AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Binel] fusée aux électrons -> Hot-Bodies D8.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 956
MessageSujet: Re: [Binel] fusée aux électrons -> Hot-Bodies D8.e    Dim 1 Avr 2012 - 13:28

Salut,

Merci Raph', je vais essayer de trouver un set de pignon. T'inquiète tu n'aura pas ce genre de problème puisque ton moteur est un 1700kv et que tu tourne en 6s.

ouaip Aurel' on a le même combo, et c'est les deux qui chauffe (contro/moteur) Crying or Very sad

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
Messages postés : 5862
MessageSujet: Re: [Binel] fusée aux électrons -> Hot-Bodies D8.e    Dim 1 Avr 2012 - 13:33

Donc on a bien le même soucis Exclamation
Tu me dira si le ventilo améliore les choses Exclamation Bon je n'ai plus le budget mais je pense que je le prendrai quand même Exclamation je suis en 20/44 et je pense que je vais descendre de 3 ou 4 dents sur le pignon Exclamation 16 ou 17 T Exclamation
Par contre, pour le contro, je ne sais pas comment faire pour le refroidir d'avantage nous voyons
J'ai déjà baissé le punch au level2 et j'arrive encore à passer largement les stand backflip Twisted Evil
Tu as mis quoi comme reglages de ton coté Question
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
binel
MessageSujet: Re: [Binel] fusée aux électrons -> Hot-Bodies D8.e    Dim 1 Avr 2012 - 16:48

Re,

Voila mon tableau de prog' :
-Mode de fonctionnement Arrow MAV+MAR+frein
-Drag brake force Arrow 0%
-Cut off Arrow 3.2v/élément
-Punch control Arrow niveau5
-Freinage maximum Arrow 50%
-Force maximale de MAR Arrow 20%
-Force de freinage initial Arrow 20%
-Neutral range Arrow 6% restreint
-Timing Arrow 3.75° ou 7.50° je sais plus siffle
-Protection surchauffe Arrow Active
-Sens de rotation moteur Arrow horaire
-Éléments lipo Arrow 5 éléments

Petit run du soir (comme d'hab colgate )ça donne moteur brulant contrô' normal et batterie a peine tiède. Si l'esc chauffais c'était donc due au pré-filtre. donc pour le moteur plus qu'a prendre des plus petit pignon, Et je pense que pour le problème de chauffe de ton esc Aurel tu peut joué sur le Timing et nous voyons ce que ça donne... a par ça tu peut faire en sorte qu'il soit aérer.

Apluche!
Magmainger
FondateurFondateur
Messages postés : 4749
MessageSujet: Re: [Binel] fusée aux électrons -> Hot-Bodies D8.e    Dim 1 Avr 2012 - 19:58

Yop!
Le fait de baisser le rapport de transimission fera baisser la température du moteur et du contrôleur, baisser de 2 dents pour faire descendre significativement la température.
Rapha' devrait être moins emmerdé que vous, mais sur les premier run, bien surveiller la température quand même..
Aurel, tu es en 2000kv et 6S, donc tu chaufferas toujours pas mal, car tu demande à ton moteur de tourner au delà de ses caractéristiques.
Donc n'oubliez pas les gars pour diaboliser votre flux, penser faible Kv(1400 est le top) et 6S, ça permet d'avoir des super perf en chauffant moins.
Mag'
binel
MessageSujet: Re: [Binel] fusée aux électrons -> Hot-Bodies D8.e    Lun 2 Avr 2012 - 16:34

Salut,

Du coup j'ai trouver ça : RRP 14T 32p

Il me semble que Robinson Racing est une très bonne marque mais le problème c'est que je ne sait pas si c'est bien du 32pitch qu'il me faut ? scratch
Normalement c'est du mod1...
Et si c'est Ok et ben leurs prix est vraiment très intéressent comparer a HPI : HPI 14T mod1 affraid si jamais les Robinson Racing ne passe pas je prendrais les Hot Racing : HR 14T mod1 déjà moins cher...

Merci !
Apluche.
binel
MessageSujet: Re: [Binel] fusée aux électrons -> Hot-Bodies D8.e    Mer 4 Avr 2012 - 9:42

Salut,

Alors, une petite idée sur ce qui est montable et sur les différentes qualités ?
help help Embarassed

Merci !
Apluche.
Raphaps3
Messages postés : 1746
MessageSujet: Re: [Binel] fusée aux électrons -> Hot-Bodies D8.e    Mer 4 Avr 2012 - 11:25

Yop,
à ta place, je foncerai sur la robinson, incassable et le prix d'une baguette Laughing
binel
MessageSujet: Re: [Binel] fusée aux électrons -> Hot-Bodies D8.e    Mer 4 Avr 2012 - 12:01

J'ai farfouiller chez mon ami Google et le 32pitch n'a rien a voire avec le mod1 donc Robinson je peut oublier... je vais prendre les Hot racing.

Apluche!
savage_xl
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 166
MessageSujet: Re: [Binel] fusée aux électrons -> Hot-Bodies D8.e    Lun 16 Avr 2012 - 6:22

Pas mal ce petit d8s
TeamK
Messages postés : 1224
MessageSujet: Re: [Binel] fusée aux électrons -> Hot-Bodies D8.e    Lun 16 Avr 2012 - 11:10

salut ! belle bête !
binel
MessageSujet: Re: [Binel] fusée aux électrons -> Hot-Bodies D8.e    Lun 16 Avr 2012 - 14:18

Merci les gars Exclamation

Au faite j'ai pu m'achetait le cardans option, manque plus qu'a l’installer Smile
Je commande les pignons bientôt.

Apluche!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Binel] fusée aux électrons -> Hot-Bodies D8.e    

[Binel] fusée aux électrons -> Hot-Bodies D8.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut