| | [Hervé_01]Savage monté moi-même | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hervé_01L’optionnite aigue
Messages postés: 780 Age: 37
 | Sujet: [Hervé_01]Savage monté moi-même Jeu 5 Jan 2012 - 12:53 | |
| Voici mon deuxième savage: Pour l'instant rien n'est monté,il s'agit juste de rassembler toutes les pièces nécessaires au montage,donc voici le premier inventaire : Le châssis,bien évidement il s'agit du châssis pro-savage:  Un rappel des pièces que j'ai déjà ou que j'ai reçu:  Moteur f.4.6:  Pour l'instant il n'y a que ça |
|
 | |
RCsotropAdmin
Messages postés: 2164 Age: 41
 | Sujet: Re: [Hervé_01]Savage monté moi-même Jeu 5 Jan 2012 - 13:44 | |
| salut Hervé, Le deuxième savage  encore un qui n'a pas échappée a la piqure de la bette Deux thermiques  Et le troisième viendra de suite en V et W Bonne continuation _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Hervé_01]Savage monté moi-même Jeu 5 Jan 2012 - 13:46 | |
| |
|
 | |
RCsotropAdmin
Messages postés: 2164 Age: 41
 | Sujet: Re: [Hervé_01]Savage monté moi-même Jeu 5 Jan 2012 - 14:09 | |
| re, volts et watts (électrique) _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Hervé_01]Savage monté moi-même Jeu 5 Jan 2012 - 14:35 | |
| Re, Arf je ne sais pas,c'est un budget quand même |
|
 | |
Raphaps3Modo
Messages postés: 849 Age: 17
 | Sujet: Re: [Hervé_01]Savage monté moi-même Jeu 5 Jan 2012 - 16:43 | |
| Salut, un conseil : si tu veux pas que ton savage ressemble a une voiture de clown, désanodise t'es pièces (enfin suffisament pour avoir un seul ton de couleur : Gris/violet, ou gris/orange) Enfin si t'aime bien avoir plusieur sorte de couleurs sur ton savage c'est ton choix, mais mélanger le purple avec le orange .... |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Hervé_01]Savage monté moi-même Ven 6 Jan 2012 - 0:53 | |
| | Raphaps3 a écrit: | Salut, un conseil : si tu veux pas que ton savage ressemble a une voiture de clown, désanodise t'es pièces (enfin suffisament pour avoir un seul ton de couleur : Gris/violet, ou gris/orange) Enfin si t'aime bien avoir plusieur sorte de couleurs sur ton savage c'est ton choix, mais mélanger le purple avec le orange .... |
Salut,
Oula non,ça va tout passé au destop, D'une parce que le purple voilà quoi Et de deux parce que je ne veux pas tout mettre en orange comme sur mon X. A quand l'anodisation en rouge métal
Par contre j'ai commencé un montage à blanc et je me suis aperçu que les trous du boitier radio était décalés ,ça se monte mais bon il y a un bon 0,5 mm de décalage quand même (entre-axe trop court),le même problème pour les autres thermiciens |
|
 | |
Raphaps3Modo
Messages postés: 849 Age: 17
 | Sujet: Re: [Hervé_01]Savage monté moi-même Ven 6 Jan 2012 - 12:17 | |
| Salut, oui moi aussi j'ai eu des souci avec le boitier radio. J'ai visser de force ça rentre bien la |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Hervé_01]Savage monté moi-même Ven 6 Jan 2012 - 13:02 | |
| Salut, Oui pareil. Nouvelle livraison ce matin: Filtre à air:  Tige Roto XL:  Et le p'tit cadeau livré avec la tige:  C'est pas grand chose mais ça fait plaisir Un premier montage à blanc:   |
|
 | |
juju-du-27Modo
Messages postés: 3246 Age: 14
 | Sujet: Re: [Hervé_01]Savage monté moi-même Ven 6 Jan 2012 - 18:55 | |
| Salut Hervé, C'est cool ça  Pour les trous qui sont pas en face sur le châssis Babou m'a dit que c'était normal, fait exprès pour pencher le boitier radio en avant, je me souviens plus pourquoi mais c'était fait exprès  Je l'ai su trop tard du coup j'ai un peu agrandi les trous pour que ça passe bien  Tiens maintenant je me demande si ça n'userait pas plus vite les bagues plastoc du sauve-servo  _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Hervé_01]Savage monté moi-même Sam 7 Jan 2012 - 11:47 | |
| Salut juju, Ca ne doit pas être pour le pencher car les trous le tire en arrière. Regarde les photos: Les deux qui montres que le châssis est en place:   Et celle qui est décalée:  Allez dites nous pourquoi PS:on ne va pas demandé de S.A.V car ça se monte |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9507 Age: 35
 | Sujet: Re: [Hervé_01]Savage monté moi-même Sam 7 Jan 2012 - 11:57 | |
| Yop,
Coté gauche seulement le problème de trou ?
Bab' _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Hervé_01]Savage monté moi-même Sam 7 Jan 2012 - 12:09 | |
| Salut, Non les deux  |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9507 Age: 35
 | Sujet: Re: [Hervé_01]Savage monté moi-même Sam 7 Jan 2012 - 12:19 | |
| Re, OK, je ferais la modif' sur tous les prochains châssis Hervé Bab' _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Hervé_01]Savage monté moi-même Mer 18 Jan 2012 - 21:14 | |
| Salut, une nouvelle pièce est arrivée:  |
|
 | |
| | [Hervé_01]Savage monté moi-même | |
|