| | Vous preferez le nom des pieces en francais ou anglais ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
scorpio354Grafs
Messages postés: 1242 Age: 17
 | Sujet: Re: Vous preferez le nom des pieces en francais ou anglais ? Lun 2 Jan 2012 - 23:05 | |
| Salut ! Autrement , tu prends la ref de la pièce chez hpi et tu fais une recherche sur Avio & Tiger _________________ -->FTTP !!! |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2793 Age: 34
 | |
 | |
GosraiderModo
Messages postés: 1805 Age: 43
 | Sujet: Re: Vous preferez le nom des pieces en francais ou anglais ? Mar 3 Jan 2012 - 10:03 | |
| |
|
 | |
shromilderPremières casses Messages postés: 141 Age: 31
 | Sujet: Re: Vous preferez le nom des pieces en francais ou anglais ? Mar 3 Jan 2012 - 10:42 | |
| Salut, Suffit de mettre ça dans un fichier excel avec 2 colonnes comme ça, n'importe qui peut intervertir les colonnes comme il veut  |
|
 | |
shromilderPremières casses Messages postés: 141 Age: 31
 | Sujet: Re: Vous preferez le nom des pieces en francais ou anglais ? Mar 3 Jan 2012 - 11:27 | |
| Salut, Moi, vu que je débute dans le domaine et que je n'y connaissais pas grand chose niveau mécanique déjà avant, que tu me le dises en francais ou en anglais, ça ne me dit pas grand chose En général, je vais chercher des photos référence pour me dire... "Haaaaa d'accord, ils parlent de ça!" M'enfin pour certains trucs ça commence à venir. C'est bien dans 1an je vais peut être me mettre à faire de la mécanique sur la version 1:1 grace à cette passion Sinon merci pour ton boulot Savagejunky, ça va quand même beaucoup m'aider  |
|
 | |
SavagejunkyLe rodage Messages postés: 47 Age: 30
 | Sujet: Re: Vous preferez le nom des pieces en francais ou anglais ? Mar 3 Jan 2012 - 16:52 | |
| @shromilder Ouais... je pencais a ca hier...Une fois la liste completer, je peut facilement inverser les mots et faire les 2 listes  |
|
 | |
maxisavageL’optionnite aigue
Messages postés: 607 Age: 17
 | Sujet: Re: Vous preferez le nom des pieces en francais ou anglais ? Mar 3 Jan 2012 - 18:52 | |
| salut savagejunky,
J'ai fusionné tes deux sujet car ils traitaient du même sujet.
Cordialement Maxi. |
|
 | |
scorpio354Grafs
 | Sujet: Re: Vous preferez le nom des pieces en francais ou anglais ? Mar 3 Jan 2012 - 20:43 | |
| Salut dj ! ça marche aussi , j'ai déjà fait . Et j'avais tout lu _________________ -->FTTP !!! |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2793 Age: 34
 | |
 | |
scorpio354Grafs
 | Sujet: Re: Vous preferez le nom des pieces en francais ou anglais ? Mar 3 Jan 2012 - 21:35 | |
| Ce que je veux dire c'est que tu prends les références sur le site hpi (anglais ou pas) et si tu les copie sur avio et fais une recherche , il t'affiche le nom de la pièce en français . Mais c'est vrai que faire ça directement sur le site de hpi comme tu dis c'est plus simple. _________________ -->FTTP !!! |
|
 | |
| | Vous preferez le nom des pieces en francais ou anglais ? | |
|