AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Duff
EvènementielEvènementiel
Messages postés: 2478
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Ven 5 Mar 2010 - 21:47

Coucou!!!
Merci!!!
Je suis du même avis pour les cox..... yeahhh
D'ailleur en parlant de bowser, du coup je déterre ça de la 2éme page..... applaudissement

EvènementielEvènementiel
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 20 Juil 2010 - 10:25

YOP YOP!!!!

Bon des petites news de mon 4 roues, donc:

Ajout d'un aileron sur la machine, il tiendra le temps qu'il tiendra, mais je trouve que ça fait plus jolie.... colgate

Sinon, le scoop, si je puis dire, c'est ça:

Un nouveau moteur, le K5.9 de HPI, trouvé aux state en avril, neuf pour 135€ avec les frais de porc........
Donc rodage démarré samedi 17, et 3 pleins d'effectués depuis (1 pleins de 160cl dure environ 1h50 au ralenti) avec une température de culasse qui oscille entre 75°C à l'extérieur, et 102°C à l'intérieur pour une température extérieur de l'ordre de 35°C.....

Voili voilou pour la petite info du jour..... bob

Duff

GrafsGrafs
Messages postés: 4515
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 20 Juil 2010 - 10:37

Oooh Exclamation qu'il est beau ce moteur tout neuf Exclamation
encore un qui va faire souffrir sa transmission Twisted Evil
J'aime bien aussi ton aileron Exclamation Tu nous montre d'un peu plus prêt ton moyen de fixation Question

L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 1760
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 20 Juil 2010 - 12:02

Génial Duff tous sa Wink

In HPI we trust, HPI à donf HPI à fond la caisse bounce bounce

Mon XL ----> http://www.pro-savage.fr/t4677-savage-xl-4x2-sc8-de-gosraider

Mes autres moteurs

Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
Messages postés: 2272
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 20 Juil 2010 - 12:29

salut
magnifique applaudissement
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
barjoteam
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés: 88
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 20 Juil 2010 - 18:30

superbe affraid

c'est vrai l'aileron fini bien ,j'ai fait le meme il y a quel que temps avec la cox aussi , blush désolé mais je n'est pas copié.

mais applaudissement

et pour ton 5.9 tu as mis quoi pour ton rapport de cloche et quelle bougie tu met sur ce joli moteur . quel tache

encore joli et merci
Duff
EvènementielEvènementiel
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 20 Juil 2010 - 20:35

YOP YOP!!!
Bon ba les questions pleuvent..... donc voilà des réponses:

Déjà pour l'aileron, voilà des photos, qui je l'espère, répondrons à tes attentes AurelTT,

Sinon pour la transmission je pense être tranquille, j'ai toute la transmission du XL de monté, avec les dernier pignons d'attaque/diff en 9/29.... Cool ça devrais le faire Twisted Evil

Pour le rapport actuel, j'ai une cloche de 15 ventilé, avec une couronne acier de 49, je verrais bien à l'utilisation si je change ou pas......

Sinon merci pour vos commentaire, ça fait plaisir Wink

Duff

Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut