| | Presentation de Deepfight et de de son XS Flux | |
|
| Auteur | Message |
|---|
deepfightLe rodage Messages postés: 42 Age: 39
 | Sujet: Presentation de Deepfight et de de son XS Flux Jeu 22 Déc - 18:19 | |
| Salut a tous, Je suis Gerald,39 ans,Marié,2 enfants,Je possedais un Savage X que j'ai revendu pour m'offrir un Firestorm Flux !! Malgre tout,j'ai quand meme craqué pour un Savage Xs Flux(Commandé sur Towerhobbies+Frais de douanes  ) Sinon je possede un TT Hyper 8 de chez Hobao,ainsi qu'un helico Walkera J'habite en Lorraine a coté de Metz et je suis ouvrier dans le milieu automobile. Voila pour ma petite presentation PS:J'ai un petit souci avec mon XS(Qui est peut-etre normal !!),Je poste dans quel section ?? Merci d'avance |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4541 Age: 34
 | Sujet: Re: Presentation de Deepfight et de de son XS Flux Jeu 22 Déc - 18:22 | |
| |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9507 Age: 35
 | Sujet: Re: Presentation de Deepfight et de de son XS Flux Jeu 22 Déc - 18:22 | |
| Salut Gerald, Tu verras c'est un peu comme l'auto, chaque chose à sa place sur le fofo Bab' _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
letitbelgePremiers tours de roues
Messages postés: 52 Age: 15
 | Sujet: Re: Presentation de Deepfight et de de son XS Flux Jeu 22 Déc - 18:25 | |
| Bonsoir deepfliht et Pour ton souci je pense qu'il faut que tu le présente dans cette section : http://www.pro-savage.fr/f18-presentations-de-ton-tes-savagesLa-bas tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre Tu verras ici les gens sont très amicaux et (pour mon point de vue) c'est une énorme famille avec un gros point commun : le savage @++ |
|
 | |
juju-du-27Modo
Messages postés: 3246 Age: 14
 | Sujet: Re: Presentation de Deepfight et de de son XS Flux Jeu 22 Déc - 18:27 | |
| Salut Gerald, Sois le  Pour présenter ton Savage crée un sujet dans la rubrique que t'as montré letitbelge, et pour parler de ton souci, choisis la bonne section dans la grande rubrique "les experts" comme te l'a dit AurelTT  _________________  |
|
 | |
deepfightLe rodage Messages postés: 42 Age: 39
 | Sujet: Re: Presentation de Deepfight et de de son XS Flux Jeu 22 Déc - 18:34 | |
| Merci pour votre accueil les amis Pour ma question,J'ai posté dans novices |
|
 | |
Hervé_01L’optionnite aigue
Messages postés: 780 Age: 37
 | Sujet: Re: Presentation de Deepfight et de de son XS Flux Jeu 22 Déc - 22:15 | |
| Salut, Sois le |
|
 | |
scorpio354Grafs
Messages postés: 1242 Age: 17
 | |
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2085 Age: 33
 | Sujet: Re: Presentation de Deepfight et de de son XS Flux Jeu 22 Déc - 23:23 | |
| Salut et bienvenue! |
|
 | |
chris94290Premières casses
Messages postés: 153 Age: 30
 | Sujet: Re: Presentation de Deepfight et de de son XS Flux Ven 23 Déc - 6:49 | |
| salut a toi et |
|
 | |
GosraiderModo
Messages postés: 1805 Age: 43
 | Sujet: Re: Presentation de Deepfight et de de son XS Flux Sam 24 Déc - 16:45 | |
| |
|
 | |
raikkokimiL’optionnite aigue
Messages postés: 740 Age: 63
 | Sujet: Re: Presentation de Deepfight et de de son XS Flux Sam 24 Déc - 18:07 | |
| Hello Gérald Je te souhaite la Guy |
|
 | |
bibi974La fiabilisation
Messages postés: 280 Age: 39
 | Sujet: re Dim 25 Déc - 7:23 | |
| Salut et |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2793 Age: 34
 | Sujet: Re: Presentation de Deepfight et de de son XS Flux Dim 25 Déc - 9:36 | |
| Salut Deepfight, |
|
 | |
JCLCL’optionnite aigue
Messages postés: 612 Age: 37
 | Sujet: Re: Presentation de Deepfight et de de son XS Flux Dim 25 Déc - 10:02 | |
| Salut, bienvenue sur le forum. |
|
 | |
| | Presentation de Deepfight et de de son XS Flux | |
|