|
|
| Auteur | Message |
|---|
geogeoL’optionnite aigue
Messages postés: 834 Age: 20
 | Sujet: Re: savage.28 race de geogeo Dim 14 Fév 2010 - 23:28 | |
| | nico a écrit: |
Faudras t'il que je crée un nouveau post pour le problème que je rencontre ? ( ce serait peut être mieux je pense car là je suis sur le tiens ) . |
pas de soucis, mais il vaut mieux que tu en crée un ça te permettra d'avoir des avis et des idées différentes sur la question et surement une solution  |
|
 | |
nicoL’optionnite aigue
Messages postés: 1301 Age: 31
 | Sujet: Re: savage.28 race de geogeo Lun 15 Fév 2010 - 1:27 | |
| C'est ce que je vais faire histoire de ne pas trop encombrer ton post , normal je trouve !!! C'est déjà bien sympa de m'avoir déjà renseigné sur quelques points !!  |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4143 Age: 31
 | Sujet: Re: savage.28 race de geogeo Lun 15 Fév 2010 - 2:57 | |
| tres joli c est vrais Et ton projet baja sadit quoi de beau  |
|
 | |
geogeoL’optionnite aigue
 | |
 | |
geogeoL’optionnite aigue
 | Sujet: Re: savage.28 race de geogeo Lun 15 Fév 2010 - 14:49 | |
| bon je viens d'aller tourner, et à vrai dire j'ai un petit soucis, si vous pouvez m'aider se serait sympa:D en faite quand je roule et que je freine à fond, au moment d'accélérer, ça tourne dans le vide, comme si par exemple le 3ème servo pour la marche arrière ne tirait pas le palonnier a fond, en gros les roues ne sont plus entrainées. Et quand je remet les gazs hop plus rien, voila, j'ai bien une petite idée mais je n'ai pas le temps de tout démonter, donc si quelqu'un a déja une piste se serait super cool, merci d'avance |
|
 | |
nicoL’optionnite aigue
Messages postés: 1301 Age: 31
 | Sujet: Re: savage.28 race de geogeo Lun 15 Fév 2010 - 14:59 | |
| Pourvu que ce ne soit pas la one-way dans ta boite qui te joue des tours !!
Ou alors comme tu dit peut être que la première vitesse reste au neutre entre la marche avant et la marche arrière . |
|
 | |
geogeoL’optionnite aigue
 | Sujet: Re: savage.28 race de geogeo Lun 15 Fév 2010 - 15:02 | |
| | nico a écrit: | Pourvu que ce ne soit pas la one-way dans ta boite qui te joue des tours !!
Ou alors comme tu dit peut être que la première vitesse reste au neutre entre la marche avant et la marche arrière . |
sauf que je n'ai pas de MA, c'étais juste pour illustrer mon problème, moi je pense que c'est les doubles disques qui se mettent en travers, il me semble que fab a eu ce problème aussi, mais je ne suis pas sur que ça vienne de là  |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9507 Age: 35
 | Sujet: Re: savage.28 race de geogeo Lun 15 Fév 2010 - 15:28 | |
| Salut, Si c'est le cas, essaie de mettre un joint spi sur ta noix de disque, cela bride un peu le mouvement des disques ... Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
geogeoL’optionnite aigue
 | Sujet: Re: savage.28 race de geogeo Lun 15 Fév 2010 - 15:32 | |
| | babou_77 a écrit: | Salut,
Si c'est le cas, essaie de mettre un joint spi sur ta noix de disque, cela bride un peu le mouvement des disques ...
Babou |
bonne idée merci, en regardant vite fait, apparemment les visses se sont désserrées, je vais aussi rajouter un point de colle histoire quelles reste en place, je testerais demain en espérant que se soit ça ... |
|
 | |
geogeoL’optionnite aigue
 | Sujet: Re: savage.28 race de geogeo Mar 23 Nov 2010 - 15:14 | |
| hum, déterrage de topic j'avais un peu abandonné le savage a l'instar du baja, mais ça y est a la vue de l'hiver et des chutes de neiges qui ne vont pas tarder (j'espere) j'ai ressorti le savage photos dans pas longtemps a coté de son grand frère  |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4143 Age: 31
 | Sujet: Re: savage.28 race de geogeo Mar 23 Nov 2010 - 15:16 | |
| Salut, Voila une bonne nouvelle |
|
 | |
geogeoL’optionnite aigue
 | |
 | |