AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Sam's savage :p (up le 09/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam17
Le rodageLe rodage
avatar
Messages postés : 38
Age : 31
MessageSujet: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Dim 31 Mai 2009 - 16:13

Voila enfin je poste un article sur mon savage Smile (je sais ça m'aura pris du temps xD)


Alors voici une base de Savage 21, avec les modifs suivantes:
-Remplacement de l'ensemble des cardans d'origines par des cardans homocinétique RC-BEST
-Arceau et roll cage du savage X
-Moteur K4.6 avec réso option alu HPI
-Wheely bar savage X (la roue à l'arrière)
-Roulements étanches
-Corps du diff arrière en alu
Sans oublié carrosserie faite par mes soins Smile héhé

Ensuite dernièrement petite installation de luminaire je sais pas si ça va servir a grand chose mais je trouve ça fun xD

en plein jour :

Voila pour l'avant maintenant l' Arrirère

Et en plein jours :


Dernière édition par Sam17 le Dim 11 Oct 2009 - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 925
Age : 26
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Dim 31 Mai 2009 - 16:29

salut a toi sam17:
bien jolis ce sav avec ses lumieres tu pourras presque rouler sur la route avec sans te faire arreté par les flics :MDR:
nimporten

C des malades
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 1212
Age : 34
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Dim 31 Mai 2009 - 17:51

Original la carrosserie.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Sam17
Le rodageLe rodage
avatar
Messages postés : 38
Age : 31
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Dim 31 Mai 2009 - 19:24

salut buche38 et mat Smile
Ils seraient capables de m arreter parce que je n'ai pas de clignotant mdrr
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 925
Age : 26
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Dim 31 Mai 2009 - 19:48

ah oui j'avais pas vue ce détail mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 2294
Age : 42
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Dim 31 Mai 2009 - 22:33

Salut,

Sympa la carro, tu as pas des photos plus grande (800x600) Wink et une photo de l'intérieur de la carro, pour voir comment tu as fait Shocked

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum

Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
boris-57
La fiabilisationLa fiabilisation
avatar
Messages postés : 345
Age : 32
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Lun 1 Juin 2009 - 7:58

Salut sympas ton savage



Vive
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 4278
Age : 24
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Lun 1 Juin 2009 - 8:07

Salut. Mortel (c'est le cas de le dire Twisted Evil ) ta carrosserie avec les lumière à la place des yeux sur le turbo!! Cool
Pourrait tu mettre des photo sans la carro s'il te plait Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 2617
Age : 37
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Lun 1 Juin 2009 - 9:10

HA!!!! ENFIN!!!!!
Salut le Frangin!!!! yeahhh
Sympa le savage, mais je te l'est déjà dit...!!! Et excellent les lumières :<3: applaudissement tu t'est débrouillé comme un chef!! excelent ....... J'avais pas encore vue....
Comme l'a écrit Diablos28, ça serait sympa des photos de l'intérieur de ta carro, et en plus grand aussi!!
Sinon tu as récupérer les pièces à PX?
Enfin voilà, Gros Bisous(même si je nous tape l'affiche là.... bou:: )
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 2617
Age : 37
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Sam 1 Aoû 2009 - 23:06

Coucou!!!!
Bon alors tu nous les fait tes photos de l'intérieur de la carro, on veux voir...... tongue
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 963
Age : 24
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Dim 2 Aoû 2009 - 13:47

joli sav' et joli carro j'avoue les phares sa le fait bien au niveau du compresseur !
vivement les photo !
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Sam17
Le rodageLe rodage
avatar
Messages postés : 38
Age : 31
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Ven 11 Sep 2009 - 16:47

Bon de nouveau online.
Alors quelques petites choses se sont produite depuis lool, ma carrosserie est toujours en élaboration.
Les cables ont lachés aprés quelques sauts xD...Donc je suis en train d étudier la chose...


Ensuite, je suis en train de voir pour faire un truc assé sympa en ce qui concerne les phares et leur activation lool...
Ca risque de déchirer je ferai un post complet dans la partie du Faux Rhum invention savagiste Smile



Petite dernière news, pendant les vacances j ai démarré mon savage avec mon frère qui depuis les derniers réglages à démarré au quart de tours lol sauf que ... (suspence....)la tirette m'a lachée... (-_-)'...

Donc dernier achat propriétaire enfin du système roto start mouahahahahaha après installation je posterai quelques photos mais en plus grosse que les premières lool.

La suite dans un prochain épisode...hum hum


Dernière édition par Sam17 le Lun 14 Sep 2009 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 5862
Age : 39
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Ven 11 Sep 2009 - 17:03

Salut Sam
Il me semblait bien que ton avatar me disais quelque chose !
Joli sav. J'aime bien ta carro !
j'avais hésité entre celle-ci et ma Cox mais c'est ma femme qui a tranché (et surtout payé !!) donc je ne pouvais pas dire grand chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 2617
Age : 37
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Lun 14 Sep 2009 - 7:41

Coucou!!!!!
Bon je vois que tu t'y est remis....... super
Hate de voir les photos de ton montage pour les lumières.....
Bisous le Frangin.... yeahhh

PS: Et oui AurelTT, c'est mon piti frère.... picol/
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 543
Age : 24
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Lun 14 Sep 2009 - 17:00

Duff a écrit:
Coucou!!!!!
Bon je vois que tu t'y est remis....... super
Hate de voir les photos de ton montage pour les lumières.....
Bisous le Frangin.... yeahhh

PS: Et oui AurelTT, c'est mon piti frère.... picol/

Faut que tu nous explique , Duff , comme ton papa et ta maman on fait comment tu ess plus vieux , alors qu'il à 31 ans , et toi 28 nimporten

Savage sobbre , j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 5862
Age : 39
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Lun 14 Sep 2009 - 17:49

HS ON
Ben euh c'est moi qui ai 31 et jsuis pas le frere de DUFF !! C'est Sam son frere et il à 22 Ans ! buzz
HSOFF
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Sam17
Le rodageLe rodage
avatar
Messages postés : 38
Age : 31
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Lun 14 Sep 2009 - 19:36

""Mdr oui il y a eu un petit HS xD mais bon pas rave Smile Porte La WAk (>_>)"" (Heu tu dis quoi là, je suis trop vieux pour comprendre confused )


Yes en effet je m y suis remis héhé !!! et là ça va cartonner! tu vas voir mouahahaha!!! je suis en pleine élaboration d'un deuxième savage en attendant mes pièces qui tardent a venir, petit a petit héhé Twisted Evil

Edit Duff: Bon euh, je crois que je vais devenir ton correcteur attitré là......
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 2617
Age : 37
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Mar 15 Sep 2009 - 7:07

SiCKN3Ss a écrit:
Duff a écrit:
Coucou!!!!!
Bon je vois que tu t'y est remis....... super
Hate de voir les photos de ton montage pour les lumières.....
Bisous le Frangin.... yeahhh

PS: Et oui AurelTT, c'est mon piti frère.... picol/

Faut que tu nous explique , Duff , comme ton papa et ta maman on fait comment tu ess plus vieux , alors qu'il à 31 ans , et toi 28 nimporten

Savage sobbre , j'aime bien Wink

HS ON:
En effet, ce que j'ai écris peut porter à confusion, en fait je répondais à AurelTT!!
HS OFF.

Bon sinon, fait nous des photos au fur et à mesure que tu reçois tes pièces, j'en bave d'impatience.... riredebile
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
Le rodageLe rodage
avatar
Messages postés : 38
Age : 31
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Dim 11 Oct 2009 - 11:29

Bon alors après de longues hésitations, je me suis lancé dans le démontage de mon savage...Et bien en faite ça va ce n'est pas si dur xD...
Avant démontage :


Pk démontage entier ? Alors, parce que j'ai péter mon cable de tirette et comme j'ai acheté un roto start je me suis dis c'est le moment Smile
J'ai trouvé des petites choses sympa pas sur ebay Smile :

Petit chassi savage X pas chère du tout sur ebay Smile



Par contre la petit souci, j ai les pignons tout ce qu'il faut mais me manque la barre qui va dans le moteur avec l'exa le problèm est que celui que j'ai déja est trop petit (-__-)
Bref la suite petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
avatar
Messages postés : 391
Age : 21
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Dim 11 Oct 2009 - 12:01

Sympa ton Savage excelent
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 2617
Age : 37
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Dim 11 Oct 2009 - 12:35

Coucou!!!!
Bon alors c'est quoi le problème?
Tu as pris quoi comme référence de "backplate"?
Sinon pour la tirette, d'ailleurs pour les 2 que tu as, tu as ce tuto d'un forum concurrent... ICI, mais bon c'est pas la même tirette....
Sinon tu va monter les pièces que je t'ai passé?
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
Le rodageLe rodage
avatar
Messages postés : 38
Age : 31
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Dim 11 Oct 2009 - 14:59

Yop la référence de "backplate" c'est 87118
Le problème en faite c'est que la barre qu' il y a déja sur mon moteur est trop longue et mon exa est trop petit (-__-) donc c'est la sheat lol...
Yes les pièces que tu m'as passé je vai les monter dessus le chassi X en attendant d'avoir ma bête de course en chassi comme je t'en ai parlé héhé

Au Passage vive le PURPLE Razz p (pour les anti-purple)
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 4278
Age : 24
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Lun 12 Oct 2009 - 16:52

Schuss
C'est quoi comme marque les triangles en alu réglable que tu as acheté?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 2617
Age : 37
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Lun 12 Oct 2009 - 18:06

Je répond à ta place:
C'est des GPM, ceux que j'avais sur mon savage bleu à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
Le rodageLe rodage
avatar
Messages postés : 38
Age : 31
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   Lun 12 Oct 2009 - 19:18

chusss the savageur, en effet ce sont bien des GPM en effet lol
Duff a été plus rapide que moi mdrr



héhé Adeptes du non purple tremblez xD C des malades

Quand je vois l état de mon savage ça fai peur pour le remonter mdr mais ça devrai bien se passé Smile bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Sam's savage :p (up le 09/10)   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Sam's savage :p (up le 09/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos
» Nouveau Savage : objectif fiabilité & robustesse
» Savage 25 brushless fait maison
» mon savage 25 modifié en X
» Savage Flux XL d'Attila
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: