|
|
| Auteur | Message |
|---|
merloLe déballage Messages postés: 10 Age: 23
 | Sujet: Salut tous le monde Lun 2 Jan 2012 - 18:41 | |
| Bonjour a tous, Je m'appel merlo, j'ai 22 ans et j'habite entre bourg en bresse en macon Je pratique le modelisme avion, hélico depuis l'age de 15 ans, j'ai fait un peu de voiture plus jeune mais j'ai arrêté car " pas fiable ". Et la erreur!! j'ai voulu m'y remettre avec un savage X et j'enchaine emmerde sur emmerde  . J'espère donc réussir à fiabiliser ma machine... un jour... ou l'autre Dans la vie je suis automaticien. Et j'ai connu ce forum au hasard des navigations et de recherche de solutions. voila vous savez a peut près tous sur moi, A bientot |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: Salut tous le monde Lun 2 Jan 2012 - 18:43 | |
| Salut!! Et Parles nous de tes problèmes dans les sections adéquats,on va t'aider!! FRED. _________________  |
|
 | |
RCsotropAdmin
Messages postés: 2164 Age: 41
 | Sujet: Re: Salut tous le monde Lun 2 Jan 2012 - 18:48 | |
| salut, _________________  |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4541 Age: 34
 | Sujet: Re: Salut tous le monde Lun 2 Jan 2012 - 18:48 | |
| Salut merlo et  Automaticien  tout pareil  T'inquiètes pas pour tes problèmes  poses tes questions au bon endroit et on trouvera des solutions pour fiabiliser ta bête  |
|
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2085 Age: 33
 | Sujet: Re: Salut tous le monde Lun 2 Jan 2012 - 19:02 | |
| salut et bienvenu!!!! |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9507 Age: 35
 | Sujet: Re: Salut tous le monde Lun 2 Jan 2012 - 19:04 | |
| Yop, Tiens un gars qui habite pas loin de mon ti Ca va sentir bon les sorties chez vous Bab' _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
juju-du-27Modo
Messages postés: 3246 Age: 14
 | Sujet: Re: Salut tous le monde Lun 2 Jan 2012 - 20:46 | |