AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Demande d'aide]nitro 25%, commande ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gonzothi
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés: 304
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]nitro 25%, commande ?   Ven 17 Fév 2012 - 12:44

Salut,

Passe au brushless,les lipo ils en livrent partout!

+1 avec BABOU,tes premier litron tu les avais pris où???

Pourquoi ne pas essayer de te faire ton carburant toi même,je sais pas si c'est facile,et encore moins si les produits vont pouvoir t'être livrée...

Bonne recherche a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
Messages postés: 117
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]nitro 25%, commande ?   Ven 17 Fév 2012 - 15:11

Salut les gars, mon premier litre de carburant 25%, je l'ai eu sur mon ile,car un commercant c'est lance dans le modelisme,donc je lui est acheter 3 litres, mais il a arrete le modelisme.donc c'est la cata.Je vais finir par revendre mon savage pour le traxxas summit.C'est dommage car j'adore le savage x. Merci pour votre precieuse aide les amis. super
Magmainger
AdminAdmin
Messages postés: 2085
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]nitro 25%, commande ?   Ven 17 Fév 2012 - 16:19

Sinon, tu prends un savage Flux!
Mais bon, vraiment bizarre que St pierre et Miquelon soient pas ravitaillé par Tower!
Le Summit, il va te couter un bras en fiabilisation, je ne te le recommande pas vraiment...
Mag'
gonzothi
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés: 304
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]nitro 25%, commande ?   Ven 17 Fév 2012 - 16:38

Tu peut pas ouvrir un magasin de modélisme?

Comme dit MAG' autant prendre un FLUX si c'est difficile de trouver du carburant...

Tu connais personne sur le continent qui puisse t'en envoyer?

Bonne recherche à toi Smile
veve
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]nitro 25%, commande ?   Ven 17 Fév 2012 - 19:24

salut les amis.
C'est vrai, ca fait un moment ke je pensse a ouvrir un magasin de modelisme sur mon ile, mais je pensse ke ca serais complike. En tout cas merci a tous, et je vais essaye de trouver en cherchant d'avantage. super
veve
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]nitro 25%, commande ?   Mer 22 Fév 2012 - 21:35

Rebonjour les amis.
Juste pour vous dire ke je vais surement reussir a obtenir du carburant pour mon savage x, mais le probleme c'est ke c'est du carburant 20%, et depuis le début, je fonctionne avec du 25%, penssez vous ke ca va le faire? confused
RCsotrop
AdminAdmin
Messages postés: 2164
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]nitro 25%, commande ?   Mer 22 Fév 2012 - 21:56

Salut,

tu devras ouvrir un poil le pointeau principal, Wink et ca passe Twisted Evil

RC'

MessageSujet: Re: [Demande d'aide]nitro 25%, commande ?   Jeu 23 Fév 2012 - 15:57

salut RCsotrop
Et surtout merci pour le conseil, mais sinon tu pensses ke mon savage fonctionnera bien avec du 20%? c'est a dire pensse tu ke le ralenti sera correct etc... merci!

[Demande d'aide]nitro 25%, commande ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut