| | [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
raikkokimiL’optionnite aigue
Messages postés: 740 Age: 63
 | Sujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Jeu 2 Fév - 2:09 | |
| |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4541 Age: 34
 | Sujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Jeu 2 Fév - 6:40 | |
| Salut Savage_XL  Hummmmm... C'est bon l'optionnite  N'oublie pas de nous montrer tout ça dans la présentation de ton Savage  |
|
 | |
savage_xlPremières casses
Messages postés: 166 Age: 19
 | Sujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Sam 4 Fév - 14:43 | |
| Encore un grand grand merci a vous pour m'avoir aidé !!!! j'ai poster dans la presentation de mon savage , ne me manque plus que les big bore , le sauve servos et cela sera bon !! Vu que tout est commandé c'est bon je vais pas tarder a les recevoir =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Sam 4 Fév - 21:41 | |
| Bonjour a tous , donc voila je voudrai a la phase 2 de l'optionnage c'est a dire - poutres alu - kit Robinson 14/52 - roulements pro pour cloche - volant moteur ventilé - kit tringlerie Ofna - réservoir 220 cc -cache reservoir alu -support moteur ventillé -skid central Je voudrais avoir des lien et des conseil pour le site sur lequel acheter . merci beucoups ma source http://www.pro-savage.fr/t205-le-2eme-savage-xl-d-attila |
|
 | |
raikkokimiL’optionnite aigue
Messages postés: 740 Age: 63
 | |
 | |
juju-du-27Modo
Messages postés: 3246 Age: 14
 | Sujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Dim 5 Fév - 9:01 | |
| Salut Clem, Perso j'utilise tout le temps liquidrc  http://www.liquidrc.com/ Excellent site, très sérieux, jamais de soucis de douane, frais de ports à 74 centimes  livré en 8-10 jours sans compter le samedi et le dimanche, et ils ont presque toutes les pièces dipo pour chaque modèle des marques qu'ils font  _________________  |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9507 Age: 35
 | Sujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Dim 5 Fév - 9:40 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Dim 5 Fév - 22:03 | |
| Ok moi je voudrais un maximum d'aceleration donc il me faudrait une courronne renforcé 47 dents et une cloche 13 c'est sa ? merci |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Lun 6 Fév - 14:21 | |
| Salut, 13/47 ça passe pas  La glissière n'est pas assez grande, et après ça toucherait les freins si elle l'était. Donc c'est pas compatible. Après plus t'as d'accélération, moins t'as de vitesse de pointe car plus ça mouline, donc si tu veux un truc bien prends 15/52 ou 16/52, c'est très bien ça niveau accélération  J'ai tourné un bout de temps en 15/52 et je trouve que c'est un très bon couple avec une bonne vitesse. _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Lun 6 Fév - 14:30 | |
| Ok 15/52 le fera vraiment + cabrer a l'acceleration? Car j'adore le faire cabrer |
|
 | |
 | Sujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Mer 8 Fév - 22:19 | |
| Voila le 15 et la courrone 52 renf fait !!! passons a la suite
Il me manque donc
-kit tringlerie Ofna - réservoir 220 cc -cache reservoir alu -support moteur ventillé -skid central
Vous avez des liens et des conseil ? mercii |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Jeu 9 Fév - 15:22 | |
| Salut, désolé je n'avais pas vu ton message  Oui 15/52 le fera très bien cabrer. Par contre, il va tirer plus court maintenant, donc tu va peut-être devoir retoucher les réglages de la Boite de Vitesse  Pour le réservoir alu, le mieux, c'est d'en prendre un avec le maximum de vis de fixations. Mon ancien n'en avait que 2, et il a pas duré longtemps  Alors que celui de Chickenjoe a 9L (si ma mémoire est bonne) et 4 fixations, et il n'a jamais eu de soucis. Bref, plus il y a de fixations, mieux c'est  Lien du protège réservoir de Chickenjoe: http://www.speed-rc.com/PROTECTION-RESERVOIR-TITANE-SAVAGE-p-14690-t-22.html Avec ça, t'es tranquille... Pour le reste je saurai pas t'aider. Désolé  Utilise la fonction "recherche", ça fonctionne très bien...  _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Ven 10 Fév - 21:39 | |
| Merci beaucoup , bon maintenant il ne me manque plus que
-kit tringlerie Ofna -support moteur ventillé
le savage avance a grand grand pas , la j'ai demonté en entier le moteur tout est ok |
|
 | |
 | Sujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Mer 15 Fév - 13:10 | |
| Bonjour
Un peu d'aide les amis pour la tringlerie ofna ? Kit complet j'aimerai bien , j'ai chercher mais je ne trouve pas de sujet avec un pour le Xl , merci a bientot |
|
 | |
matthetalriModo
Messages postés: 215 Age: 18
 | Sujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL Mer 15 Fév - 13:45 | |
| Salut, si tu cherche la tringlerie Ofna il y en a sur towerhobbies: Liens: http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXBL82&P=7 http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXBM03&P=7 Tu dois prendre les deux, il me semble que c'est le même pour X que pour XL il n'y a pas de raison.J'ai pris ça et c'est parfait maintenant! Ps: Sur les liens la tringlerie est jaune mais tu as le choix (dans recherche tu surprime juste le "yellow") A plus! Matt' _________________ « L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."»  P. Desproges « La rage car trop lisent "vérité" sur leur écran télévisé... »  K. Arkana  |
|
 | |
| | [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL | |
|