| | Flux watherproof version XL | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
savage69L’optionnite aigue
Messages postés: 560 Age: 26
 | Sujet: Flux watherproof version XL Jeu 30 Avr 2009 - 10:01 | |
| Bonjours a tous Voila je vous présente mon savage flux que j'ai reçus des états unis ! Pour l'instant je tourne avec des batteries de 7,2V qui était pas mal pour commencer ,mais la différence avec les 9,6V est flagrante ! J'ai changé le servo de direction car le SF-5 a grillé a la fin de mon premier run  J'ai mis un towerpro qui trainait, sa irra bien pour dépanner !  servo towerpro 995  2 batteries 7,2V ORION 3300 mah  2 batteries 9,6V Intellect 5000 mah  petit ressort d'amortisseur remplacés Déballage du carton   Remplacement des ressorts par des plus durs trouvé sur un chantier ou je travaillai !  Une petite photo en action  [b]
Dernière édition par savage69 le Sam 2 Avr 2011 - 11:40, édité 5 fois |
|
 | |
ghostdark69Le déballage Messages postés: 5 Age: 24
 | Sujet: Re: Flux watherproof version XL Jeu 30 Avr 2009 - 10:34 | |
| il est bien jolie , j'ai hate de le voir avec ces batterie 9,6 v vivement un petit run !!! |
|
 | |
ben006La fiabilisation
Messages postés: 220 Age: 20
 | Sujet: Re: Flux watherproof version XL Jeu 30 Avr 2009 - 12:33 | |
| par contre tu inverse le principe des amorto maintenant ^^ ( le plus petit ressort doit etre plus souple que le reste, pour etre efficace sur les petit chocs et ne pas trop tallonner sur les gros chocs, enfin, ca marche quand meme  à+ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flux watherproof version XL Sam 2 Mai 2009 - 23:06 | |
| Voila deux petite video la première en 2X7.2v et la deuxième en 2x9.6v et la différence en flagrante ! Sa envoi pas mal en 9.6v mais le chemin était pas bien large!
http://www.dailymotion.com/user/savage69460/video/x961dh_savage-flux-2x-96v_auto
http://www.dailymotion.com/user/savage69460/video/x961dh_savage-flux-2x-96v_auto |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: Flux watherproof version XL Dim 3 Mai 2009 - 12:10 | |
| JE trouve quand même que sa fait bizarre le bruit de l'électrique!! sa envoi drôlement en tout cas!!!c'est pas trop dur au début niveau comportement (trop de puissance  ) |
|
 | |
manu_du13Le rodage Messages postés: 46 Age: 27
 | Sujet: Re: Flux watherproof version XL Dim 3 Mai 2009 - 15:25 | |
| salut, vraiment un Savage hallucinant!!! Je l'achèterai bien mais ce qui freine c'est l'autonomie,je me vois mal sortir mon Savage pour dix minutes. a+ |
|
 | |
ben006La fiabilisation
Messages postés: 220 Age: 20
 | |
 | |
wolff091L’optionnite aigue
Messages postés: 967 Age: 18
 | Sujet: Re: Flux watherproof version XL Dim 3 Mai 2009 - 20:20 | |
| et ba magnifique enfin je le dit pour ton ceux qui on un flux c'est vrai que sans bruit c bizarre ! et magnifique photo en action !  Edit diablos28; pas de langages sms merci |
|
 | |
download666L’optionnite aigue
Messages postés: 999 Age: 33
 | Sujet: Re: Flux watherproof version XL Mer 6 Mai 2009 - 7:55 | |
| Hello D'accord avec vous ça fait super bizarre de ne pas entendre le doux bruit d'un thermique .. clair qu'il y a du charme en moins mais faut dire qu'au niveau puissance, c'est du costaud, il y a de quoi bien s'amuser......  |
|
 | |
MatL’optionnite aigue
Messages postés: 1214 Age: 29
 | Sujet: Re: Flux watherproof version XL Mer 6 Mai 2009 - 11:04 | |
| Salut, plus je vois des vidéos de savage flux et plus je suis déçu par cet engin. Je préfere de loin mon bon vieux savage x et vu le prix du savage flux je prefere me payer un baja d' occase. Ce n'est que mon avis, je ne critique pas les personnes qui en ont un, loin de là. En tout cas ça à l' air sympa par chez toi. Mat. |
|
 | |
MoMoPremières casses
Messages postés: 106 Age: 17
 | Sujet: Re: Flux watherproof version XL Mer 6 Mai 2009 - 13:44 | |
| Salut ! Pour Mat : Chacun sont utilisations  entre un Baja et un Savage Flux c'est le jour est là nuit :] !! Sinon pour le flux on dirais que y'a un moustique dans le camescope J'ai une question sur les big bores , La garde au sol est elle la meme avec 4 big bore et 8 d'origine d'un savage X ? Merci ! @+++ MoMo |
|
 | |
MatL’optionnite aigue
Messages postés: 1214 Age: 29
 | Sujet: Re: Flux watherproof version XL Mer 6 Mai 2009 - 14:04 | |
| Je ne cherche pas à comparer le savage flux et le baja  , je dis ça car j' envisage d' acheter un baja prochainement. Je préfere de loin mon savage au flux, voilà ce que j'ai voulu dire..... Mat. |
|
 | |
h.d savagePremiers tours de roues
Messages postés: 75 Age: 38
 | Sujet: Re: Flux watherproof version XL Mer 6 Mai 2009 - 20:22 | |
| Je vois tes vidéos savage 59 pour la première fois,  de nous les faire partager. Modéliste amateur depuis de longues années j'ai toujours aimé les thermiques mais il est vrai qu'à présent l'autonomie a énormément progressée en électrique ce qui permet d'envisager des sorties aussi longues qu'en thermique sans avoir une valise pleine d'accus avec soi Faut vivre avec son temps, les hélico volent électrique pour 3/4 ou plus d'entre eux ce n'est donc pas idiot de concevoir le MT en électrique. Il me semble tout de même que mon 4.6 X a plus de watts que l'électrique  mais une vidéo ne permet pas d'être objectif Félicitation à toi et amuse toi bien en sav écolo :lol!: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flux watherproof version XL Mer 6 Mai 2009 - 21:18 | |
| Merci de pour les commentaires
En tout cas ça à l' air sympa par chez toi.
Oui c'est le baujolais!
J'ai une question sur les big bores , La garde au sol est elle la meme avec 4 big bore et 8 d'origine d'un savage X ?
je ne pourrai pas te répondre se soir mais je te dit sa demain ! Pour le comportemen du savage flux c'est vrai que c'est difficile a controlé, car il est trop lèger sur l'avant mais avec des ressort plus durt sa devrai aller mieu et pour la puissance les accus charger a fon sa doit facilement dépasser un x4.6 ! Une autre video vas bientot arriver avec des backfleep ! Pour du bash c'est terrible !!!! |
|
 | |
branteLa fiabilisation
Messages postés: 268 Age: 32
 | Sujet: Re: Flux watherproof version XL Mer 6 Mai 2009 - 22:03 | |
| tres belle machine  |
|
 | |
| | Flux watherproof version XL | |
|