AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon nouveau jouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 11488
Age : 40
MessageSujet: Mon nouveau jouet   Jeu 24 Mai 2012 - 10:01

Bonjour les copains,

Je vous présente mon nouvel engin affraid



Programmable, se recharge ti seul, efficace, silencieux et avec l'option télécommande pour le guider yeahhh

Madame est contente colgate

Manque juste l'option bière nous voyons lol!

Pas donné mais que du bonheur de ne pas passer l'aspi ... en même temps, je le passais pas avant bou::

Bab'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
avatar
Messages postés : 376
Age : 40
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Jeu 24 Mai 2012 - 11:09

Salut Babou!!!

Très cool ton nouveau jouet, à vrai dire je trouvais ça innovant quand j'en ai vu en magasin.
Mais un jour, un des fournisseurs que je connais pour pas les citer (Sodiam), m'en a parlé.
Résultat pas très positif, ils ont eu des retours à tout va.
Alors j'espere que tu n'auras pas de soucis avec le tient, vu le prix que ça coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 11488
Age : 40
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Jeu 24 Mai 2012 - 11:39

Salut Mick Wink

J'ai rallongé la garantie à 5 ans Laughing

En tout cas, pour le moment, RAS, mais je lui ai pas encore installé de tremplin aussi nimporten

Bab'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Jeu 24 Mai 2012 - 12:32

Salut Bab,

Il tourne en 3S ou 2S Question

Vu sa forme il doit bien passer les saut MDR: je sors
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
avatar
Messages postés : 2038
Age : 22
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Jeu 24 Mai 2012 - 13:09

salut

ton rowenta silence est dead ? clown

sinon sa aspire bien dans les coin Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 788
Age : 35
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Jeu 24 Mai 2012 - 14:38

Salut,

excellent j'adore Bab' pouletdance
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 11488
Age : 40
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Jeu 24 Mai 2012 - 14:58

Re,

Il tourne en NimH il me semble, temps de recharge 5 h, temps d'aspiration 1h-1h30 maxi Wink

Il y a des petites brosses qui pivotent à l’extérieur et qui ramènent la poussière vers l’intérieur Wink

Le rowenta et la babouchka de façon très ponctuelle Laughing

Comme je constate que nous ne sommes plus que des mecs, il faut montrer que l'on n'est pas des brutes Laughing Sauf avec nos savages Twisted Evil

Franchement, pour le moment ça vaut le coup, et la babou caserne est nickel

Bab'

_________________


Dernière édition par Babou le Jeu 24 Mai 2012 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
avatar
Messages postés : 439
Age : 23
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Jeu 24 Mai 2012 - 15:07

Salut les amis,

Hey, vous trouvez pas que vu sa forme ont pourraient s'en servir de frisbee Razz Laughing
En tout cas vu le prix tu aurais pu te construire un deuxième savage avec otpion aspirateur Laughing lOl nimporten

A+
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
seb1983
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
avatar
Messages postés : 83
Age : 34
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Ven 25 Mai 2012 - 17:08

Salut,
a mon avis l ancien aspirateur va te manquer


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
avatar
Messages postés : 7687
Age : 48
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Ven 25 Mai 2012 - 20:21

bah, rien ne vaut le mien, c'est le top du top, il me fait le café le matin colgate colgate

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
avatar
Messages postés : 6026
Age : 19
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Ven 25 Mai 2012 - 20:52

Salut,

Babou quel gadjet tu nous a ramené lOl

Ç a l'air bien, mais on chez moi y a plein de marches à chaque porte alors bof... Bon après si j'arrive à me débrouiller pour lui greffer les roues de mon Savage ça devrait le faire lol!

Faudra le ramener à Plaisir beach, y a plein de sable par terre Surprised


_________________
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
avatar
Messages postés : 294
Age : 47
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Sam 26 Mai 2012 - 1:25

Salut. Belle bestiole.

Vivement la vidéo avec back flip. super

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 1224
Age : 42
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Sam 26 Mai 2012 - 9:17

salut
jolie engin affraid
je suis sur qu'il y a un moyen de le passé en 6s Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
maXXimum
La fiabilisationLa fiabilisation
avatar
Messages postés : 264
Age : 38
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Ven 1 Juin 2012 - 19:10

Bonsoir,

Otez moi d'un doute, il s'agit bien d'un robot aspirateur pour maison propre ? lol!


Revenir en haut Aller en bas
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Ven 1 Juin 2012 - 19:57

salut,
j'en ai un et cela fait un de bon et loyau service.
trés bon matos
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 4749
Age : 39
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Sam 7 Juil 2012 - 11:00

Yop!
A mon tour de craquer!
Mon cadeau de fête des pères en pleine action:

Pour le moment, très content de la bête, et no problemo.
Mag' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 788
Age : 35
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Sam 7 Juil 2012 - 11:14

Salut,

vive l'épidèmie lol!

Alors Bab' toujours de bon retour?
Et toi Mag heureux alors? Quelle est sa fiche technique C des malades ?
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
avatar
Messages postés : 2038
Age : 22
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Sam 7 Juil 2012 - 11:15

salut

a quand la tondeuse ?? clown

_________________
Revenir en haut Aller en bas
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Sam 7 Juil 2012 - 11:20

Salut

sa tombe bien moi il est entrain de passer.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
avatar
Messages postés : 1348
Age : 39
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Sam 7 Juil 2012 - 12:43

Yep all!

Ca a l'air chouette ces p'tits trucs Smile
vous avez des retours sur la fiabilité, autonomie, efficacité, sur la durée?
(est-ce que l'autonomie n'a pas baissé depuis le début?)

C'est dingue ça quand même, dans quel monde on vit!
avant on offrait un aspirateur tout neuf à madame,
maintenant ce sont les messieurs qui se font offrir des aspirateurs Exclamation lOl
et le machisme dans tout ça? siffle

Seb. afro





@taz17
un p'tit salut/au revoir en début et fin de post...et un p'tit effort sur des phrases construites,
c'est pas bien compliqué et c'est tellement plus agréable pour tout le monde Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Sam 7 Juil 2012 - 12:51

Re

pour ma part sa fait 1an et demie que j'ai le roomba et je m'en sert tous les jours.
aucun probleme et autant d'autonomie qu'au debut

++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
avatar
Messages postés : 7687
Age : 48
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Sam 7 Juil 2012 - 12:59

bizarre, je connais pas ce model de Savage scratch scratch

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 11488
Age : 40
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Sam 7 Juil 2012 - 16:15

Yop,

Que du bon pour le moment Wink

C'est propre à 90%, c'est surtout les coins qu'il n’apprécie pas ... Par contre, je trouve qu'il se raye assez facilement blush

Les tondeuses robot existent déjà Twisted Evil

Robottttttttttt power nimporten

Bienvenue dans la meute Mag' sunny

Bab'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
avatar
Messages postés : 929
Age : 18
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Sam 7 Juil 2012 - 16:28

Bou Exclamation Exclamation

seb a écrit:
@taz17
un p'tit salut/au revoir en début et fin de post...et un p'tit effort sur des phrases construites,
c'est pas bien compliqué et c'est tellement plus agréable pour tout le monde Wink


M'en suis occupé Smile

Sinon Bab',avoue t'a fais jumper le tiens et t'a peur de dire à ta femme que tu l'a cassé colgate

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 11488
Age : 40
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Sam 7 Juil 2012 - 16:32

Re,

lol!

Va falloir augmenter ses suspensions, mettre une roll cage, changer le système complet de puissance, mais j’hésite entre un convecteur temporelle ou un combo nous voyons

je sors

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nouveau jouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouveau jouet....
» mon nouveau jouet
» [RESOLU] Prise en main de mon nouveau jouet
» Mon nouveau jouet : Traxxas Summit 1/8 - réglé et prêt à rouler
» Nouveau jouet "Citroën"...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: