|
|
| Auteur | Message |
|---|
crotteEvènementiel
Messages postés: 245 Age: 36
 | Sujet: Mon Savage FX-R Sam 24 Déc 2011 - 13:51 | |
|
Dernière édition par crotte le Ven 2 Mar 2012 - 0:52, édité 1 fois |
|
 | |
GosraiderModo
Messages postés: 1805 Age: 43
 | Sujet: Re: Mon Savage FX-R Sam 24 Déc 2011 - 16:55 | |
| de très belle pièces |
|
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2085 Age: 33
 | Sujet: Re: Mon Savage FX-R Sam 24 Déc 2011 - 17:07 | |
| Yop! Ouais, très sympas tout ça, je plante mon Drapal, mais c'est une plaque moteur de thermique la, non? Mag' |
|
 | |
raikkokimiL’optionnite aigue
Messages postés: 740 Age: 63
 | Sujet: Re: Mon Savage FX-R Sam 24 Déc 2011 - 18:17 | |
| Hello Crotte Extra la bête, Je trouve que c'est un très beau début Guy |
|
 | |
crotteEvènementiel
 | Sujet: Re: Mon Savage FX-R Dim 25 Déc 2011 - 9:56 | |
| Salut, Bien vu mag, c'est une plaque pour thermique... Elle fait partie des nombreux achats en bois dont tu faisais référence sur mon autre post... C'est juste pour la photo... Bon Noël à tous |
|
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2085 Age: 33
 | Sujet: Re: Mon Savage FX-R Dim 25 Déc 2011 - 10:21 | |
| Yop! Je me disais aussi! Joyeux Noël! Mag' |
|
 | |
Hervé_01L’optionnite aigue
Messages postés: 780 Age: 37
 | Sujet: Re: Mon Savage FX-R Dim 25 Déc 2011 - 10:26 | |
| Bonjour, Hâte de voir la suite |
|
 | |
EL-ToroRiste747Premières casses
Messages postés: 177 Age: 36
 | Sujet: Re: Mon Savage FX-R Dim 25 Déc 2011 - 23:45 | |
| Salut à tous et Bon Noël Beau départ. Je suis débutant, j'ai projet un Raceuh, (châssis XL Prosavage aussi) et je pioche des infos un peu partout sur le fofo... 2 questions SVP, pourquoi tu as mis des fusées arrières monobloc et des d'origine à l'avant ? Quelle est la différence entre ces 2 bulk FLM ? http://www.fastlanemachine.net/products.php?cat=22 |
|
 | |
crotteEvènementiel
 | Sujet: Re: Mon Savage FX-R Lun 26 Déc 2011 - 9:09 | |
| Salut, | EL-ToroRiste747 a écrit: | 2 questions SVP, pourquoi tu as mis des fusées arrières monobloc et des d'origine à l'avant ? Quelle est la différence entre ces 2 bulk FLM ?
http://www.fastlanemachine.net/products.php?cat=22 |
Euh... Alors j'ai mis uniquement à l'arrière car je n'ai pas encore celles de devant... Dès que je trouve les fusées avant du même Kit... Je les change
Quant à la différence entre les deux Bulk FLM... Je n'en sais rien... Ce que je peux te dire, c'est que sur les miens (40020) le diff en 29/9 ne passe pas. C'est le pignon de 9 dents qui empêche à la couronne de passer.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire quels diff y vont çà va me faire gagner du temps.
@+ |
|
 | |
EL-ToroRiste747Premières casses
Messages postés: 177 Age: 36
 | Sujet: Re: Mon Savage FX-R Lun 26 Déc 2011 - 12:38 | |
| Apparemment le modèle Part#: FLM40010 XL Hybrid Bulkheads et pour XL et Flux....
|
|
 | |
crotteEvènementiel
 | Sujet: Re: Mon Savage FX-R Ven 2 Mar 2012 - 0:46 | |
| Salut à tous !!! Bon y'a du changement M'en suis pas sorti avec les diff CEN... Impossible de les démonter et donc de les faire passer dans les bulk FLM...  Du coup "exit" les bulk FLM pour ceux d'origines et pareil avec les tours d'amortisseurs Integy... J'ai gardé les diffs CEN  Plus un mélange de "bling-bling" avec du bon et voilà le résultat Kit Alza Racing  Plaque moteur, protège couronne et arceaux moteurs de chez Integy  Et hop...  Les Hexa de 17 et offset de 12mm  La plaque moteur sans les arceaux... il me manque les axes...     Il est bas...     Voilà pour les nouveautés On va attendre un peu maintenant avant de le mouvoir... Sinon "maman" va plus être d'accord @+ |
|
 | |
AlbaModo
Messages postés: 741 Age: 30
 | Sujet: Re: Mon Savage FX-R Ven 2 Mar 2012 - 9:22 | |
| Salut, Sympa son évolution Que c'est beau l'aluminium Bonne continuation dans ton projet |
|
 | |
ciol77Premières casses
Messages postés: 197 Age: 43
 | Sujet: Re: Mon Savage FX-R Ven 2 Mar 2012 - 9:45 | |
| salut ,je rejoint Alba effectivement je suis aussi un fervent admirateur de l'aluminium et ton projet est tout aussi nickel bravo a toi loic |
|
 | |
alexandre_c71L’optionnite aigue
Messages postés: 774 Age: 22
 | Sujet: Re: Mon Savage FX-R Ven 2 Mar 2012 - 17:04 | |
| Salut, Oh les belles pièces alza racing ! n'empêche qu'elles sont superbe ces pièces. Sinon ton savage l'est encore plus, félicitations crotte. Qu'as tu "trouver" ou réfléchi pour le combo?? Alex. |
|
 | |
crotteEvènementiel
 | Sujet: Re: Mon Savage FX-R Dim 4 Mar 2012 - 16:14 | |
| |
|
 | |
|