsavage a écrit: | Salut,
J'ai eu le même problème que toi pour le mid-tank, le tirant de direction qui touchait la boite.... Pour résoudre ça j'ai mi un palonnier type Hitec, plus fin que ceux d'origine, et j'ai du limer un peu ma vis pour qu'elle ne touche pas la plaque au dessus, et la c'était tout bon. Comme sur cettte photo :

Sinon ta carro est sympa, ça rend bien avec ton savage
Pour ce qui est des cardans Bling, j'avais eu la même idée (en plus j'en ai...), mais comment as-tu fait niveau hexa de 23mm ? tu as acheté les hexa IRC ? Car moi ça me fait ch**r d'acheter encore ça pour pouvoir avoir une direction plus fluide qu'avec les CEN...
Fab |
Bien aussi ta solution pour le problème du tirant. Perso, j'ai préféré virer le boîtier, vu qu'il était inutile autant libérer de l'espace au maximum. Et j'ai gardé mes hjexas de 17mm Hpi. Et ils se montent niquel sur les Bling.
| Alfayo74fr a écrit: | Super MT, et j'ai hate de le voir tourner la prochaine fois que l'on se verra  |
T'inquiète ! La prochaine fois il sera présent et plus en forme que jamais !  |
|
 | |
fabsavageL’optionnite aigue
Messages postés: 878 Age: 20
 | Sujet: Re: Le .28 de Savagiste 74 Mer 29 Juil 2009 - 21:20 | |
| Salut Ahhh ok tu es en hexa de 17mm c'est pour ça, j'ai rien dit :lol: Moi dans le boitier j'y ai mi le récepteur pour mettre les masses au plus bas, mais bon pour 20gr je pense qu'au prochain remontage je le mettrais dans le boitier CEN pour que ça soit plus pratique... En tout cas très belle bête comme ça a été dit  Ca serait bien de la voir sur paname fin aout Fab |
|
 | |
danny007Premières casses
Messages postés: 106 Age: 33
 | Sujet: Re: Le .28 de Savagiste 74 Mer 29 Juil 2009 - 22:33 | |
| |
|
 | |
wolff091L’optionnite aigue
Messages postés: 967 Age: 18
 | Sujet: Re: Le .28 de Savagiste 74 Mar 4 Aoû 2009 - 21:49 | |
| salut excuse moi j'ai loupé ton poste ton sav' est magnifique ta carro de même qu'elle dommage que tu n'ai pas pu plus rouler que sa le 14 sinn belle bête que tu as la ! |
|
 | |
XerXezFondateur
Messages postés: 1806 Age: 29
 | Sujet: Re: Le .28 de Savagiste 74 Mar 4 Aoû 2009 - 22:14 | |
| Très joli savage avec de très belles options !! J'apprécie également ton coin bricolage  !! _________________  |
|
 | |
|