AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon nouveau projet de 1/5eme electron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5614
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Jeu 21 Aoû 2014 - 0:14

Salut.

Belle réalisation, chassis super clean.

Chapeau pour le support moteur, c'est une belle pièce Surprised

Par contre les premiers tours de roues n'ont pas l'air évident... C'est sûr que sans freinage digne de ce nom ça n'arrange pas les choses !
Mais je suis d'accord sur le fait que plus de grip au niveau des pneus donneront probablement un meilleur comportement Exclamation

Si ça peux t'interesser je sais qu'il existe des kits de freins hydrauliques qui étaient destinés au Baja, pour les roues avant. Si ça t'interesse je peux voir si je peux retrouver le lien.

A+ Katcha

lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 1440
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Jeu 21 Aoû 2014 - 5:53

Tastyb a écrit:
Salut,

Belle voiture, tu as bien de la chance d'avoir un pote capable de te faire un support moteur pareil, une merveille!!!! Impatient de voir comment ça roule avec des pneus qui accrochent comme il se doit! Je me suis bien marré avec les commentaires de madame, je vois qu'elle fait tout pour t'encourager  MDR: La mienne donne l'impression de préférer se casser une jambe à chaque fois que je lui demande de filmer What a Face 

salut les potos,
tastyb,je te rassure ,la mienne aussi en temps normal,mais là pour le coup elle a senti la marrade qui se pointait,donc madame en mode foutage de gueule,ça l'a bien détendu
alors apres quelque conseils de pilote pro du 1/5eme je me suis penché sur le sujet
donc verdict déjà le diff était vide (c'est pas moi qui l'ai monté,et je suis aussi fautif,je n'ai pas vérifié,ça me paraissait tellement pas possible ,donc ça patinait vraiment trop fort,ensuite les amortos n'était pas réglé comme il fallait et j'avais inversé la dureté des ressorts av/ar
donc j'ai refais un semblant de test hier et elle est méconnaissable,mai bon tant que je n'aurais pas résolut ce problème de frein ,je préfère pas trop la faire rouler,pas envie de la casser dans une voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah ben ça c'est déjà fait,bon elle est pas cassée
lolo
Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau projet de 1/5eme electron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut