AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 740
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   Jeu 2 Fév - 2:09

savage_xl a écrit:
Salut a tous un peu de nouvelles de mon savage , je recois un autre colis demain il ne me manquera plus grand chose , il va tourner du feu de dieu !!!

Photos vendredi , encore merci a vous tous pour m'avoir aidé a choisir Smile a bientot clem

Hello Savage_xl Wink
Fais nous vite des photos de tout çà,
nous sommes aussi impatient de voir déballer les colis lol!
@+

Guy le pirat
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
GrafsGrafs
Messages postés: 4541
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   Jeu 2 Fév - 6:40

Salut Savage_XL Wink
Hummmmm... C'est bon l'optionnite Exclamation N'oublie pas de nous montrer tout ça dans la présentation de ton Savage Exclamation

Premières cassesPremières casses
Messages postés: 166
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   Sam 4 Fév - 14:43

Encore un grand grand merci a vous pour m'avoir aidé !!!! j'ai poster dans la presentation de mon savage , ne me manque plus que les big bore , le sauve servos et cela sera bon !! Vu que tout est commandé c'est bon je vais pas tarder a les recevoir =)
savage_xl
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   Sam 4 Fév - 21:41

Bonjour a tous , donc voila je voudrai a la phase 2 de l'optionnage c'est a dire

- poutres alu
- kit Robinson 14/52
- roulements pro pour cloche
- volant moteur ventilé
- kit tringlerie Ofna
- réservoir 220 cc
-cache reservoir alu
-support moteur ventillé
-skid central

Je voudrais avoir des lien et des conseil pour le site sur lequel acheter . merci beucoups

ma source http://www.pro-savage.fr/t205-le-2eme-savage-xl-d-attila
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 740
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   Dim 5 Fév - 0:09

savage_xl a écrit:
Bonjour a tous , donc voila je voudrai a la phase 2 de l'optionnage c'est a dire

- poutres alu
- kit Robinson 14/52
- roulements pro pour cloche
- volant moteur ventilé
- kit tringlerie Ofna
- réservoir 220 cc
-cache reservoir alu
-support moteur ventillé
-skid central

Je voudrais avoir des lien et des conseil pour le site sur lequel acheter . merci beucoups

ma source http://www.pro-savage.fr/t205-le-2eme-savage-xl-d-attila

Salut SavageXL Wink
Moi, j'aime beaucoup www.asiatees.com
@+

Guy le pirat
juju-du-27
ModoModo
Messages postés: 3246
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   Dim 5 Fév - 9:01

Salut Clem,

Perso j'utilise tout le temps liquidrc Smile

http://www.liquidrc.com/

Excellent site, très sérieux, jamais de soucis de douane, frais de ports à 74 centimes affraid livré en 8-10 jours sans compter le samedi et le dimanche, et ils ont presque toutes les pièces dipo pour chaque modèle des marques qu'ils font super cheers

Babou
FondateurFondateur
Messages postés: 9507
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   Dim 5 Fév - 9:40

savage_xl a écrit:

- kit Robinson 14/52

- volant moteur ventilé

Salut Clem,

Et bien je te dis pas dans quel mer censored r, tu t'embarques MDR:

Chapitre 1 : "La parade des cloches / couronnes Robinson Racing"

Les combo cloches / couronnes Robinson Racing ont une très bonne réputation dans notre milieu buzz

Par contre, la cloche est pleine et ne ventile pas les masselottes. Shocked

Alors volant moteur ventilé cheers Sur le savage d'Attila, il provient du MTA4 Exclamation

Chapitre 2 : "Seulement voila"

L'épaisseur du volant est plus épaisse Surprised

Et cette fichue cloche vient frotter sur la couronne Laughing

L'écrou ne sera aussi pas le même Exclamation

Mais pour revenir sur le frottement cloche /couronne, nous utilisions des support moteurs nova pour palliatif bom Ils sont réglable dans le sens de la longueur Twisted Evil Ils sont beau car taillé dans la masse Cool

Revers de la médaille : le support est chiant à mettre en place, il y a un écrou qui se coince entre le support et le moteur, il se met en biais ... Encore moins évident à remettre lors d'une sortie Laughing

Et Nova n'existe plus Neutral

Et du coup, tu plombes aussi la note Laughing

Chapitre 3 : "Et pourquoi pas"

Hpi a déjà dans son catalogue des cloches ventilées et adaptés à leurs couronnes renforcées. cheers

Ça ne bouuuuuuuuuuuge pas Twisted Evil

Conclusion : "Les liens"

Cloche :

Cloche de 13

Cloche de 14

Cloche de 15

Cloche de 16

Cloche de 17

Cloche de 18

Cloche de 19

Cloche de 20

Couronne :

Couronne de 47

Couronne de 52

Voila mon retour d'expérience l'ami Wink

Bab'

PS : Sommaire rubrique Transmission : http://www.pro-savage.fr/t513-stableau-des-rapports-de-transmission-deux-tableaux-qui-peuvent-nous-aider

BASHHHH BASHHHH BASHHHHH yeahhh
savage_xl
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   Dim 5 Fév - 22:03

Ok moi je voudrais un maximum d'aceleration donc il me faudrait une courronne renforcé 47 dents et une cloche 13 c'est sa ? merci
juju-du-27
ModoModo
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   Lun 6 Fév - 14:21

Salut,

13/47 ça passe pas Evil or Very Mad La glissière n'est pas assez grande, et après ça toucherait les freins si elle l'était. Donc c'est pas compatible.

Après plus t'as d'accélération, moins t'as de vitesse de pointe car plus ça mouline, donc si tu veux un truc bien prends 15/52 ou 16/52, c'est très bien ça niveau accélération super J'ai tourné un bout de temps en 15/52 et je trouve que c'est un très bon couple avec une bonne vitesse.

savage_xl
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   Lun 6 Fév - 14:30

Ok 15/52 le fera vraiment + cabrer a l'acceleration? Car j'adore le faire cabrer
savage_xl
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   Mer 8 Fév - 22:19

Voila le 15 et la courrone 52 renf fait !!! passons a la suite

Il me manque donc

-kit tringlerie Ofna
- réservoir 220 cc
-cache reservoir alu
-support moteur ventillé
-skid central

Vous avez des liens et des conseil ? mercii
juju-du-27
ModoModo
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   Jeu 9 Fév - 15:22

Salut,

désolé je n'avais pas vu ton message Embarassed Oui 15/52 le fera très bien cabrer. Par contre, il va tirer plus court maintenant, donc tu va peut-être devoir retoucher les réglages de la Boite de Vitesse Wink

Pour le réservoir alu, le mieux, c'est d'en prendre un avec le maximum de vis de fixations. Mon ancien n'en avait que 2, et il a pas duré longtemps Laughing Alors que celui de Chickenjoe a 9L (si ma mémoire est bonne) et 4 fixations, et il n'a jamais eu de soucis. Bref, plus il y a de fixations, mieux c'est Wink

Lien du protège réservoir de Chickenjoe:

http://www.speed-rc.com/PROTECTION-RESERVOIR-TITANE-SAVAGE-p-14690-t-22.html

Avec ça, t'es tranquille... Wink

Pour le reste je saurai pas t'aider. Désolé Exclamation

Utilise la fonction "recherche", ça fonctionne très bien... Wink

savage_xl
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   Ven 10 Fév - 21:39

Merci beaucoup , bon maintenant il ne me manque plus que

-kit tringlerie Ofna
-support moteur ventillé

le savage avance a grand grand pas , la j'ai demonté en entier le moteur tout est ok
savage_xl
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   Mer 15 Fév - 13:10

Bonjour

Un peu d'aide les amis pour la tringlerie ofna ? Kit complet j'aimerai bien , j'ai chercher mais je ne trouve pas de sujet avec un pour le Xl , merci a bientot
matthetalri
ModoModo
Messages postés: 215
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   Mer 15 Fév - 13:45

Salut, si tu cherche la tringlerie Ofna il y en a sur towerhobbies:

Liens: http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXBL82&P=7

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXBM03&P=7

Tu dois prendre les deux, il me semble que c'est le même pour X que pour XL il n'y a pas de raison.J'ai pris ça et c'est parfait maintenant! Twisted Evil

Ps: Sur les liens la tringlerie est jaune mais tu as le choix (dans recherche tu surprime juste le "yellow")

A plus!

Matt'

Like a Star @ heaven P. Desproges Like a Star @ heaven

« La rage car trop lisent "vérité" sur leur écran télévisé... »

Like a Star @ heaven K. Arkana Like a Star @ heaven

[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut