TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: [24H du Mans 2009] Quelques photos de weekend. Mer 2 Juin 2010 - 13:37 | |
| A Ok, je pense que je vais être vers les tribunes du Tertre, mais je ne suis pas sûr car j'y vais avec le père d'un amis donc... surprise En plus on va y rester jusque vers 23h/24h  _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: [24H du Mans 2009] Quelques photos de weekend. Ven 11 Juin 2010 - 15:30 | |
| Bonjour J'ai assisté à presque toute la partis des essaie hier (1er essai + 1 bout du 2ème) ÉPOUSTOUFLANT!!! Bientôt une vidéo _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: [24H du Mans 2009] Quelques photos de weekend. Sam 12 Juin 2010 - 14:20 | |
| _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
GwendalL’optionnite aigue
Messages postés: 542 Age: 30
 | Sujet: Re: [24H du Mans 2009] Quelques photos de weekend. Dim 13 Juin 2010 - 23:12 | |
| Merci pour ton petit reportage Furby. Pas mal du tout  |
|