AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mon Pro-Savage ! ( G@B )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
G@B
Premières cassesPremières casses
Messages postés: 154
MessageSujet: Re: Mon Pro-Savage ! ( G@B )   Mar 31 Jan 2012 - 22:11

Salut ,

pour le moment j'ai installer un tirette de sh28 (meme cote meme diametre) ,j'ai aussi un roto qui ce monte dessus mais pas de perceuse sans fil ni de rotostart ... donc tirette ! cela dit il démarre direct
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
G@B
MessageSujet: Re: Mon Pro-Savage ! ( G@B )   Sam 4 Fév 2012 - 21:35

Salut ,

Premier roulage aujourd'hui avec mon sav tout juste remonter. il faisai - 2

Conclusion apres 1.5 litre de carburant /:

les -
Les roues sont trop lourd
la direction est pataude
la cloche a grave morfler !
pas de freins ...

les +

le TM a démarré au quart et tourne comme une horloge
la marche arrière !
Faible conso ,un plein 12 min sur une piste TT donc quazi tout le temps plein gaz !

bref !

il faut que je positionne mon powerhd au gaz:frein et que je place un Savox a la direction ,le châssis ce comporte bien mais j'ai l'impression qu'il manque d'empattement pour pouvoir mieux tenir en courbe ,car ça a tendance a basculer vite fais ! Pour ce qui est des jump même constat le cul prend le dessus direct et s'en frein je me suis fais quelque frailleur !
les grosse roues ,je suis vraiment pas Fan ! je vais changer ma cloche et refaire un run Demain sur la piste avec les roues du truggy je suis sur que cela va effacer tout mes problème ... Sinon j'ai kiffer c'est vraiment une super machine !

@ ++
Gosraider
ModoModo
Messages postés: 1805
MessageSujet: Re: Mon Pro-Savage ! ( G@B )   Sam 4 Fév 2012 - 21:38

Arf, il manque des photos Wink Sur les photos en 1er page, ce ne sont pas les roues du truggy déjà Question

In HPI we trust, HPI à donf HPI à fond la caisse bounce bounce

Mon XL ----> http://www.pro-savage.fr/t4677-savage-xl-4x2-sc8-de-gosraider

Mes autres moteurs

G@B
MessageSujet: Re: Mon Pro-Savage ! ( G@B )   Sam 4 Fév 2012 - 21:42

OUI c'est vrai ... je sors boulet: demain j'en ferais ! Razz

mais aujourd'hui jetait trop dedans !!

@+
G@B
G@B
MessageSujet: Re: Mon Pro-Savage ! ( G@B )   Mar 7 Fév 2012 - 0:47

Salut !

Bon je n'est pas pu rouler hier ... Chez moi il est tomber maxi neige voiture blocker ,arbre qui ce casse la geule ,bref super dimanche !!! affraid

De plus le soir il ma pris l'envie de regarder cette histoire de direction ,du coup j'ai démonté le sav ! j'ai revue mon adaptation de sauve servo de eight ,et ce coup ci c'est au top le power hd fait son boulot comme il faut ,par contre je me suis appercue que mon reservoir avais une leger fuite ,je tente une reparation de fortune " cyano/scotch alu " on verra bien !

et ce matin " Toc Toc Toc " ...

Une paire de châssis "Pro Savage" Trouver sur lecoinbon la semaine dernière !!!! D'ailleur je tien a Remercier Le vendeur pour cette transaction rapide comme j'aime ! merci! je suppose qu'il doit faire partie du fofo !

Du coup ,bin polissage des châssis ,démontage complet de ce qu'il reste de monter ,de-anodisation du violet et polissage !

Jen est profiter au passage pour graisser,huiller mes diff et remplacer mes roulements

Et hop je remonte l'engin !

Pour l’échappement je vais adapter la ligne R&b qui va avec le tm928 , meme si il est prevue pour sorit a gauche ,je n'est que le coude a modifier pour le monter ,seul la prise de pressu risquera de me poser probleme ...on verra au montage !

Par contre ,je ne peut pas remettre la protection moteur (ou poignée) en alu du s25 ,vous avez une solution ? rollcage du xl ???

Âpres quelque heures...Le voila posée sur roues !

il ne me manque plus que le cardan arrière du xl pour essayer la bête !! d’ailleurs pouvez vous me dire si a votre avis je suis assez descendu ?

je vais essayer d'en attraper un dans la magasin au environ de chez moi ,sinon je le prendrai sur le net ...

pour la carro ,je vais reconditionner celle d'origine du Losi Strike que ce sert mon fils , je trouve que ca lui va plutôt pas mal !

Comme vous le voyez ,elle est juste posez Very Happy mais on peut déjà ce donner une idée !

Voila ,je voulais juste vous remercier tous de m'avoir donner l'envie en vous lisant de faire ce pro-sav car maintenant je trouve cet l'engin mortel ! et celui la je compte bien le Garder !!!
je voulais aussi Remercier le staff ,car réussir a distribuer un "projet" d'une aussi bonne qualité au membre du forum mérite d’être souligner merci!
RCsotrop
AdminAdmin
Messages postés: 2164
MessageSujet: Re: Mon Pro-Savage ! ( G@B )   Mar 7 Fév 2012 - 7:38

Salut G@B,

super ta conversion en PS applaudissement
Pour le arceau tu peux lui coller celui du XL Wink
La carrosserie ça le fait super

RC'

Messages postés: 1805
MessageSujet: Re: Mon Pro-Savage ! ( G@B )   Mar 7 Fév 2012 - 9:44

Magnifique Wink

In HPI we trust, HPI à donf HPI à fond la caisse bounce bounce

Mon XL ----> http://www.pro-savage.fr/t4677-savage-xl-4x2-sc8-de-gosraider

Mes autres moteurs

G@B
MessageSujet: Re: Mon Pro-Savage ! ( G@B )   Mar 7 Fév 2012 - 9:53

Salut les amis ,

Merci a vous !

ba il y a plus qu'a dénicher un Arceau de xl ! c'est " plug'n play " ou il y a de la modif ? sur quoi cela ce fixe ?

autre chose ! Pensez vous que j'ai assez Fraiser mes cales sous le moteur pour le passage du cardan ?

En tout cas merci! pour vos Com's ca fais plaisir super

Bonne journée !

G@B
Babou
FondateurFondateur
Messages postés: 9507
MessageSujet: Re: Mon Pro-Savage ! ( G@B )   Mar 7 Fév 2012 - 11:54

Hey G@b,

Bienvenu dans la meute Twisted Evil

Le mieux sera d'avoir le cardan du XL pour voir si la Dremel a assez jouée ou pas Wink

Pour l'arceau du XL, Juju du 27 a percé le châssis, au niveau des fixations intermédiaires, mais pas pour mon cas, il faut juste le mettre légèrement en biais Exclamation

Essaie de te trouver des barres de pare-chocs en plastique, parce qu'à ce niveau la, ça prend chère et tu risques de cisailler les bulks / tour d'amorto à l'usage Wink

Bab' Wink

BASHHHH BASHHHH BASHHHHH yeahhh
amethyst
Messages postés: 120
MessageSujet: Re: Mon Pro-Savage ! ( G@B )   Mar 7 Fév 2012 - 12:26

Bonjour G@b

Heureux que tu es bien reçu le chassi Wink

a bientot

Dernière édition par amethyst le Mar 7 Fév 2012 - 13:12, édité 2 fois
G@B
MessageSujet: Re: Mon Pro-Savage ! ( G@B )   Mar 7 Fév 2012 - 12:47

Salut Babou

Merci pour tous c'est précieux conseil ,je ferais donc comme toi pour le montage de l'arceau du XL ,pas question que je perce le chassie !
Quand aux barres de par-choc en plastique elle s'y sont déjà ,les plaques alu que tu voit devant me serve a Bloquer mon accu pyramide que je loge entre le par-choc et le builk (avec le la mousse bien dure pour protéger) ...c'est un accus " home made " avec 5 varta 2700 mh trop gros pour que je le glisse dans la boite radio .... a l’arrière c'est juste pour la deco , Dés que j'ai l'occase j'attraperais un accu plus petit

Salut Amethyst !

C'est moi qui te remercie pour ta rapidité d' envoie ! excelent

Enfin ,il me tarde de l'essayer avec cette config !
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés: 281
MessageSujet: Re: Mon Pro-Savage ! ( G@B )   Mar 7 Fév 2012 - 15:57

G@B a écrit:
Salut ,

Les roues sont trop lourd...

les grosse roues ,je suis vraiment pas Fan... et refaire un run Demain sur la piste avec les roues du truggy...

Salut G@B, si tu fais de la piste "race" tes roues du Truggy seront mieux. Si non, t'auras aucune chance...

Tes grosses roues gardes-les pour le "Bashing". bounce

A+
http://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
G@B
MessageSujet: Re: Mon Pro-Savage ! ( G@B )   Mar 7 Fév 2012 - 16:11

sergeyboy a écrit:
G@B a écrit:
Salut ,

Les roues sont trop lourd...

les grosse roues ,je suis vraiment pas Fan... et refaire un run Demain sur la piste avec les roues du truggy...

Salut G@B, si tu fais de la piste "race" tes roues du Truggy seront mieux. Si non, t'auras aucune chance...

Tes grosses roues gardes-les pour le "Bashing". bounce

A+

Salut Sergey ,

Oui c'est ce que je compte faire les proline me pénalise trop sur la piste .
Je pense attraper un train de flux pour le bash ,je garderai les proline pour les sortie "MUD"

@ + G@B
G@B
MessageSujet: Re: Mon Pro-Savage ! ( G@B )   Sam 11 Fév 2012 - 14:28

Salut ,

Petite invention du jour ,Bonjour! /:

J ' ai dans mes tiroir de bureau un ou deux boitier disque dure externe de pc comme ceci /:

Pour l'histoire ,j'en est un de brancher sur la console qui dit jamais non et celui ci tourne énormément et du coup chauffe beaucoup .... du coup je lui est fait une opération ...

Vous allez me dire ," Mais c'est quoi ce hors sujet !!" nimporten

eh bien je vous répondrai Qu 'avec la plaque en alu qui recouvre le dure j'ai fais ca !

Un bon Skid centrale "home made" !

C'est pile a la cote pour nos chassie Pro-savage ,j'ai fais ca rapido sur le bord du bureau ,mais en prennent mon temps a l'etable il y a moyen de faire ca bien (les pliure...)

Bonne Journée !

juju-du-27
ModoModo
Messages postés: 3246
MessageSujet: Re: Mon Pro-Savage ! ( G@B )   Sam 11 Fév 2012 - 14:49

Salut G@b,

c'est super propre tout ça applaudissement

Au fait pour l'arceau XL va jeter un oeil dans la présentation de mon Savage (je t'ai déjà mis la bonne page)

Au moins c'est du costaud Exclamation super le fait de le mettre de travers comme Babou disait marchait, mais c'est plus solide comme ça Wink

EDIT: désolé mais UPrapide est en mise à jour en ce moment, et j'espère que c'est pour ça que mes photos ne s'affichent pas dans mon post... Les voici hébergées sur Servimg:

Hop je perce un trou car là où on doit mettre les vis, ça arrive pile poil sur une "branche" du châssis

J'avais fais des marques et c'est pile en face donc après avoir pris la photo je vis tel quel.

Là pour le coup c'est costaud, ça peut pas bouger ne serait-ce qu'un tout petit peu Laughing

Mon Pro-Savage ! ( G@B )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut