AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
furby
FondateurFondateur
Messages postés : 1417
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Lun 28 Sep 2009 - 16:36

Salut,

vraiment sympa ces "petites" roues Wink.

Par contre attention avec des roues de cette taille là, la transmission va souffrir selon moi.

Furby.

L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 4278
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Lun 28 Sep 2009 - 17:37

Salut.
Perso je n'aime pas trop c'est roues car je trouve qu'elle font "pato" sur le Savage, mais après c'est question de gout!! quel tache
Sinon sa ne touche pas quand tu braque a font?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Duff
Messages postés : 2617
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 29 Sep 2009 - 7:34

Yop Yop!!! bonjour!! Very Happy

Pour ce qui est de la transmission, j'ai vérifié l'état de l'existante, et j'ai changé la noix de cardans support de disque, qui était bien bouffé, et pour le reste, pas de usure prématuré constaté (pour info, c'est la transmission du XL), donc je verrais bien à l'utilisation, et puis j'ai des pièces d'avance.... Twisted Evil
Pour se qui est des roues, en fait elles sont pas si larges que ça, et les jantes sont à déport, donc aucun soucis quant je braque à fond!!! Et pour l'aspect pataud, je dit pas, comme tu dit c'est une question de goûts, mais dès que je démarre le K4.6, il est plus pataud du tout, même si j'avoue que je passerais bien avec un moteur plus gros.... bob
savage69
Messages postés : 592
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mer 30 Sep 2009 - 17:38

Je les est depuis un moment ses roues et c'est vrai quels sont pas mal du tout pour passer de par tout ! Pour la transmission j'avais celle d'origine et j'ai jamais casser de cardans, avec une usure des noix de sorti normal ! S
Duff
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 8 Déc 2009 - 10:39

Bonjour à tous!!!!!

Des petites news de mon 4x2, il va bien et se repose sur son étagère avec ses potes, par contre il lui faut une nouvelles couronnes de diff..... :lol: ...

Et Oui, lors de la dernière sortie, j'ai eu droit à de la casse, 2 pignons d'attaque, un HPI de 13 dents renforcé, mort après 3 pleins, et un de Kyosho, pareil, au bout de 3 pleins aussi.......
En même temps il en a vue de pas mal lors de la dernière sortie à Plaisir....
De plus, comme je testé les barres anti roulis, j'avoue que j'ai été bien étonné par la différence de stabilité que ça apporte, je suis comptant de mon achat.... et pour info j'ai mis en place les barres les plus épaisses....

Je vous remet des photos de ma bestiole, lors de la sortie de Plaisir:

Donc pour ceux qui pense que l'on ne peux pas faire de saut avec des barres anti roulis, je dirais qu'il n'y a pas de problèmes

applaudissement
maxisavage
Messages postés : 727
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 8 Déc 2009 - 12:00

salut
bravo il est vraiment super se savage
et je suis d'accord que tu fais de super saut meme avec les barres anti roulis affraid
bonne journée
Duff
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 8 Déc 2009 - 12:39

Merci Maxisavage..... Wink
C'est claire que pour les barres anti roulis il n'y a pas de soucis, et à la vue du comportement routier du savage avec, je les conseilles fortement.... super
AurelTT
Messages postés : 5862
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 8 Déc 2009 - 17:30

Punaise ces roues !!!! affraid
Super beau ton sav Duff

Tu m'étonnes qu'avec des gommars comme ca tu les ruines tes pignons !!!
Les diffs de CEN s'imposent avec ton joujou !
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 391
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 8 Déc 2009 - 17:36

Superbe 4X2 ! excelent
Beau joujou , qui fait bien envie siffle
dav
Messages postés : 415
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 8 Déc 2009 - 19:41

il est beau ton savage avec ces roues là.
super tes photo super
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
download666
Messages postés : 996
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 8 Déc 2009 - 21:22

Salut,

Je rejoins l'avis général, superbes photos, et superbe engin!
claaaaaasse Twisted Evil
http://www.flettrage.be
Duff
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mer 9 Déc 2009 - 10:32

Salut et merci à vous.... respect

Pour les photos, merci aux shooters de la sortie de Plaisir.... super

Pour les pignons, je vais essayer ceux du flux, les 29/9, par contre faudra que je régle plus sérieusement la boite 3....
sullivan
Messages postés : 319
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Lun 14 Déc 2009 - 20:16

Hey !!!

super ton sav

c'est vrai tes pneu lui von trop bien mai le k4.6 ne rame pas trop avec ca ?
Duff
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 15 Déc 2009 - 9:46

Salut Sullivan!!! Very Happy et merci.....

Pour ce qui est du moteur, j'ai pas remarqué de problèmes lors de la sortie de Plaisir, donc pour l'instant je dirais que tout va bien..... Rolling Eyes
Duff
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 5 Jan 2010 - 14:16

Yop Yop!!!!
Bon, une petite vidéo pour le FUN, rien de bien extraordinaire, à part le fait que c'est le premier montage que je fais:

Edit Babou_77 : Step1 Twisted Evil : Mise en place d'une vidéo pour homme :lol:
Geo
ModoModo
Messages postés : 1392
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 5 Jan 2010 - 14:40

sympa la video, la piste a l'air cool, c'est le club dont tu m'as par lé tout a l'heure ?
par contre tu tourne un peu gras siffle
Duff
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 5 Jan 2010 - 15:06

Yop yop!!!

Merci Geogeo....., sinon ça c'est la piste en Dordogne, où je suis allé faire un saut pendant mes vacances de noël.....

Moi j'ai trouvé cette piste un peu petite pour le savage.....

Sinon, pour le fait de tourner gras, bas je sais pas trop en fait, le réglage me convient bien, le savage tourne du tonnerre, et j'arrive quant même à avoir une température de fonctionnement de 130°C, quant j'ai essayé de serrer un peu plus la vis de richesse, la température est monté à 160°C...... scratch
Geo
ModoModo
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 5 Jan 2010 - 15:39

a tiens j'irais peut etre y faire un saut sur cette piste mais grands parents habitent dans le lot Very Happy
pour ton réglage je trouve qu'il fume beaucoup la seule explication c'est que tu tournes au labema non ?
pour la piste c'est vrai qu'elle est plus adapté au TT il n'y a pas beaucoup de place pour aller vite :devil:
Duff
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 5 Jan 2010 - 15:48

RE!!!!

Yes pour le LABEMA, le M27 pour MT.....

Et pour la piste, c'est à Trélissac, au centre sportif.....
Geo
ModoModo
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 5 Jan 2010 - 16:44

Duff a écrit:
RE!!!!

Yes pour le LABEMA, le M27 pour MT.....

Et pour la piste, c'est à Trélissac, au centre sportif.....
a ba c'est pour ça que ça fume autant Very Happy
je connais la ville en plus, j'irais faire un tour cet été :devil:
Titi13
Messages postés : 775
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 5 Jan 2010 - 17:13

Salut, Duff

Dis donc il envoie grave ce savage,
super la video. Je ne le trouve pas particulièrement gras,
le Labema fume beaucoup.

HS: mort de rire Duff step1 Very Happy
AurelTT
Messages postés : 5862
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 5 Jan 2010 - 19:33

Il a un look du tonnerre ton sav duff !! et meme tous crado !!
yeahhh
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
fabsavage
Messages postés : 871
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mar 5 Jan 2010 - 20:14

Salut,

C'est quoi cette piste de billard ? No

Pour ton moteur tu as regardé coté bougie ? Avec de temps froid il faut mettre des bougies chaudes, donc petit numéro Wink

Fab
Duff
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mer 6 Jan 2010 - 8:30

Yop yop!!!

Il envoie même trop des fois..... :lol: (c'est d'ailleurs dans ces moments là que je vois mes limites en pilotage et que je comprend pourquoi je casse des fois.... Rolling Eyes )
Par contre après démontage complet de la boîte 3 vitesses hier soir, histoire de lui faire son petit contrôle annuel, j'ai peut être compris pourquoi la troisième ne passe plus, le roulement de la couronne est mort....

Pour le look, c'est vrai que c'est sympa un savage sale... Twisted Evil

Sinon pour la piste, c'est vrai qu'elle est affreusement plate!! il y a juste une "micro" bosse, ridiculement petite, rien à voir avec la piste du RC-94 ou celle du FLEP/CMCT.....

Par contre Fab, c'est vrai que pour la bougie, une avec un indice plus petit que 5 aurais été mieux, mais bon tu me connais, moi qu'en ça marche je cherche pas plus loin, et puis il faut que j'écoule mon stock de bougies numéro 5......
Geo
ModoModo
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   Mer 6 Jan 2010 - 8:54

faites comme moi, bougie os 8 toute l'année Very Happy
ah le RC 94 trop bien, c'est a 5minutes de chez moi en plus affraid
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......   

Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut