|
|
| Auteur | Message |
|---|
raikkokimiL’optionnite aigue
Messages postés: 740 Age: 63
 | Sujet: Mon nouveau monster 1/5 Dim 19 Fév - 17:19 | |
| Salut les artistes, Je suis heureux de vous présenter mon tout nouveau Maverickx Blackout MT5    A côté de mon Savage xl pourtant équipé de pneus proline série 40      A côté de mon Savage xl pourtant équipé de "pneus proline série 40" J'attend tout vos commentaires avec impatience. @+ Guy le |
|
 | |
AlbaModo
Messages postés: 728 Age: 30
 | Sujet: Re: Mon nouveau monster 1/5 Dim 19 Fév - 17:29 | |
| Salut, Beau Monster 1/5 que tu as là Amortisseurs en Alu, moteur 23cc ou 26cc? Quels types de servos y a t'il? C'est un 2wd il me semble? Car je vois pas bien si cardan à l'avant ou pas Tes pneus sont montés à l'envers |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon nouveau monster 1/5 Dim 19 Fév - 17:47 | |
| |
|
 | |
AlbaModo
Messages postés: 728 Age: 30
 | Sujet: Re: Mon nouveau monster 1/5 Dim 19 Fév - 17:52 | |
| Re Guy, Si les pneus étaient montés comme cela à l'origine c'est qu'il y a eu un soucis lors du montage Il faut permutter les gauches avec les droites  2x20kg à la direction Moteur 30cc ca doit bien envoyer, hate de le voir en action en tout cas |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: Mon nouveau monster 1/5 Dim 19 Fév - 18:58 | |
| Hello!! Tu as fait le pas vers le 1/5. Meme d'origine,ils sont bien a l'envers..  FRED' _________________  |
|
 | |
Raptor77Premières casses
Messages postés: 121 Age: 13
 | Sujet: Re: Mon nouveau monster 1/5 Dim 19 Fév - 19:08 | |
| Bonsoir, Je ne trouve meme pas de mots pour dire tellements il est MONSTRUEUX 2 servos de 20kg Chacun, 4x4 WD, 30cc  C'est une machine de guerre J'ai hate de voir le MONSTRE en mouvement Bye, |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon nouveau monster 1/5 Dim 19 Fév - 20:15 | |
| Re Guy, Si les pneus étaient montés comme cela à l'origine c'est qu'il y a eu un soucis lors du montage Il faut permutter les gauches avec les droites Re Alba Je viens de terminer de permuter mes roues, et maintenant tout est nickel @+ Guy le |
|
 | |
mitchModo
Messages postés: 265 Age: 40
 | Sujet: Re: Mon nouveau monster 1/5 Dim 19 Fév - 22:41 | |
| salut Guy enfin des photos de la bête, vivement de le voir en vrais tu va voir le 1/5 c'est super un plein et 45 minutes de roulage sans toucher au réglage, , vivement le soleil, ps pour le rodage prend une huile 2 temps de qualité 100 % synthèse, type ipone, etc perso j'utilise de la malossi 7.3 acheter chez motorkit a ans a+ _________________ baja hpi 5 B SS ninco maxim 1/5 4x4 traxxas revo 3.3 radio hitec éclipse pro car 2,4 ghz
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon nouveau monster 1/5 Dim 19 Fév - 23:27 | |
| |
|
 | |
mitchModo
 | Sujet: Re: Mon nouveau monster 1/5 Lun 20 Fév - 0:02 | |
| salut en effet c'est de la très bonne huile, c'est une bouteille d'un litre ? par contre j'espère que tu ne va pas écouter Ingo pour le rodage, car d'après lui pas besoin de rodage 3% d'huile c'est pour rouler normalement, fait un litre a 4% d'huile en roulant doucement par contre faudra lui trouver un bon pot d'échappement car la gamelle d'origine bride pas mal le moteur si tu veux j'ai un lien pour la version qui se monte sur le redcat racing et comme c'est le même ça ira sans soucis si tu a besoin d'huile de filtre a air, j'en ai de la motul pour moto de cross a+ _________________ baja hpi 5 B SS ninco maxim 1/5 4x4 traxxas revo 3.3 radio hitec éclipse pro car 2,4 ghz
|
|
 | |
 | |
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: Mon nouveau monster 1/5 Lun 20 Fév - 6:26 | |
| Hello!! Je rajouterai meme que moi,je fais tourner le moteur une demi heure en statique avec un ventilo au premier démarrage.. Si tu n'as pas de ventilo,tu regarde ou tu as un courant d'air dans ton jardin.. FRED' _________________  |
|
 | |
mitchModo
 | Sujet: Re: Mon nouveau monster 1/5 Lun 20 Fév - 9:19 | |
| salut MP Guy, pour l’échappement a+ _________________ baja hpi 5 B SS ninco maxim 1/5 4x4 traxxas revo 3.3 radio hitec éclipse pro car 2,4 ghz
|
|
 | |
ciol77Premières casses
Messages postés: 197 Age: 43
 | Sujet: Re: Mon nouveau monster 1/5 Lun 20 Fév - 13:26 | |
| salut !! mitch franchement hallucinant ce beau joujou,alrs sinon pour les pneus j'avais lu dans un magasine qu'il fallait les retourner mais qu’effectivement ils étaient bien montés comme ça d'origine,mais quelle bête ce monster a coté du savage il est monstrueux bonne route loic |
|
 | |
mitchModo
 | Sujet: Re: Mon nouveau monster 1/5 Lun 20 Fév - 14:14 | |
| salut bah faut lire convenablement ciol, c'est pas mon monster c'est celui de raikkokimi  , mais comme je lui ai dit je compte bien m'en prendre un a+ _________________ baja hpi 5 B SS ninco maxim 1/5 4x4 traxxas revo 3.3 radio hitec éclipse pro car 2,4 ghz
|
|
 | |
|