AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon nouveau projet de 1/5eme electron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 1441
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mar 22 Jan 2013 - 13:43

salut!!
alors pour les accus j'ai des 2 X 3S en 6000 50C donc je pense pouvoir tenir un bon 1/4h mais c'est pas le but pour le moment je veux déja la voir évoluer pour prendre un pied que j'attends depuis presque 2 ans maintenant

ah oui aussi la tronche de la voiture avec des supports de carrosserie sur platine carbone,un vrai pare choc digne de ce nom et alors quelle misère pour en arriver à ce résultat une plombe de brossage de mousse au papier de carrossier
seeya!!

Dernière édition par ciol77 le Mer 23 Jan 2013 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
Messages postés : 1018
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mar 22 Jan 2013 - 21:06

Salut,
c'est clair que tu es motivé cheers cheers

En tout cas le résultat est au top.

J'imagine quand tu vas appuyer sur la gâchette pour les premiers tours de roue.

Tien nous au jus pour la première vidéo.

Tchuss!!
lolo
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mer 23 Jan 2013 - 17:51

salut les gars,
alors cette ,réalisation de ma plaque de fixation moteur,elle sera elle même fixé sur le support alu car les vis moteur sont trop resserrées par rapport au trou de la plaque alu donc je repercerais pour fixer,c'est du carbone d'aviation,ça résistera a la chaleur,mais quel pied pour couper ça ,j'en suis a mon 3eme disque carbone de dremel

voila c'est tout pour ce soir la suite demain
loic
akrapovic73
Messages postés : 560
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mer 23 Jan 2013 - 18:18

salut,

beau boulot , tu peut nous en dire plus sur le contrôleur, ses caractéristique.
je suis un peu Sad , j'aurais bien vu des 2 x 5S voir 2 x 6S mais les contro haut voltage ne coure pas les rue Question en auto rc 1/5.

bonne continuation vivement une video en action

ju
mitch
Messages postés : 531
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mer 23 Jan 2013 - 18:37

akrapovic73 a écrit:
salut,

beau boulot , tu peut nous en dire plus sur le contrôleur, ses caractéristique.
je suis un peu Sad , j'aurais bien vu des 2 x 5S voir 2 x 6S mais les contro haut voltage ne coure pas les rue Question en auto rc 1/5.

bonne continuation vivement une vidéo en action

ju

salut
je pense que le vario c'est celui la, il n'accepte que du 6s
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__10370__Hobby_King_150A_High_performance_Brushless_Car_ESC.html

sinon celui la en 8s, mais plus le même prix
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__24754__Turnigy_Trackstar_1_5th_Scale_Sensorless_200amp_8s_Opto_Car_ESC.html

vivement une vidéo, ton montage est super propre, bien fait, rien dire beau boulot

@++
lolo
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mer 23 Jan 2013 - 19:34

salut akrapovic

alors pour le contro c'est un hobbyteck 150 A en continue 950A en boostpour les 2x5 ou 2x6 je ne veux pas d'un avion de chasse inconduisible car là on part sur du 2 roue motrice et en propulsion,dèja dans cette configuration on botte le fion au thermique 1/5eme et en 6S ça suffit largement,on ne recherche pas les perf d'un boat,de plus pour avoir un vcario capable de bouffer autant de watt il faut mettre une somme astronomique dedans,non je vais partir avec ce vario au début et passer un toro 200A par la suite
merci de suivre mon évolution de 1/5eme
ça fait plaisir
loic
lolo
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mer 13 Fév 2013 - 21:59

salut les potos!!!!!!!!!!!!!

y'a des gars comme ça avec qui le feeling est plus que passer et qui s'en se prendre la tête ,partage beaucoup de notre passion,moi pour ma part je fait partie de ceux qui aime les belles chose et l'unique et là je tiens la perle et ceci grâce à un ami,un grand chapeau bas monsieur qui m'as réalisé mon support moteur unique au monde et dans des conditions extrême 5° dans son atelier faut vouloir faire plaisir à lolo donc un énorme merci et le voici ce support

ça y est il est dessus !!!!!!!!!!!!!

tiagodu78200
ModoModo
Messages postés : 3269
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mer 13 Fév 2013 - 22:02

salut,
magnifique chapeau a ton pote picol/ super
hâte de voir tourner l'engin bounce

FondateurFondateur
Messages postés : 3011
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mer 13 Fév 2013 - 22:03

Salut Mr Lolo.

Belle pièce qu'il t'a fait super

Fait a la fraiseuse a commandes numériques ou conventionnelle Question

Dom.

MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mer 13 Fév 2013 - 22:29

salut les ami modo !!!! cheers

il l'as fait a la fraiseuse conventionnelle et franchement il est hyper costaud car ce support est une pure merveille ,qui va comme un gant a ma grosse mémère
lolo
JCLC
Messages postés : 1018
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Jeu 14 Fév 2013 - 17:59

Salut,
grosse mémère,grosse mémère,a mon avis elle va se transformer en belle plante sur la piste Wink

Super beau,rien a redire??

Tchuss!!!
lolo
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mer 27 Fév 2013 - 17:48

chalut !chalut,les potos,
arrivage du jours,alors fixation rapide d'amorto reçu ainsi que mon aileron

et encore merci les amis de l’intérêt porté à ma grosse,on va bientôt y arriver,au terme d'1 an et demi de recherche etc .......
Djbobnico
ModoModo
Messages postés : 5027
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mer 27 Fév 2013 - 18:04

Hi,

jolie Cool

j'aimerai bien essayer un joujou comme çà un jour colgate

Hâte de la voir une vidéo de la bête siffle

Wink

MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mer 27 Fév 2013 - 18:11

hi ,
je pense que ça sera pour le printemps car j'ai encore du boulot de finalisation dessus et c'est ce qui prends le plus de temps,aussi faut que je m’achète des accus en 2x3S mais là va falloir budgéter ça ,car ça coûte un bras pour avoir de bon accus pour les grosse mémères
loic
kryption
ModoModo
Messages postés : 2038
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mer 27 Fév 2013 - 18:21

yop

la carrosserie est juste magnifique affraid

Messages postés : 5027
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mer 27 Fév 2013 - 18:33

Tu as celle-là:

KYPOM 3S 6000mAh 35C study

Messages postés : 4749
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mer 27 Fév 2013 - 18:36

Yop!
Je confirme, très bonnes Liposces Kypom 3S 6000mA 35C, j'en ai 4 à la maison, et ça encaisse un max! Surprised
Mag'
gonzothi
Messages postés : 1069
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mer 27 Fév 2013 - 19:36

Yop,

L'avantage du 3S c'est que tu peut les monter en parallèle pour augmenter l'ampérage.Tout en pouvant les utiliser sur le savage.

Magnifique ta voiture là love

Le moulin impose le respect aussi,vivement les premiers tours de roue...

A plus.
lolo
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mar 19 Aoû 2014 - 19:10

yop les potos
alors ,les test hier ont été lamentable,j'ai vraiment galéré,déjà pas de frein donc pas possible d'ouvrir les gazs,de toute façon pas les pneus non plus,en fait rien de rien,mais bon là a la base je voulais juste faire un reglage vario radio frein et y'a que dalle le frein moteur est vraiment minime pour un bestiaux de ce poids 9.300kg
bon en tout cas j'ai pu tester la qualité de mes peinture qui ne se decroche pas d'un poil lol
ah oui aussi ,bientot un nouveau modele de toy cab
et avec les com de madame en foutage de tronche ,c'est bon
hihihiihhi

https://www.youtube.com/watch?v=ffYj38dzMi4

https://www.youtube.com/watch?v=h06VPTCqck0

https://www.youtube.com/watch?v=PuJegAyNpLc&feature=youtu.be

je vous laisse vous marrer aussi lollllllllll
en tous cas on a passer un bon moment,mais ça va viendre,je suis tétu
kryption
ModoModo
Messages postés : 2038
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mar 19 Aoû 2014 - 21:38

Yop

Commentaire au poil  lol! 

Pour les freins tu a penser a monter des hydrauliques ? Et pour les pneus tu avait quoi ?

MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mar 19 Aoû 2014 - 21:51

yop
alors pour les pneus j'avais du pmt 20"c" mais c'est de la m.... trop vieux
pour les freins hydro,c'est prévu,pour le moment je vais revoir au niveau vario car j'ai pas pu parametrer,mais le mec a qui je l'ai acheter ce vario avait deja tout retirer au niveau drag brake etc donc j'ai juste le strict mini de la radio et pas suffisant,mais la avec ces emotions lolllllllll,j'ai remiser la petite pour le moment
je rmettrais ça en route la semaine prochaine
loic
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 263
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mar 19 Aoû 2014 - 23:47

Salut !

Terrible cette 1/5, et la carro.... love 

Ainsi que tout ce carbone, c'est magnifique !

Bien vite réglages fini qu'on voit la bete réellement en action !

Bonne continuation et courage !
Runflat
ModoModo
Messages postés : 2769
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mer 20 Aoû 2014 - 14:58

Salut,

Magnifique projet Exclamation   applaudissement 

Plaisir des yeux Exclamation  Hâte de voir tout ça à l'oeuvre Exclamation   bounce 

Run'  sunny 
GICAB
GrafsGrafs
Messages postés : 2911
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mer 20 Aoû 2014 - 21:56

Hello!

Enfin elle roule  cheers 

Sur que sans frein et des pneus de M... ça doit pas être évident  What a Face 

http://gicabdesign.blogspot.fr/
TastyB
AdminAdmin
Messages postés : 3031
MessageSujet: Re: mon nouveau projet de 1/5eme electron   Mer 20 Aoû 2014 - 23:01

Salut,

Belle voiture, tu as bien de la chance d'avoir un pote capable de te faire un support moteur pareil, une merveille!!!! Impatient de voir comment ça roule avec des pneus qui accrochent comme il se doit! Je me suis bien marré avec les commentaires de madame, je vois qu'elle fait tout pour t'encourager  MDR: La mienne donne l'impression de préférer se casser une jambe à chaque fois que je lui demande de filmer What a Face 

mon nouveau projet de 1/5eme electron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut