Sujet: Re: Flux watherproof version XL Mar 23 Nov 2010 - 20:44
Merci Aurel
Oui sa ma couter chère une tôle de titane en 35x50 35euros avec les frais de port inclus sans compté les mèche cassé ! Et pour les vis je les changerai par la suite mais tu c'est avec la dremel sa irra tout seul
savage69
L’optionnite aigue
Messages postés: 560
Sujet: Re: Flux watherproof version XL Mer 16 Mar 2011 - 21:10
Salut a tous !
Voila une petite video de mon Flux sous la pluie avec AurelTT
AurelTT
Grafs
Messages postés: 4541
Sujet: Re: Flux watherproof version XL Mer 16 Mar 2011 - 21:18
Salut Etienne Que du bonheur Et encore une fois la pluie ne nous à pas fait peur et on as bien eu raison Enfin j'espère quand même qu'on aura du soleil à la prochaine Le LRP est en révision et il y a quelques surprise je mettrai les détails sur mon post
Sujet: Re: Flux watherproof version XL Jeu 17 Mar 2011 - 20:31
salut
j'adore la fin de la video avec le petit il est c..
savage69
L’optionnite aigue
Sujet: Re: Flux watherproof version XL Mer 23 Mar 2011 - 21:18
Salut tout le monde !
Quelques news de mon Flux Xl !
Lors de la dernière sortie avec Aurélien sous la pluie ! Mon savage partais toujours sur la gauche a chaque accélération Je me disait pis être un manque d'huile dans le diff donc manque d'accroche
Et bien pas du tout le diff arrière avait un satellite explosé eu deux et aussi sa goupille ! Merci Aurel pour les satellite au cas ou Tu avais vue juste voila le résultat en photos !
AurelTT
Grafs
Messages postés: 4541
Sujet: Re: Flux watherproof version XL Mer 23 Mar 2011 - 21:28
Salut Etienne C'est vrai que le Savage avait vraiment un comportement étrange Je ne voyais que ça Ya pas de quoi pour les planétaires Au passage, à force de démonter mes roues pour remplacer mes cardans, j'ai oublier de serrer correctement la roue et j'ai ovalisé un exa
Sujet: Re: Flux watherproof version XL Mer 30 Mar 2011 - 21:03
Salut tout le monde !
Alors je tenais a vous prouver qu'un savage Flux sa pouvait être très facilement waterproof
Oui voila le résulta après une mâtiné sous la pluie et dans les flaques En fait le petit secret est tout simple il suffit de peinturluré le contro après l'avoir démonter avec sa http://cgi.ebay.fr/Liquid-Brush-On-Electrical-Tape-Made-in-USA-Quality-/180446243937?pt=LH_DefaultDomain_100&hash=item2a036f2c61 ou sa http://cgi.ebay.fr/Plasti-Dip-LIQUID-TAPE-Gummiisolierung-100g-schwarz- et le tour est jouer !
Editer FREDSCHEU:Essaye stp de mettre tes images l'une en dessous de l'autre!!
savage69
L’optionnite aigue
Sujet: Re: Flux watherproof version XL Ven 1 Avr 2011 - 21:12
Pour ceux qui voudrai se monter un flux avec un combos a moindre cout !
Je vous conseil très fortement se contro
Il marche super bien et est aussi efficace que le MMM pour deux foie moin chère ! Et est programable avec sa petite carte non fournie mais pour le prix c'est super pratique ! Et simple !