AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon losi micro-T :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letitbelge
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
MessageSujet: Mon losi micro-T :D    Ven 21 Déc 2012 - 22:18

Bonsoir les amis ,

Après quelques temps d'absence sur le fofo car je n'ai même pas de temps pour les rc, je reviens avec un nouveau petit venu pour l'entrée des vacances santa
Voici quelques photo de mon losi micro-t que j'ai eu aujourd'hui : désolé pour la qualité mais les blackberry ne sont pas fort en photos Evil or Very Mad

Ici on la voit à coté d'un stilet (je ne sias pas comment vous appelez ca c'est un genre de stylo mais avec une lame au bout Razz )

La il y'a tout ce qui est fournit dans la boite : la voiture , la télécommande en 27mhz ,le chargeur qui fonctionne avec 8 piles AA et 16 piles AA en tout Surprised

Une vue de plus près

Ils mettent aussi avec un petit aileron à coller sur la carrosserie , deux micro clips de rechange et 2 pignons de différentes tailles Wink

Pour ceux qui ne s'imaginent pas la taille démesurée de la bête , la voici à coté d'un petit moteur OS.15 ( un vieux moteur qui n'a plus tourné depuis 15 ans ) sans culasse ni volant moteur ni rien affraid

J'ai dû bien négocier chez mon vendeur pour l'avoir j'y allais à la base pour un réservoir pour mon savage pour mon beau bulletin applaudissement
Quel dommage il n'y en avait pas en stock donc on commande et puis j’aperçois sur le comptoir un peu plus loin la boite du micro -t et je crie à ma mère "oh regarde maman c'est celui la que je veux depuis 2 ans !" du coup on commence à parler et comme j'ai eu toute une période sur l'argumentation en français ben j'ai trouvés les bons arguments et au final ma mère me dit " si ta carte de banque passe pour 40€ je te paie le reste " je mets la carte et la cheers "bip bip bip" accepté Twisted Evil
J'ai fais deux vidéos je les mets sur youtube puis j'édite Smile

à plus rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 1224
MessageSujet: Re: Mon losi micro-T :D    Ven 21 Déc 2012 - 23:55

salut ,

génial les micro t Wink

seul le diff est trop fragile sinon çà supporte bien les chocs affraid

celui la j'ai pas été asse rapide et je regrette déjà Crying or Very sad j’espère en retrouvé d'autre Laughing
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221163336040&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

@+
GICAB
GrafsGrafs
Messages postés : 2947
MessageSujet: Re: Mon losi micro-T :D    Mar 25 Déc 2012 - 18:07

Salut,

Très fun ces petits microbes Smile

Je confirme ça encaisse vraiment bien les choc pour la taille Wink

Par contre j' ai pas encore eu de souci avec mon diff alors que je tourne en brushless et en lipo 2s scratch

http://gicabdesign.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon losi micro-T :D    

Mon losi micro-T :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut