| | amateur de VTT, vous roulez avec quoi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
piXelFondateur
Messages postés: 3077 Age: 32
 | Sujet: amateur de VTT, vous roulez avec quoi Dim 21 Déc 2008 - 19:51 | |
| Donc voila moi je roule sur un Spezialised Stumpjumper HT 08, s'est tape  mais sa part quand on appui Place aux photos   Et vous  |
|
 | |
AdminAdmin Messages postés: 414 Age: 67
 | Sujet: Re: amateur de VTT, vous roulez avec quoi Dim 21 Déc 2008 - 20:06 | |
| Salut, enfin un cycliste ! moi aussi je roule pas mal et je suis dans un club de VTT. Alors mon Bike c'est à la base un CUBE LTD TEAM mais j'ai cassé mon cadre alors j'ai acheté celui du CUBE AMS PRO. Voila les photos de ma casse et puis celle de mon nouveau cadre: Mes options sont: guidon carbone PRO. Porte courde carbone. Poignée SCOOT Lock on. Et bien évidemment le cadre CUBE AMS PRO ^^ Bientôt des jantes MAVIC CROSS RIDE et de nouveaux pneus, et quelques autres pièces. Et cette année j'ai roulé un peu plus de 1500 kil. J'aurais voulu faire plus mais pas le temps ^^     Désolé pas beaucoup de photos la ... mais j'en rajouterais _________________ Merci de lire La Charte du forum
|
|
 | |
piXelFondateur
 | Sujet: Re: amateur de VTT, vous roulez avec quoi Dim 21 Déc 2008 - 20:11 | |
| ahhhhhh oui s'est déjà bien cassé là, t'as fait comment sinon moi aussi j'ai pas beaucoup le temps de rouler mais dès que je peux....  |
|
 | |
RicoL’optionnite aigue
Messages postés: 1004 Age: 44
 | Sujet: Re: amateur de VTT, vous roulez avec quoi Dim 21 Déc 2008 - 20:41 | |
| Salut, VTT biensure  , bon je roule beaucoup moins qu'avant , mais étant a 5 minutes de la forêt c'est quand même facile de me dérouiller un peut , mon spad , un Lapierre Xcontrol serie limité Polar , ras jusqu'a présent , surtout avec mon gabarit de bucheron pas simple de touver un vélo qui tienne , enfin j'ai trouvé 8) Rico lors d'une rando raid en Bretagne  |
|
 | |
piXelFondateur
 | Sujet: Re: amateur de VTT, vous roulez avec quoi Dim 21 Déc 2008 - 20:51 | |
| effectivement quand on est grand, s'est pas facile de trouver une monture.....je suis pas concerné, je suis plutôt du genre rase bitume (1.76m) |
|
 | |
savagiste74Premières casses
Messages postés: 196 Age: 23
 | Sujet: Re: amateur de VTT, vous roulez avec quoi Dim 21 Déc 2008 - 20:58 | |
| J'me suis mis à faire de la descente avec quelques potes cette année ! Avec les superbes pistes qu'on a en Haute-Savoie, c'est vraiment génial ! J'ai donc trouvé un Kona Stinky 2002 d'occaz', pour pas trop cher. Depuis j'ai juste changé les pneus pour des Michelin DH24
J'prendrais des photos pour vous montrer |
|
 | |
AdminAdmin Messages postés: 414 Age: 67
 | Sujet: Re: amateur de VTT, vous roulez avec quoi Dim 21 Déc 2008 - 21:05 | |
| Le Stinky est un bon bike  j'ai fais un test pour un magasin ^^ Et sinon pour la casse de mon cadre, j'ai eu un entrainement hard la veille et puis le lendemain j'ai tiré un buny en ville pour sauter 2-3 marches d'escalier et là, j'ai sentis la roue arrière qui bougeait donc je suis descendu de mon bike et là En plus bien l'air con parce que j'avais une compète la semaine d'après lol _________________ Merci de lire La Charte du forum
|
|
 | |
piXelFondateur
 | Sujet: Re: amateur de VTT, vous roulez avec quoi Dim 21 Déc 2008 - 21:34 | |
| j'ai essayé une fois le VTT descente et s'était vraiment le pied, vivement que j'en refasse  |
|
 | |
yannis25L’optionnite aigue
Messages postés: 1969 Age: 19
 | Sujet: Re: amateur de VTT, vous roulez avec quoi Mar 23 Déc 2008 - 23:26 | |
| Moi qui suis un fan de vélo, assez debutant mais j'adore ça. Un peu tous les jours, et vas-y que je me saute des excaliers ou que je m'éclate à faire du trial sur des gros trottoirs, ....  J'avais avant un vieux VTT de marque Auchan et pour mes 16 ans cette année, j'ai eu le droit à un bon vélo de mon choix, bas de gamme mais c'est déjà bien : un Nakamura Motion http://img187.imageshack.us/img187/6/copiedenamotionmj7.jpg P.S : Ce n'est pas un amortisseur hydraulique ou à air comprimé, c'est juste un ammortisseur à ressort avec un cache-poussière
Dernière édition par yannis25 le Mer 4 Mar 2009 - 20:54, édité 1 fois |
|
 | |
world-savagePremières casses
Messages postés: 121 Age: 18
 | Sujet: Re: amateur de VTT, vous roulez avec quoi Mer 24 Déc 2008 - 11:04 | |
| Salut tout le monde alors moi aussi le vélo est une grande passion Je pratique la randonnée pour ma condition physique tous ca pour le motocross Sinon je pratique le " dirt " en Bmx Je vous met une petite photo de moi en Flip  [img]  [/img] Voila a vous de dire se que vous en pencer Bon la photo a un ans  |
|
 | |
InvitéInvité | Sujet: Re: amateur de VTT, vous roulez avec quoi Mer 24 Déc 2008 - 11:40 | |
| mais  |
|
 | |
JuJuPremières casses
Messages postés: 182 Age: 19
 | Sujet: Re: amateur de VTT, vous roulez avec quoi Mer 24 Déc 2008 - 11:53 | |
| Ah ils sont beau vos vélos moi aussi j'en ai un beau je vous le montrerais quand j'aurais un APN digne de ce nom ! Il fait 16 Kg  ( c'est vrai ) |
|
 | |
SiCKN3SsL’optionnite aigue
Messages postés: 548 Age: 18
 | Sujet: Re: amateur de VTT, vous roulez avec quoi Mer 4 Mar 2009 - 20:47 | |
| Remonte petit sujet .
J'aime bien le velo aussi,je roule sur un Decatlon , d'ailleur j'me suis mangée une bonne grosse chute aujourdh'ui ^^ . |
|
 | |
yannis25L’optionnite aigue
Messages postés: 1969 Age: 19
 | Sujet: Re: amateur de VTT, vous roulez avec quoi Mer 4 Mar 2009 - 20:55 | |
| Pas trop de mal ? :lol!:  C'est quel modèle ton vélo ?  |
|
 | |
piXelFondateur
 | Sujet: Re: amateur de VTT, vous roulez avec quoi Mer 4 Mar 2009 - 21:20 | |
| Aïe, pas de bobo, le bike n'a rien ---> comme yannis, s'est quel modèle |