|
|
| Auteur | Message |
|---|
landsatPremiers tours de roues Messages postés: 69 Age: 34
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Ven 30 Déc 2011 - 17:21 | |
| je me voyais déjà avec un contro HS, ouf .... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Sam 7 Jan 2012 - 9:09 | |
| Bon un petit retour, j'ai commandé des lipos sur http://www.hobbyking.com, je suis en attente de réception ... vivement car il me tarde trop de le faire rouler |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2793 Age: 34
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Sam 7 Jan 2012 - 9:39 | |
| Salut, tu as repris quoi comme lipo |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Sam 7 Jan 2012 - 13:43 | |
| celle ci => http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=15509 |
|
 | |
shromilderPremières casses Messages postés: 141 Age: 31
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Dim 8 Jan 2012 - 1:04 | |
| Salut, Euh ce sont des batteries 2S2P. C'est grave docteur?  je crois que oui mais j'ai un doute. Ça change pas l'ampérage ça?  j'sais plus |
|
 | |
DjbobnicoModo
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Dim 8 Jan 2012 - 8:23 | |
| Salut, Les B-Grade sont les mauvaises séries qu'ils mettent quand même en vente, habituellement appelé Flightmax Turnigy ou Rhino, mais ces accus n'ont pas réussi à passer les tests qualités/performance, ils sont rebadgés B-Grade Fais attention quand tu vas les utiliser |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Dim 8 Jan 2012 - 9:20 | |
| Je verrais bien, j'avais pris ça la dernière fois > http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=12932 le pack à fait 30s  Vous prenez quoi habituellement vous ? |
|
 | |
DjbobnicoModo
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Dim 8 Jan 2012 - 9:41 | |
| Essayes celle-là un Zippy 5000mah 2S 30CFaut que j'emprunte à mon voisin celle- là, pour voir si elle rentre, avec la version 3S c'est difficile à fermer. EDIT: les Zippy en 5800, 2S et 3S sont trop juste, obliger de forcer pour fermer le rack
Dernière édition par Djbobnico le Mer 11 Jan 2012 - 6:40, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Mar 10 Jan 2012 - 21:11 | |
| oulala, je viens de m’apercevoir que ma commande n'est pas partie en EMS mais avec SCS Express.
Le colis à fait : Hong Kong > INDE > Londres
et là il passe les douanes à Londres.... J’espère ne pas être taxé, normalement non ma commande fait 100$ ça devrait être bon.
Vous avez déjà eu cela ?
|
|
 | |
DjbobnicoModo
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Mer 11 Jan 2012 - 6:47 | |
| Salut, oui, même EMS est taxé, c'est AirParcel qu'il faut prendre (le - cher). Tu vas sûrement avoir la douane, env 34€ c'est 100$ avec les frais des ports  si oui se sera un peu moins. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Mer 11 Jan 2012 - 9:35 | |
| Le truc étrange c'est que j'ai choisi EMS et mon colis par en SCS ... en EMS j'ai aucun problème d'habitude ça arrive en 3-4j et pas de douane si je suis sous les 100$ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Sam 28 Jan 2012 - 21:30 | |
| Alors des news  Réception ok des batteries. Alors après plusieurs run une pure merveille, ça roule super bien. Je vais essayer de vous montez un petit film dans la semaine  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Dim 29 Jan 2012 - 12:57 | |
| Salut ! Encore un petit run ce matin,  J'ai l'impression d'avoir cassé une pièce, car j'ai la roue arrière gauche qui n'est plus entraînée. Un démontage / nettoyage s'impose. Edit Scorpio354 : Agrandissement de la photo essaie de ne pas prendre le lien miniature . => ok  Bon démontage ... conclusion j'ai un truc de cassé et qui a endommagé une pièce, les photos parlent d'elles même :   L'axe de transmission est à changer ainsi que le jeu montant... Sinon, niveau "maintenance" vous démontez à quelle fréquence les différentiels et la transmission complète ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Sam 11 Fév 2012 - 19:52 | |
| Je regarde un peu les pneus mais je n'y connais rien, je roule en fait un peu partout : route, terre, pelouse.
Que pensez vous de ça > http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXEXA3 ? |
|
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2085 Age: 33
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Sam 11 Fév 2012 - 20:39 | |
| Yop, C'est du 2,2, ça devrait donc le faire sans problème. Tu prévois aussi un changement de jantes? Mag' |
|
 | |
|