AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 2082
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Lun 14 Jan 2013 - 19:35

Salut,

Tadam Exclamation Exclamation Exclamation voici la première casse C des malades

Du coup petite commande chez robert pig

Arrow Pour crotte Arrow les ressorts en lien que tu m'as donné sont exactement les mêmes que ceux que j'avais colgate

Au passage ce jeux de clé rend bien service yeahhh

Et hop remontage des amortisseurs après réfections de ceux-ci en y perçant 4 trous de plus,les 4 trous d'origine sont en 2,5 mm,du coup il y a 8 trous en 2,5mm sur chaque amortisseur maintenant.Montage de chaussette en même temps bob

Bon j'ai mis la plaque arrière sur l'avant pour éviter ce genre de pliage buzz
Revenir en haut Aller en bas
crotte
Messages postés : 683
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Lun 14 Jan 2013 - 20:19

Salut Wink

Hervé_01 a écrit:

Arrow Pour crotte Arrow les ressorts en lien que tu m'as donné sont exactement les mêmes que ceux que j'avais colgate

affraid J'aurais juré que t'avais ceux-là : http://www.innovative-rc.com/savage-shock-spring-p-694.html

Embarassed Mais tu n'as pas mesuré le diamètre des tiens avant d'en acheter ? Au moins maintenant tu en as de rechange yeahhh

Tu en es où avec ton châssis ?

@+

Wink
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Raphaps3
Messages postés : 1746
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Lun 14 Jan 2013 - 21:27

Salut, alors les amortisseurs... sont-ils plus souple avec la modif des pistons?

A quoi servent les clés irc? pour démonter les différentes partis des amortisseurs?
Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Lun 14 Jan 2013 - 21:29

crotte a écrit:
Salut Wink

Hervé_01 a écrit:

affraid J'aurais juré que t'avais ceux-là : http://www.innovative-rc.com/savage-shock-spring-p-694.html

Embarassed Mais tu n'as pas mesuré le diamètre des tiens avant d'en acheter ? Au moins maintenant tu en as de rechange yeahhh

Tu en es où avec ton châssis ?

@+

Wink

Ben je ne réfléchis pas trop quand je commande rendeer

Pour le châssis,j'ai voulut commandé des vis plus longue hier mais 7,90€ de pig pour 16 vis ça trou le petit cul
Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Mer 23 Jan 2013 - 18:36

Salut,

Raphaps3 a écrit:
Salut, alors les amortisseurs... sont-ils plus souple avec la modif des pistons?

A quoi servent les clés irc? pour démonter les différentes partis des amortisseurs?

Excuse moi j'avais pas vu ton message siffle

En appuyant dessus oui ça à l'air plus spongieux mais pas pu essayer encore colgate

Pour les clefs oui ça sert à démonter tout l'amortisseur avec ,tu peux avec l'encoche rectangle du manche tenir la chape ou le bouchon aussi bob

Voilà je ne suis plus un padawan dans l'hexagone de roue arrondi:

colgate
Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Jeu 7 Fév 2013 - 21:16

Bonjour,

Petit colis:

Arrow Le kit complet de roulements céramiques,j'ai déjà équipé la BV avec,j'en ai profité pour monter la couronne/slipper robinson racing:

Arrow Aperçu du châssis FLM en cours de montage,dommage les rack à lipo le cache beaucoup Crying or Very sad

Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 288
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Jeu 7 Fév 2013 - 22:24

hello !

Nickel le nouveau chassis super !

Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Ven 8 Fév 2013 - 15:27

Salut,

Merci Dusk,me reste plus qu'à trouver une carrosserie nous voyons
AurelTT
Messages postés : 5862
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Ven 8 Fév 2013 - 18:10

Salut Hervé Wink
Magnifique ton châssis love
Effectivement, les bacs LiPo vont bien le cacher Crying or Very sad Dommage Exclamation
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Messages postés : 5027
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Ven 8 Fév 2013 - 20:11

Salut,

alors heureux en BL colgate

Tu as une sacrée bête maintenant, et avec de belles pièces Cool

Faut vraiment qu'on s'la fasse cette sortie nationnale yeahhh

MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Ven 8 Fév 2013 - 20:39

Salut

Super jolie sont savage Smile

Pour la couronne robinson, c'est une Gen3?

Elle à l'air vachement avancé.

La mienne est pas pareille, c'est une 47

Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Dim 10 Fév 2013 - 7:52

Salut,

Merci pour les compliments super

Les photos viendront quand j'aurais un peu de temps Wink

Raphaps3 a écrit:
Salut

...
Pour la couronne robinson, c'est une Gen3?

Elle à l'air vachement avancé.

La mienne est pas pareille, c'est une 47

Oui,pourquoi toi ce n'est pas une Gen3 Question

Voici le lien où je l'ai prise COURONNE ROBINSON

C'est quoi la différence Question

Ah oui j'ai une petite question:

Quand je branche dans l'ordre les lipo j'ai une étincelle quand je branche le dernier fil,c'est à cause de mon interrupteur Question
Djbobnico
ModoModo
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Dim 10 Fév 2013 - 9:24

Salut Hervé,

Hervé_01 a écrit:
Quand je branche dans l'ordre les lipo j'ai une étincelle quand je branche le dernier fil,c'est à cause de mon interrupteur Question

C'est normal, il existe des montages pour éviter çà, mais on ne sait pas si cela à un impact sur la durée de vie des condensateurs du contro Wink

Dernière édition par Djbobnico le Dim 10 Fév 2013 - 12:31, édité 1 fois
TeamK
Messages postés : 1224
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Dim 10 Fév 2013 - 11:50

salut ,

la couronne gen 3 est très bien mais son épaisseur est un peu dérangeante pour le cache couronne Rolling Eyes

si tu branche le fil rouge avant le noir sur le contro normalement tu n'as pas d'étincelles scratch
Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Lun 11 Fév 2013 - 18:51

Salut les gars Smile,

Djbobnico a écrit:
Salut Hervé,

Hervé_01 a écrit:

C'est normal, il existe des montages pour éviter çà, mais on ne sait pas si cela à un impact sur la durée de vie des condensateurs du contro Wink

Bon on va laisser comme ça alors buzz

killbuteur a écrit:
salut ,

si tu branche le fil rouge avant le noir sur le contro normalement tu n'as pas d'étincelles scratch
Yop je branche toujours le positif avant la masse et justement ça m'a fait l'étincelle,j'ai réessayé après et c'était bon Wink

Du coup je vais mieux,je croyais que j'allais faire parti de la black minou team colgate

killbuteur a écrit:

la couronne gen 3 est très bien mais son épaisseur est un peu dérangeante pour le cache couronne Rolling Eyes

Du coup il est resté dans la caisse à pièces siffle
Raphaps3
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Lun 11 Fév 2013 - 20:28

Salut

Hervé_01 a écrit:

Oui,pourquoi toi ce n'est pas une Gen3 Question

Voici le lien où je l'ai prise COURONNE ROBINSON

C'est quoi la différence Question

ba si sur le papier c'est bien une gen3 la mienne. (47 contre 44 la tienne)

Sur tes photos elle à l'air vachement avancé. Cela change absolument rien mais c'est bisard qu'entre 4 dents le design change complètement... scratch

Ou ils aiment bien se faire ch censored r chez robinson colgate
Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Mer 13 Fév 2013 - 17:54

Salut,

Oui elle est bien déportée,j'ai même dû tourné le pignon moteur Wink
papy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 152
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Dim 7 Avr 2013 - 17:08

Hervé_01 a écrit:
Bonjour,

Des nouvelles de la bêbête :

Première opération,démontage des différentiels et graissage au lithium et huile silicone hpi 1000 (comme Dj' colgate ):

Démontage du sauve servo pour lui greffer des roulements:

J'en ai profité pour désanodiser le purple,c'est la première fois que je vois du frein filet sur un savage yeahhh

Protection des fils du récepteur:

Salut

j' ai vu pour les diff que tu as mis de la graisse Lthium et de l' huile ?il faut mettre les deux et quelle
quantité.

Hervé_01 a écrit:
Bonjour,

Petit colis:

Arrow Le kit complet de roulements céramiques,j'ai déjà équipé la BV avec,j'en ai profité pour monter la couronne/slipper robinson racing:

Arrow Aperçu du châssis FLM en cours de montage,dommage les rack à lipo le cache beaucoup Crying or Very sad

magnifique pièce je parcours tout le forum afin de collecter des infos
pour un bon montage.

ou as tu acheté la couronne et slipper Robinson ainsi que les roulement
céramic ?

pour les roulements ils se vendent en kit ou a la pièce

merci stéphane
http://Ae86gt-forumactif.com
Djbobnico
ModoModo
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Dim 7 Avr 2013 - 17:27

Yop,

papy a écrit:
j' ai vu pour les diff que tu as mis de la graisse Lthium et de l' huile ?il faut mettre les deux et quelle
quantité

Vu dans la partie "Les Experts" chapitre transmission
http://www.pro-savage.fr/t367-sdemande-de-conseils-graisse-et-huile-de-differentiel

geek

Messages postés : 152
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Dim 7 Avr 2013 - 17:28

yop super merci pour l' info Wink
http://Ae86gt-forumactif.com
Hervé_01
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Ven 18 Oct 2013 - 15:44

Bonjour,

Alors faites gaffe il y a pas mal de poussière dans ce topic lOl fauxrhum2 

D'abords désolé Papy pour le manque de réponse de ma part( rendeer ) mais ma maison m'a prit pas mal de temps mais heureusement j'y habite maintenant et je peux parcourir le forum et alimenté mes sujets comme avant bob ,merci à toi aussi Dj' pour lui avoir répondu merci! 

Alors suite au nouveau chassis FLM voici la nouvelle carrosserie faites à la va vite entre deux plaques de placo Laughing 

ColdFox
ModoModo
Messages postés : 2206
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Ven 18 Oct 2013 - 15:52

Yop,

Super!ça a de la gueule Cool simple mais efficace Smile 

Cold'

MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Sam 19 Oct 2013 - 10:32

Salut,

merci! 
juju-du-27
ModoModo
Messages postés : 6026
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Dim 20 Oct 2013 - 9:05

Salut,

Belle config' Cool T'as pensé à tous les détails super

Les Trencher, pas des pneux rares, mais ça lui va super bien applaudissement

Et belle carro, les mono-couleur c'est bien aussi excelent

MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   Dim 20 Oct 2013 - 11:27

Salut Juju,

Pour les pneus c'est l'occasion qui a fait que j'ai ceux-là ,merci à raphaps3 colgate 

Et pour la couleur je ne savait pas quoi faire exactement et il fallait que ça soit rapide à faire,alors du orange et du noir (normalement mat) devait faire l'affaire bob 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*   

[F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut