AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Demande d'avis] Rodage HPI K5.9, d'après vous je fais tout bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magmainger
FondateurFondateur
Messages postés : 4749
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rodage HPI K5.9, d'après vous je fais tout bien?   Jeu 5 Avr 2012 - 20:16

Yop!
Des news!
J'ai réussi à faire quelques essais ce soir!
Donc ça n'a rien a voir! Le moteur tient le ralentis, et sans le chauffe bougie! Laughing
La consommation est bien plus raisonnable aussi!
Sinon, voici ma vidéo du jour:

Donc surtout dites moi si je suis sur le bon chemin!
La température de la culasse monte enfin! il faisait pas chaud, et il y avait pas mal de vent, et pourtant, j'ai presque réussi a avoir 90°c! cheers
Donc, c'est a vous les pros!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7605
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rodage HPI K5.9, d'après vous je fais tout bien?   Ven 6 Avr 2012 - 6:21

Salut Mag, tu t'en sort à merveille, pour moi c'est impeccable, tu ferme un poil ta pointe principal 1/8e de tour et tu es bon Wink

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Magmainger
FondateurFondateur
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rodage HPI K5.9, d'après vous je fais tout bien?   Ven 6 Avr 2012 - 7:10

Yop!
Merci Gos', j'aurais eu du mal à y arriver seul!
Ok, je ferme 1/8éme de tour, et je passe en rodage dynamique, hier, j'ai pu passer 2 pleins comme ça en statique, je suis heureux! cheers
Maintenant, il faut que je regle correctement ma marche arrière, et on attaque le dynamique.
Donc de nouveaux retours dans pas(trop) longtemps!
Mag'
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 560
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rodage HPI K5.9, d'après vous je fais tout bien?   Ven 6 Avr 2012 - 11:35

salut mag

vas y progressivement pour fermer la pointe, tu peut faire ton prochain plein en dynamique avec ce réglage en contrôlant la température

excelent
Magmainger
FondateurFondateur
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rodage HPI K5.9, d'après vous je fais tout bien?   Ven 6 Avr 2012 - 12:20

Yop!
Oui, c'est ce que je compte faire, comme ça je pourrais aussi controler mes températures en dynamique qui seront aussi surement plus hautes.
Mag'
juju-du-27
ModoModo
Messages postés : 6026
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rodage HPI K5.9, d'après vous je fais tout bien?   Ven 6 Avr 2012 - 19:44

Salut Mag',

Une vraie horloge ton moteur super

un de plus tu t'en sors bien Smile

Messages postés : 165
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rodage HPI K5.9, d'après vous je fais tout bien?   Ven 1 Juin 2012 - 18:30

Salut à tous !

Des nouvelles du rodage?
il faut absolument changer de bougie pour le rodage

A plus
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7605
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rodage HPI K5.9, d'après vous je fais tout bien?   Ven 1 Juin 2012 - 20:06

taz17 a écrit:

Non pas du tout, sur les micros-moteur, il n'y a pas de bougie de rodage, par contre, on monte les bougies, en fonction de la température, hygrométrie, pression atmosphérique et pourcentage nitrique.

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rodage HPI K5.9, d'après vous je fais tout bien?   Ven 1 Juin 2012 - 20:24

merci du renseignement.
j'ai vu un post sur les differentes bougies tout a l'heure.
il me reste plus qu'a le lire.
TeamK
Messages postés : 1224
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rodage HPI K5.9, d'après vous je fais tout bien?   Lun 13 Aoû 2012 - 0:04

Gosraider a écrit:
taz17 a écrit:

Non pas du tout, sur les micros-moteur, il n'y a pas de bougie de rodage, par contre, on monte les bougies, en fonction de la température, hygrométrie, pression atmosphérique et pourcentage nitrique.

salut ,

affraid je viens d'en apprendre un peu la Sad j'ai du boulot a ce que je vois Laughing

merci!
AurelTT
Messages postés : 5862
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rodage HPI K5.9, d'après vous je fais tout bien?   Lun 13 Aoû 2012 - 5:38

Salut Exclamation
En fait, on utilise une bougie standard pour le rodage. Le problème est du aux contraintes subit par celle ci lors du rodage Exclamation elle aura tendance à s'user prématurément Exclamation voilà pourquoi on dit qu'il faut changer une bougie après un rodage Exclamation
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TeamK
Messages postés : 1224
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rodage HPI K5.9, d'après vous je fais tout bien?   Lun 13 Aoû 2012 - 8:57

salut , Wink

si quelqu'un a des liens pour les bougies et autres produit nécessaire je suis preneur Laughing
je suis plus sur pour le nucléaire lOl

os8 , rb 5 , Question faut il en prévoir beaucoup d'avance Question
produit pour l'entretien moteur , etc ,...

bou::
AurelTT
Messages postés : 5862
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rodage HPI K5.9, d'après vous je fais tout bien?   Lun 13 Aoû 2012 - 9:21

Pour toutes les petites pièces. Je te conseil liquidrc pour les bougies, les OS8 sont bien mais ne dur pas très longtemps Exclamation les rb, je n'en ai jamais mis mais il me semble qu'elles sont très bien aussi Exclamation pourquoi ne pas en prendre 1 de chaque pour te faire un avis perso Question
Je rajouterai qu'il ne faut pas oublier les magasins ou certains sont très pro Exclamation
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Rodage HPI K5.9, d'après vous je fais tout bien?   

[Demande d'avis] Rodage HPI K5.9, d'après vous je fais tout bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut