AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mickael02
Premières cassesPremières casses
Messages postés: 138
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T    Dim 19 Fév 2012 - 13:49

Salut,
Belle bête sur laquelle j'ai craqué aussi, mais que je n'ai pas encore acquis !
Peut tu nous dire (si c'est pas trop indiscret) ou tu l'a acheté ? et a quel prix ?
Merci@+mickael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
ModoModo
Messages postés: 849
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T    Dim 19 Fév 2012 - 15:37

Salut à tous,

sergeyboy a écrit:

Salut, belle bête. yeahhh

Il a de la geule avec les Trencher. Félicitation. Je suis jaloux. Twisted Evil

SergeyBoy

Oui il a une belle bouille le petit salopio... il a une facheuse tendance à faire fuire mon argent dans le porte-feuille scratch Laughing

kryption a écrit:
salut

magnifique ton news chassis Twisted Evil

Merci Smile

binel a écrit:
Citation:
la mouche s'appel Gabriel scratch elle m'a sacrément contaminer par la folie du BL... Laughing nimporten

Ah oui tien Exclamation c'est pas impossible :

Extrait du poste sur mon D8.e
Citation:
Tu va te blesser avec ça, donne le moi colgate

je rigole, tu as failli me faire basculer du côté obscure de la force, bien tenter mais je suis un fidèle résistant thermicien ! petit cul lOl

Griller colgate

Merci pour les dimensions Wink

Enflure ! Tu va voir toi, je vais débarquer chez toi et tu va avoir droit à la fessée petit cul MDR:
Je plaisante... si t'entend frapper super fort chez toi, c'est pas moi siffle lOl

mickael02 a écrit:
Salut,
Belle bête sur laquelle j'ai craqué aussi, mais que je n'ai pas encore acquis !
Peut tu nous dire (si c'est pas trop indiscret) ou tu l'a acheté ? et a quel prix ?
Merci@+mickael Wink

C'est trop indiscret, quand je te l'aurai dis, je serai obliger de te killer... colgate
Meuh non je plaisante Smile
Alors je l'ai acheter sur TowerHobbies
Pour 340$ + 60$ (frai de port) + 75$ (douane No ) = 475$

475$ = 362€

475$ - 125$ (réduction towerhobbies) = 350$ = 267€

Sans compter les pneus et autres. Je trouve ça plus que correct. Et toi, tu l'a acheter où et combien? (si c'est pas trop indiscret Razz )

Messages postés: 2085
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T    Dim 19 Fév 2012 - 17:15

Yop!
Moi j'ai bien sur fais de même pour Tower!
Pour un tel truggy, il n'est pas cher du tout! Les truggy électriques en 1/8 se payent en moyenne 500€ voir plus, la même en comptant le kit rc monster, on reste sous les 400€!
Non vraiment, quand on voit la qualité du kit, il vaut vraiment le détour!
Mag'
mickael02
Messages postés: 138
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T    Dim 19 Fév 2012 - 18:03

Re,
Comme je l'ai dit, je ne l'ai pas encore acquis !
Merci pour l'info Wink
@+mickael
Raptor77
Messages postés: 121
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T    Dim 19 Fév 2012 - 18:56

Yop tout le monde,

Super truggy Raphaps3 Exclamation applaudissement
J'attends de voir la vitesse d'une telle bete Twisted Evil
Avec cette RC tu vas te faire allumé par les Pour les modo , je sors .

Bye.
Raphaps3
ModoModo
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T    Dim 19 Fév 2012 - 20:59

Raptor77 a écrit:
Yop tout le monde,

Super truggy Raphaps3 Exclamation applaudissement
J'attends de voir la vitesse d'une telle bete Twisted Evil
Avec cette RC tu vas te faire allumé par les Pour les modo , je sors .

Bye.

salut,
merci Smile
moi aussi, j'ai hâte de voir sa vitesse bounce
Mais ca sera pas avant fin mars... le temps d'avoir la paye et de recevoir tout l'électronique Sad

Les poulets auront pas le temps de suivre la bestioles, aucun souci de ce côté la Laughing

Messages postés: 1277
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T    Dim 19 Fév 2012 - 22:58

re

tu devrai teste de passer devant un radar fixe Laughing

Messages postés: 2085
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T    Dim 19 Fév 2012 - 23:06

Je dirais que tu peux allumer un radar à 90km/h avec les bons réglages... Laughing
Et en wheel s'il vous plaît!
Mais bon après je suis pas responsable d'une éventuelle sortie de route qui casse un peut! lOl
Mag'
Raphaps3
ModoModo
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T    Lun 20 Fév 2012 - 13:59

Salut, faudrai tester ça scratch
Mais trouver un radar fixe qui soit sur une nationale, pas trop fréquentée avec une bonne ligne droite c'est autre chose...

Messages postés: 532
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T    Mer 22 Fév 2012 - 8:01

Salut, tu à qu'à prendre sa :

http://cgi.ebay.fr/BUSHNELL-101911-Radar-Gun-/110763504498?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19ca04f372

Tu à fini ton montage ?,
Raphaps3
ModoModo
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T    Mer 22 Fév 2012 - 18:27

Salut,
J'en suis au même point, je suis en attente du kit de conversion brushless Rcmonster. Wink
ça sert à rien que j'installe la céllule central, les freins mécaniques, et le boitier radio car : c'est pas les même et sont pas trop compatible si je veux transformé mon D8t en brushless, et, tout est fourni avec le kit rcmonster.

Seul bémol, j'ai plus de sous pour le modélisme, alors j'atend ma prochaine paye avec impatiance. bounce

Normalement fin mars elle est fini (je reçois ma paye début mars, le temps de tout recevoir etc...

J'ai calculer que j'arrivé juste avec mon salaire, pour le radar ca attendra un peu Laughing

MessageSujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T    Mar 20 Mar 2012 - 19:37

Salut, une petite mise à jour cheers
3 colis reçut aujourd'hui :

Arrow 1er colis : Skid avant et arrière, et mud-guards DE Racing :

Arrow Avant le montage des skids :

Arrow Montage des skids :

Arrow Deuxième colis, l'image parle d'elle même :

Donc il s'adit de l'esc Xerun 150amps Hobbywing, et d'un moteur leopard série 4082 1600kv.

Arrow 3ème colis : amortisseur Orange de chez HotBodies :

Des photos de la bébête, fraîchement peinte : (vert fluo, le rendu des images est moyen, en réalité, elle est légèrment plus foncé)

Voila pour l'instant Smile

Des photos du moteur et du contro viendrons demain et j'ai pleins pleins de questions à vous poser messieurs les expert brushless bounce

tchouss

Messages postés: 670
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T    Mar 20 Mar 2012 - 19:56

Salut Raph',

Je te l'ai déjà dit... il est magnifique Exclamation Twisted Evil
Il te manque plus que le kit de conversion et les lipo c'est ça Question
Si sa te dit, demain tu viens chez moi pour configurer ton esc et câblé l’ensemble Wink
Cette aprèm' j'ai déjanter mon premier pneu sur le D8 en 5s alors avec ce monstre en 6s... Twisted Evil
Et au faite a titre d'info pour le choix de tes lipo, avec mes Zippy 4500mah j'ai 35min d'autonomie plein gaz sur goudron et 25min plein gaz en TT, pour moi Zippy Arrow super

Apluche!
Raphaps3
ModoModo
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T    Mar 20 Mar 2012 - 20:12

salut, alors il me manque :
la carte de programation Arrow je trouve pas la même que la tienne scratch
les lipo Arrow prochaine paye
le chargeur Arrow prochaine paye
le kit rc-monster arrive demain soir.

Pour les lipo et chargeur j'aimerai commander en france, que me propose tu sur speed-rc ou sur une site français quoi... (j'ai eu la chance de pas me taper la douane sur deux des trois colis, mais la ça saoule...) Rolling Eyes

Messages postés: 670
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T    Mar 20 Mar 2012 - 20:41

pour les lipo en france regarde chez kypom après ce serra trop cher...
mais si c'est juste la douane qui te fait peur prend sur hobbyking avec la mention "DE Warehouse" qui signifie que l'article est en stock en Allemagne donc en europe donc pas de douane cheers c'est ce que j'ai fias pour ma commande de 150€, aucun risque !
tu a ça par exemple : ZIPPY 4000mAh 6S 40C

pour le chargeur soit tu le prend comme moi a 40€ sur ebay sans risque de douane Arrow Imax B6+alim'+adaptateur
sois en france je sais pas où et je sais pas a quel prix Smile faut chercher study
En gros jeudi aprèm' je descend chez toi avec lipo et programmateur et ont fait les premier run ?
Surprised

[Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut