|
|
| Auteur | Message |
|---|
AttilaLa fiabilisation
Messages postés: 299 Age: 35
 | Sujet: Re: Savage Flux XL d'Attila Mer 15 Juil 2009 - 21:17 | |
| Merci pour ces conseils Fab. De nouveaux essais s'imposent en vue d'être au top pour dimanche ! |
|
 | |
AttilaLa fiabilisation
 | Sujet: Re: Savage Flux XL d'Attila Lun 30 Nov 2009 - 18:39 | |
| Passage de mon Sav XL Flux en mode "Short Course" pour céder à la mode du moment, et chaussé en Mulcher...  |
|
 | |
TheSavageurL’optionnite aigue
Messages postés: 3634 Age: 19
 | Sujet: Re: Savage Flux XL d'Attila Lun 30 Nov 2009 - 18:51 | |
| Salut. A voir l'état de a carrosserie tu as du bien labourer le jardin! Sa fait bizarre le blanc sur les vitres par contre, c'est normal?? |
|
 | |
RicoL’optionnite aigue
Messages postés: 984 Age: 43
 | Sujet: Re: Savage Flux XL d'Attila Lun 30 Nov 2009 - 19:06 | |
| Salut, une de plus une  , et déja 5 carro de SC8 sur Savage , dont 3 visible sur le forum , a qui le prochain Rico |
|
 | |
AttilaLa fiabilisation
 | Sujet: Re: Savage Flux XL d'Attila Mar 8 Déc 2009 - 19:56 | |
| Reçu mes jantes Velocity en hexa de 23, gros coup de bol de les avoir trouvé sur "la baie", parfaitement neuves et sous blister (modèle qui a été arrêté il y a déjà pas mal de temps). Jantes sur lesquelles j'ai monté des Mulchers neufs, et pour faire tenir tout ça, des hexa de 23 de chez Innovative-RC, très belles pièces comme d'habitude chez eux. P.S.: merci beaucoup à Fab pour son intervention efficace, sinon je les attendrais encore les hexa ! 
Dernière édition par Attila le Mar 8 Déc 2009 - 21:34, édité 1 fois |
|
 | |
fabsavageL’optionnite aigue
Messages postés: 878 Age: 20
 | Sujet: Re: Savage Flux XL d'Attila Mar 8 Déc 2009 - 20:59 | |
| Salut,
Nickel ça ! Tu verras tu n'auras plus de soucis d'hexa rond aprés quelques sauts... bon par contre le problème c'est que ça gache le look mais bon on ne peut pas tout avoir :lol:
Sinon de rien pour les hexas, mais ça ne serait pas plutot les Innovative-RC ?
http://www.innovative-rc.com/product_info.php?cPath=21_30&products_id=122&osCsid=8a763452af2efdd3ea50424c62bf611f
Fab |
|
 | |
AttilaLa fiabilisation
 | Sujet: Re: Savage Flux XL d'Attila Mar 8 Déc 2009 - 21:33 | |
| Yes Fab, j'édit... |
|
 | |
yannis25L’optionnite aigue
Messages postés: 1969 Age: 19
 | Sujet: Re: Savage Flux XL d'Attila Mar 8 Déc 2009 - 22:35 | |
| Ca donne un jolie look tout ça  Mais euhh, ya de nouveau du stock sur IRC ??  J'ai essayer une dernière fois de commander les pièces separemment ya 1 semaine et ya vraiment plus de stock du tout ....  Depuis le temps que j'attends du stock ....  alors quand je voit que toi tu les as eu en 1 semaine .... Yannis
Dernière édition par yannis25 le Mer 9 Déc 2009 - 14:09, édité 1 fois |
|
 | |
VincentLa fiabilisation
Messages postés: 392 Age: 16
 | Sujet: Re: Savage Flux XL d'Attila Mer 9 Déc 2009 - 13:27 | |
| Super , look j'adore !  Sur les vitres c'est des masques ? Tu vas les enlevés ? |
|
 | |
AttilaLa fiabilisation
 | Sujet: Re: Savage Flux XL d'Attila Mer 9 Déc 2009 - 21:44 | |
| | Vincent a écrit: | Sur les vitres c'est des masques ? Tu vas les enlevés ? |
en fait pour cette Xième carro, j'ai décidé de peindre les vitres en blanc, histoire de faire un bon rappel avec les jantes blanches.
Reçu aujourd'hui une batterie Lipo supplémentaire : 6500 mAh en 4S de chez Maxamp à 300$... et ces c.ns là l'ont expédié en UPS, du coup je me ramasse 65 euros de plus pour frais de douane ! Les config brushless, ça cogne dur sur le porte-feuille !!
| yannis25 a écrit: | | alors quand je voit que toi tu les as eu en 1 semaine .... |
En réalité, je les ai commandés cet été ! Et ils ne sont jamais arrivés (commande restée en statut préparation sur leur site, et sans réponse à mes mails) Finalement, grace à l'intervention de Fab, j'ai fini par les recevoir. Superbes pièces, comme tout ce qu'ils font. Par contre, une subtilité à laquelle je ne m'attendais pas : les hexa sont bien en 23, mais les écrous sont en 22... moi qui avait acheté une clé de 23, j'ai du en acheter une autre de 22... |
|
 | |
yannis25L’optionnite aigue
Messages postés: 1969 Age: 19
 | |
 | |
AttilaLa fiabilisation
 | Sujet: Re: Savage Flux XL d'Attila Sam 23 Jan 2010 - 18:14 | |
| Quelques nouvelles de ce Sav Flux XL : nouvelle carro ! Cette fois j'ai enfin trouvé une carro que je trouve sublime, et je compte rester un bon moment sur ce modèle. (non, ce n'est pas une carro de SC8...). Comme quoi, le Sav est vraiment une machine très polyvalente, et à partir de laquelle on peut (presque) tout faire ! Place aux tofs :    |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4126 Age: 34
 | Sujet: Re: Savage Flux XL d'Attila Sam 23 Jan 2010 - 20:09 | |
| Et ben dit donc !! il est tous cradouille !! Il faut le bichonner un peu quand meme !! Quoi que... faire gouter de la terre à un savage c'est bien le bichonner un peu non ?
Joli carro en tous cas !! |
|
 | |
AttilaLa fiabilisation
 | Sujet: Re: Savage Flux XL d'Attila Dim 7 Fév 2010 - 18:48 | |
| |
|
 | |
snoopyPremières casses Messages postés: 109 Age: 32
 | Sujet: Re: Savage Flux XL d'Attila Dim 7 Fév 2010 - 23:20 | |
| Terrible Un super joujou réglable à volonté avec les tours passoires (ras du sol, haut sur pattes, ....) J'aime pas l'électrique moué, j'ai encore du mal : autonomie, même avec plusieurs batterie un moment tu es à sec; pas de bruit, .... Mais c'est une très belle bécane, sincèrement  |
|
 | |
|