|
|
| Auteur | Message |
|---|
merloLe déballage Messages postés: 10 Age: 23
 | Sujet: Salut tous le monde Lun 2 Jan 2012 - 18:41 | |
| Bonjour a tous, Je m'appel merlo, j'ai 22 ans et j'habite entre bourg en bresse en macon Je pratique le modelisme avion, hélico depuis l'age de 15 ans, j'ai fait un peu de voiture plus jeune mais j'ai arrêté car " pas fiable ". Et la erreur!! j'ai voulu m'y remettre avec un savage X et j'enchaine emmerde sur emmerde  . J'espère donc réussir à fiabiliser ma machine... un jour... ou l'autre Dans la vie je suis automaticien. Et j'ai connu ce forum au hasard des navigations et de recherche de solutions. voila vous savez a peut près tous sur moi, A bientot |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: Salut tous le monde Lun 2 Jan 2012 - 18:43 | |
| Salut!! Et Parles nous de tes problèmes dans les sections adéquats,on va t'aider!! FRED. _________________  |
|
 | |
RCsotropAdmin
Messages postés: 2164 Age: 41
 | Sujet: Re: Salut tous le monde Lun 2 Jan 2012 - 18:48 | |
| salut, _________________  |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4541 Age: 34
 | Sujet: Re: Salut tous le monde Lun 2 Jan 2012 - 18:48 | |
| Salut merlo et  Automaticien  tout pareil  T'inquiètes pas pour tes problèmes  poses tes questions au bon endroit et on trouvera des solutions pour fiabiliser ta bête  |
|
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2085 Age: 33
 | Sujet: Re: Salut tous le monde Lun 2 Jan 2012 - 19:02 | |
| salut et bienvenu!!!! |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9507 Age: 35
 | Sujet: Re: Salut tous le monde Lun 2 Jan 2012 - 19:04 | |
| Yop, Tiens un gars qui habite pas loin de mon ti Ca va sentir bon les sorties chez vous Bab' _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
juju-du-27Modo
Messages postés: 3246 Age: 14
 | Sujet: Re: Salut tous le monde Lun 2 Jan 2012 - 20:46 | |
| Salut, Ha, t'habite dans la même région que piXel (le fameux poulet dont te parle babou  ) Sois le  un Savage c'est très largement optionnable, le mien par exemple ça fait un bout de temps qu'il n'a pas eu de casses  La moitié d'un bidon de 5L. Juste un one way à nettoyer 2 fois.  expose tes soucis dans les sections adéquates et tu sais ce forum regorge de'astuces, de conseils et de solutions  Bonne soirée  _________________  |
|
 | |
scorpio354Grafs
Messages postés: 1242 Age: 17
 | |
 | |
maxisavageL’optionnite aigue
Messages postés: 607 Age: 17
 | Sujet: Re: Salut tous le monde Lun 2 Jan 2012 - 21:15 | |
| salut, sois le Automaticien, peut être le métier que je vais choisir l'année prochaine Maxi |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2793 Age: 34
 | Sujet: Re: Salut tous le monde Lun 2 Jan 2012 - 21:41 | |
| Salut, |
|
 | |
JCLCL’optionnite aigue
Messages postés: 612 Age: 37
 | Sujet: Re: Salut tous le monde Lun 2 Jan 2012 - 23:36 | |
| Salut, bienvenue sur le forum; Tu trouveras toujours une solution à tes ennuis avec les pro du forum. Tchuss |
|
 | |
raikkokimiL’optionnite aigue
Messages postés: 740 Age: 63
 | Sujet: Re: Salut tous le monde Mar 3 Jan 2012 - 0:55 | |
| Hello Merlo Je te souhaite la @+ Guy le |
|
 | |
GosraiderModo
Messages postés: 1805 Age: 43
 | Sujet: Re: Salut tous le monde Mar 3 Jan 2012 - 9:53 | |
| |
|
 | |
merloLe déballage Messages postés: 10 Age: 23
 | Sujet: Re: Salut tous le monde Mar 3 Jan 2012 - 18:33 | |
| Merci tout le monde pour cette accueil. De quoi juju-du-27!!! Tourner 2.5 litre avec un savage sans casse c'est bien!! Oula je me set pas bien la quand je vois que mon hélico ( caliber 30 ) vol depuis 6 ans sans avoir changer une seul pièce... blague mise à part ... Je m'en vais vous compter mes soucis divers et varié Ha oui et question on peut voir qui habite vers chez nous pour se rencontrer et plus si infinité |
|
 | |
Hervé_01L’optionnite aigue
Messages postés: 780 Age: 37
 | Sujet: Re: Salut tous le monde Mer 4 Jan 2012 - 10:37 | |
| Salut, sois le Par contre la comparaison entre un hélico et un monster n'est pas très adéquat. |
|
 | |
|