Boubou57420La fiabilisation
Messages postés: 302 Age: 19
 | Sujet: Re: amateur de VTT, vous roulez avec quoi Sam 24 Avr 2010 - 12:42 | |
| Salut, A la limite, je te ferais essayer mon Scoot ? dans un moi, je serais tous les Week End sur Gé donc si tu veux, je monte chez toi un coup avec mes deux bicyclette verte et mon savage BL et puis tu essaye tout ça...  Quand tu dis monter, c'est quoi comme monté, combien en distance ? si c'est pour monter comme l'autre jour à ton terrain pour le savage, ça le fais mais faut pas vouloir faire des kilomètre de monté en forêt... parce que si c'est pour ça, à la limite, le "vieux décath " ira mieux. Et tu crois qu'il y aurais moyen que on aille au petit terrain de Free ride que on a trouvé l'autre jour près de chez toi ? Boubou57420. |
|
SiCKN3SsL’optionnite aigue
Messages postés: 548 Age: 18
 | Sujet: Re: amateur de VTT, vous roulez avec quoi Sam 24 Avr 2010 - 21:55 | |
| Salut , je sais pas pour le terrain , parce que le proprio c'est une tete a claque , mais en semaine il doit pas etre la =) . D'acc sa marche , tu me retiendras au jus  . C'est pour ce genre de montée que je veux le prendre =) |
|
Pierr31Le déballage Messages postés: 6 Age: 12
 | Sujet: Re: amateur de VTT, vous roulez avec quoi Mar 27 Juil 2010 - 19:16 | |
| Salut ,je suis plus tôt dans le dirt ,mais avec mes 30kilos , mes 11ans et mes 1m47 ,chaud d' exploiter mon commencal absolut al2 que j ai eu ya un mois... IMG_0086.JPG celle de commencal ,mais des que j ai l accès a l ordi des tics du mien ... Et vous savez si le voltage fr a une taille pour moi ? Vraiment obligés de me le mettre sous ne nez?LOL a+ les rider et savagiens
|
|
Savage_du_02La fiabilisation
Messages postés: 405 Age: 21
 | Sujet: Re: amateur de VTT, vous roulez avec quoi Mar 27 Juil 2010 - 21:58 | |
| Bonsoir, Je vois que vous avez pour la plus par d'antre vous plus de débattement q'une mob  et une région pas mal (des montagnes  ) Moi j'ai un Vario Téquila cadre de 2006 le reste monté avec ce que j'avais. Fourche Marzo AM2 modifiée en 150 mm mais ne sert pas vraiment dans ma région presque plate....  Ps : j'étais en 130 mm là |
|