| | [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mickael02Premières casses Messages postés: 138 Age: 32
 | Sujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T Dim 19 Fév 2012 - 13:49 | |
| Salut, Belle bête sur laquelle j'ai craqué aussi, mais que je n'ai pas encore acquis ! Peut tu nous dire (si c'est pas trop indiscret) ou tu l'a acheté ? et a quel prix ? Merci@+mickael |
|
 | |
Raphaps3Modo
Messages postés: 849 Age: 17
 | Sujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T Dim 19 Fév 2012 - 15:37 | |
| Salut à tous, | sergeyboy a écrit: | Salut, belle bête.
Il a de la geule avec les Trencher. Félicitation. Je suis jaloux.
SergeyBoy |
Oui il a une belle bouille le petit salopio... il a une facheuse tendance à faire fuire mon argent dans le porte-feuille
| kryption a écrit: | salut
magnifique ton news chassis |
Merci
| binel a écrit: | | Citation: | la mouche s'appel Gabriel elle m'a sacrément contaminer par la folie du BL... |
Ah oui tien c'est pas impossible :
Extrait du poste sur mon D8.e
| Citation: | Tu va te blesser avec ça, donne le moi
je rigole, tu as failli me faire basculer du côté obscure de la force, bien tenter mais je suis un fidèle résistant thermicien ! |
Griller
Merci pour les dimensions  |
Enflure ! Tu va voir toi, je vais débarquer chez toi et tu va avoir droit à la fessée Je plaisante... si t'entend frapper super fort chez toi, c'est pas moi
| mickael02 a écrit: | Salut, Belle bête sur laquelle j'ai craqué aussi, mais que je n'ai pas encore acquis ! Peut tu nous dire (si c'est pas trop indiscret) ou tu l'a acheté ? et a quel prix ? Merci@+mickael |
C'est trop indiscret, quand je te l'aurai dis, je serai obliger de te killer... Meuh non je plaisante Alors je l'ai acheter sur TowerHobbies Pour 340$ + 60$ (frai de port) + 75$ (douane ) = 475$
475$ = 362€
475$ - 125$ (réduction towerhobbies) = 350$ = 267€
Sans compter les pneus et autres. Je trouve ça plus que correct. Et toi, tu l'a acheter où et combien? (si c'est pas trop indiscret ) |
|
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2085 Age: 33
 | Sujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T Dim 19 Fév 2012 - 17:15 | |
| Yop! Moi j'ai bien sur fais de même pour Tower! Pour un tel truggy, il n'est pas cher du tout! Les truggy électriques en 1/8 se payent en moyenne 500€ voir plus, la même en comptant le kit rc monster, on reste sous les 400€! Non vraiment, quand on voit la qualité du kit, il vaut vraiment le détour! Mag' |
|
 | |
mickael02Premières casses Messages postés: 138 Age: 32
 | Sujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T Dim 19 Fév 2012 - 18:03 | |
| Re, Comme je l'ai dit, je ne l'ai pas encore acquis ! Merci pour l'info @+mickael |
|
 | |
Raptor77Premières casses
Messages postés: 121 Age: 13
 | Sujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T Dim 19 Fév 2012 - 18:56 | |
| Yop tout le monde, Super truggy Raphaps3 J'attends de voir la vitesse d'une telle bete Avec cette RC tu vas te faire allumé par les  ,  . Bye. |
|
 | |
Raphaps3Modo
 | Sujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T Dim 19 Fév 2012 - 20:59 | |
| |
|
 | |
kryptionModo
Messages postés: 1277 Age: 17
 | Sujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T Dim 19 Fév 2012 - 22:58 | |
| re tu devrai teste de passer devant un radar fixe _________________  |
|
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2085 Age: 33
 | Sujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T Dim 19 Fév 2012 - 23:06 | |
| Je dirais que tu peux allumer un radar à 90km/h avec les bons réglages... Et en wheel s'il vous plaît! Mais bon après je suis pas responsable d'une éventuelle sortie de route qui casse un peut! Mag' |
|
 | |
Raphaps3Modo
 | Sujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T Lun 20 Fév 2012 - 13:59 | |
| Salut, faudrai tester ça Mais trouver un radar fixe qui soit sur une nationale, pas trop fréquentée avec une bonne ligne droite c'est autre chose... |
|
 | |
DeDe93L’optionnite aigue
Messages postés: 532 Age: 20
 | Sujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T Mer 22 Fév 2012 - 8:01 | |
| Salut, tu à qu'à prendre sa :
http://cgi.ebay.fr/BUSHNELL-101911-Radar-Gun-/110763504498?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19ca04f372
Tu à fini ton montage ?, |
|
 | |
Raphaps3Modo
 | Sujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T Mer 22 Fév 2012 - 18:27 | |
| Salut, J'en suis au même point, je suis en attente du kit de conversion brushless Rcmonster. ça sert à rien que j'installe la céllule central, les freins mécaniques, et le boitier radio car : c'est pas les même et sont pas trop compatible si je veux transformé mon D8t en brushless, et, tout est fourni avec le kit rcmonster. Seul bémol, j'ai plus de sous pour le modélisme, alors j'atend ma prochaine paye avec impatiance. Normalement fin mars elle est fini (je reçois ma paye début mars, le temps de tout recevoir etc... J'ai calculer que j'arrivé juste avec mon salaire, pour le radar ca attendra un peu |
|
 | |
Raphaps3Modo
 | Sujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T Mar 20 Mar 2012 - 19:37 | |
| |
|
 | |
binelModo
Messages postés: 670 Age: 16
 | Sujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T Mar 20 Mar 2012 - 19:56 | |
| Salut Raph', Je te l'ai déjà dit... il est magnifique Il te manque plus que le kit de conversion et les lipo c'est ça  Si sa te dit, demain tu viens chez moi pour configurer ton esc et câblé l’ensemble Cette aprèm' j'ai déjanter mon premier pneu sur le D8 en 5s alors avec ce monstre en 6s... Et au faite a titre d'info pour le choix de tes lipo, avec mes Zippy 4500mah j'ai 35min d'autonomie plein gaz sur goudron et 25min plein gaz en TT, pour moi Zippy Apluche! _________________  |
|
 | |
Raphaps3Modo
 | Sujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T Mar 20 Mar 2012 - 20:12 | |
| salut, alors il me manque : la carte de programation  je trouve pas la même que la tienne les lipo  prochaine paye le chargeur  prochaine paye le kit rc-monster arrive demain soir. Pour les lipo et chargeur j'aimerai commander en france, que me propose tu sur speed-rc ou sur une site français quoi... (j'ai eu la chance de pas me taper la douane sur deux des trois colis, mais la ça saoule...) |
|
 | |
binelModo
Messages postés: 670 Age: 16
 | Sujet: Re: [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T Mar 20 Mar 2012 - 20:41 | |
| pour les lipo en france regarde chez kypom après ce serra trop cher... mais si c'est juste la douane qui te fait peur prend sur hobbyking avec la mention "DE Warehouse" qui signifie que l'article est en stock en Allemagne donc en europe donc pas de douane  c'est ce que j'ai fias pour ma commande de 150€, aucun risque ! tu a ça par exemple : ZIPPY 4000mAh 6S 40C pour le chargeur soit tu le prend comme moi a 40€ sur ebay sans risque de douane  Imax B6+alim'+adaptateur sois en france je sais pas où et je sais pas a quel prix  faut chercher En gros jeudi aprèm' je descend chez toi avec lipo et programmateur et ont fait les premier run ? _________________  |
|
 | |
| | [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T | |
|