|
|
| Auteur | Message |
|---|
landsatPremiers tours de roues Messages postés: 69 Age: 34
 | Sujet: Savage XS FLux Bad Trip Dim 25 Déc 2011 - 23:43 | |
| Bonsoir, alors le père noël est passé avec un gros carton : Savage XS Flux. Mais voila déballage, je resserre les 2-3 vis, je fais tourner les roues à la main et là, je trouve que la transmission fait un bruit bizarre. Je décide d'y installer une batterie et de régler le récepteur. Je précise depuis le début le savage est en position "garage" (sur élevé, les roues ne touchent pas terre). Légère accélération et voila que le moteur tourne dans le vide !! les roues ne tournent pas ... comme si le moteur n’entraînait pas la boite de transmission ... Au final je vais le retourner au magasin je pense. Sinon une photo de la bête comparé à une carte SD et un micro truck LOSI  |
|
 | |
ZébulonEvènementiel
Messages postés: 563 Age: 31
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Lun 26 Déc 2011 - 5:17 | |
| Salut Lansat Nickél le cadeau qui fait plaisir a cou sur... Sinon pour ton soucis ,c'est rien c'est le pignon moteur qui a du se faire la malle...  come d'habitude Hpi est un peut rapiat sur le frein filet...  le mien il y'avait pas d'huile ou trés peut sur les deux amortisseurs coter gauche...  Regarde page 25 et 26 de ton manuel ,sa t'indique la demarche a suivre pour remettre ton pignon en place... Si tu veus pas te prendre la téte tu la raméne au magasin ,mais autant le faire toi méme sa t'aprendra a le faire pour les prochaines fois... L'idéal tu remonte le pignon comme indiquer ,mais tu retire la vis san téte qui fait que le pignon tiénne tu remplis la gorge de colle forte tu remais tu remet ta visse en place et tu ressere tous sa comme il faut... Si un jour tu redémonte et que sa vient pas tous de suite ,tu chauffe un peut sa viendra mieux... Sinon tu l'as acheter en france ? Voila sur se au plaisir Landsat et tiens nous au courant... Tchuss édit: une petite vidéo qui éxplique se que tu dois faire... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Lun 26 Déc 2011 - 9:14 | |
| Oui acheté en France. Ah oui ils sont rapiat à ce point ? c'est un peu abusé pour un produit à ce prix là quand même je trouve. Démonter ne me fait pas peur, mais je vais peux être choisir la facilité car je suis en vacance en fin de semaine et j'aurais bien voulu l'essayer sans commencer à tout démonter  |
|
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2087 Age: 33
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Lun 26 Déc 2011 - 10:01 | |
| Salut! Je dirais que comme tout modèle RTR, au contraire, la première chose à faire est de le démonter complètement, et de reprendre les vis à métal au frein filet! Tu devrais regarder du coter du post de DJbobnico ou il montre les entrailles de la bête! À+ Mag' |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2793 Age: 34
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Lun 26 Déc 2011 - 11:02 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Lun 26 Déc 2011 - 11:50 | |
| Alors un petit retour, j'ai démonté le bloc moteur et voila que le cardan avant est bloqué dans le manchon du bloc moteur (http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1459_2089/products_id/216249/n/HPI-5x10x15mm-Cup-Joint ) Le cardan avant n'est pas aussi libre que le cardan arrière. Le manchon me semble être en cause. PS : oui j'ai un tournevis électrique  PS2 : Vous conseillez amainhobbies comme site pour les pièces détachées ? |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2793 Age: 34
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Lun 26 Déc 2011 - 13:05 | |
| Tu aurais une photo de ton problème Pour le XS Flux, tu as ces boutiques là (mes préférées): - Jenny's RC- Bizzarehobbies- ToadzRCSinon tu peux faire tes recherches par rèf HPI sur eBay (en sélectionnant le lieu sur "Monde entier") et tu peux trouver chez lui en autres... EDIT: si besoin pour d'autres pièces, hésites pas à me demander |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Mar 27 Déc 2011 - 21:41 | |
| Pas pris de photo  Et comme j'ai beaucoup de taf en ce moment et pas trop le temps je l'ai déposer au magasin ce matin je vais le récupérer demain. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Mer 28 Déc 2011 - 20:32 | |
| Bon je l'ai recup, il fonctionne à merveille  |
|
 | |
ZébulonEvènementiel
Messages postés: 563 Age: 31
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Mer 28 Déc 2011 - 22:02 | |
| Bonsoir Lansat Nickél bonne nouvelle... Ya plus qu'a le salir maintenant... Tchuss Landsat |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Ven 30 Déc 2011 - 16:29 | |
| Retour de ma premiere sortie : Accus ok Run de 30s et arret net ! Bon ben elle fonctionne plus  le controleur est HS je crois. Plus rien ne s allume, plus de bip... Les boules,quand meme |
|
 | |
deepfightLe rodage Messages postés: 42 Age: 39
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Ven 30 Déc 2011 - 16:31 | |
| Tu tournes avec quelle lipo, 2s ou 3s ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Ven 30 Déc 2011 - 16:42 | |
| Rectification :
Alors je n'ai jamais vu ça, mon accus neuf : TURNIGY 4000mah 2s ne fonctionne plus en fait. Au testeur j'ai 0v et sur la prise d'équilibrage mon équilibreur ne s'allume pas... Je vais tester avec un 2s 2200mah que j'utilise dans mon bateau, je suis sur qu'il fonctionne. |
|
 | |
deepfightLe rodage Messages postés: 42 Age: 39
 | Sujet: Re: Savage XS FLux Bad Trip Ven 30 Déc 2011 - 16:46 | |
| Un defaut du pack |
|
 | |
|