AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 550
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Sam 16 Mar 2013 - 18:40

salut, petite photos vite fait Twisted Evil maintenant je vès avoir du temps pour m'atteler au support pour la gopro car jusque la pas eut de temps du tout Sad

Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Dim 21 Avr 2013 - 16:29

salut les savagers,

après un bon petit moment sans rouler , les petits xs on eut le droit chacun à un démontage de A à Z pour leur refaire une petite santé et vu que maintenant le temps s'y prète allez titiller les dunes Happy saut , je ferais certainement des vidéo dans la semaine Twisted Evil

en attendant quelques photos de la xs familie :

Oupss une petite intrus qui voulait ètre sur la photo applaudissement

mathiasleleu
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Lun 22 Avr 2013 - 14:38

salut,

enfin la petite housse pour aller chatouiller les dunes est prète Smile

alors des news de la bache de protection version xs donc pour une première avec la machine à coudre j'ai réussi à dompter cette bête mais ça à pas été facile Razz

donc voici le résultat avec le morceau de tissu récupéré puis une petite fermeture éclair de récup toujours pig pour le changement de lipos Twisted Evil
C'est cousu un peux grossièrment mais ça tiens bien j'ai bien tirer dans tout les sens pour tester Laughing

place aux photos

Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 470
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Lun 22 Avr 2013 - 19:35

hello Math !

Dit moi , tu as utilisé quel tissu pour ta petite housse ?

je pense que je vais tatter la machine à coudre aussi cheers

Nini
mathiasleleu
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Lun 22 Avr 2013 - 19:51

salut, pour le tissu je peux pâs trop te dire quel tissu prendre mais juste un tissu qui sois assez "étanche" tout en laissant pas l'air pour éviter à ton moteur et contro de chauffer trop Wink
mathiasleleu
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Mer 24 Avr 2013 - 18:24

petite vidéo rapide :

mathiasleleu
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Dim 28 Avr 2013 - 19:57

salut tout le monde,

petite sortie à la plage hier j'ai réussi a vider mes 2 lipos mais à la fin de la deuxième le pignon s'est désséré donc rien de grave Laughing

aller place à une petite vidéo Wink

Magmainger
FondateurFondateur
Messages postés : 4749
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Dim 28 Avr 2013 - 20:40

Salut!
Pas beaucoup de monde ici, pourtant, il y a de bien beaux Savages XS, et de bien belles vidéos! cheers
Félicitation, tu as de bien belles machines, les Sands Paddle arrachent bien comme il faut, les Badlands ne sont pas ridicules non plus!
Le Spot est sympa, pas beaucoup de monde du coup, tu pourrais limite te pointer avec une bèche ou une pelle pour faire un bon gros Jump de la mort! buzz
Tu devrais créer un post ICI pour y poster tes plus belles photos, et tes vidéos Wink
Mag'
mathiasleleu
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Dim 28 Avr 2013 - 20:49

salut mag'

En effet pas beaucoup de monde mais c'est pas grave je prend un sacré plaisir à poster les photos et vidéo quand même et comme ça je me fais la main pour les montages vidéo c'est pas encore ça colgate

Vu que le temps était mitigé personne sur la plage et tant mieux pour les petits monstres Twisted Evil

La prochaine fois que j'y retourne je ferais un bon jump digne de ce nom la c'était une bosse fais à la main en 2/3 min Razz histoire de tester un peu et sur le sable on peu se lâcher les réceptions sont moins dure Twisted Evil

j 'essaierais de faire un poste avec toute les photos et vidéo et y a de quoi bounce

Math'
Nini
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Dim 28 Avr 2013 - 20:53

hello !

super sympas ta vidéo !

Vive le Xs un vrai petit monstre ! cheers

Nini
ColdFox
ModoModo
Messages postés : 2215
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Lun 29 Avr 2013 - 8:15

Lut,

Joli tes videos Smile C'est pas ton Sav' avec la carro GoPro qui est sur leboncoin?

Cold'

MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Lun 29 Avr 2013 - 10:14

Salut!
Si s en est un mais la carro gopro est pas vendu avec Wink
mathiasleleu
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Mar 14 Mai 2013 - 12:45

salut ,

peut ètre une tite vidéo tranquille à venir maintenant que je peux refaire des montage Razz

Une petite commande à été passé cette semaine donc en attente de réception des stats Twisted Evil
mathiasleleu
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Mar 14 Mai 2013 - 21:16

petite vidéo rapide vu que je vien de retrouver mon logiciel de montage Razz

mathiasleleu
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Ven 17 Mai 2013 - 15:27

nouvelle petite vidéo

jump jump jump Razz

mathiasleleu
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Mer 22 Mai 2013 - 17:57

salut,

petite sortie aujoud'hui et après seulement 2 run mon 2ème slipper qui lache , celui ci était un peu usé ( 3/4 run) donc à nouveau le slipper à changer ça sent le chaud après dis donc je comprend pas pourquoi ça se détériore aussi vite Question
mathiasleleu
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Jeu 23 Mai 2013 - 10:56

salut petit cadeau du facteur aujourd'hui Twisted Evil

je vous laisse découvrir Rolling Eyes

héhé Rolling Eyes

ça sent bon Razz

vous ètes sur de vouloir voir pig

Spoiler:

plus qu'a coller et réparer le xs quel tache lOl
AurelTT
Messages postés : 5862
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Jeu 23 Mai 2013 - 20:48

Salut Mathias Wink
Et ben tu t'ais bien fait plaisir Exclamation ya plus qu'à nous montrer ça une fois monté Wink
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
mathiasleleu
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Ven 24 Mai 2013 - 10:28

salut Aurel,

en effet je me fait plaisir mais niveau pneu les miens commencais a montrer des signes de faiblesses Razz donc bon vu que le savage xs roule au moins 2 fois voir plus par semaine je me suis qui à en acheter j'en prend 2 jeux Twisted Evil
Nini
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Ven 24 Mai 2013 - 11:30

hello !

Au moins la .... t'est tranquille en effet Smile

Pourra tu me dire le quel des deux jeux tu préfère ? niveau accroche , longévité ect ...

Quand tu les aura mit bien sur !

merci

Nini
mathiasleleu
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Ven 24 Mai 2013 - 11:46

nini29 a écrit:
hello !

Au moins la .... t'est tranquille en effet Smile

Pourra tu me dire le quel des deux jeux tu préfère ? niveau accroche , longévité ect ...

Quand tu les aura mit bien sur !

merci

Nini

pas de soucis Wink en tout cas je peux déja te dire que les badlands sont top bounce mais j'en ai un qui commence à se déchirer sur le jeu de pneu que j'ai de monter sur le xs c'est pour ça que j'en ai recommander
mathiasleleu
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Dim 7 Juil 2013 - 14:48

salut tout le monde,

Après un petit moment d'inactivité sur le forum pour cause des examens des petits soucis en tout me voici de retour en forme comme jamais avec ce magnifique soleil qui fait son retour et les résultats des examens qui sont tombés bounce 

je me suis motiver , donc collage de tout les pneus et jantes que j'avais reçut dans les posts précédent , fros coup de nettoyage .

Réception de l'entretoise du slipper de la vboite du xs remontage tout à l'air de tenir bien  Twisted Evil Twisted Evil 

je me suis mis a donner un petit coup de meule au hexa d'origine pour supprimer le petit épaulement car il ne convenait pas pour les jantes prolines Twisted Evil 

Jantes hpi:

jantes proline:

mathiasleleu
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Jeu 18 Juil 2013 - 20:37

salut à tous bon en ce moment pasde run pour le petit xs de prévu mais une caisse de terrain est en court de fabrication pour assurer le dépannage et le transport de la bête avec tout le matériel et pièces nécessaire lors de ces prochains runs Twisted Evil 

je ne vous en dis pas plus , je vous metterais des photos la semaine prochaine si j'ai le temps;) Wink 

sur ce Vive

edit: petit test de la gopro de retour du SAV mais fixer direct sur la carro donc ça tremble Satisfait

mathiasleleu
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Mar 23 Juil 2013 - 13:33

salut comme dis plus haut voici quelques photos brute de la caisse de terrain pour le petit xs

Nini
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Mar 23 Juil 2013 - 17:14

hello !

super sympas cette petite boite !

elle est pas trop lourde ?

tu va y mètre des roulettes ou des poignées ?

Nini
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut