| | SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sergeyboyLa fiabilisation
Messages postés: 281 Age: 42
 | Sujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. Dim 8 Jan 2012 - 16:24 | |
| Allo, On m'a demandé par MP de placer l'adresse de mes boutiques préférées sur Ebay dans mon post. Voilà, c'est fait. Page.1  A+ |
|
 | |
maxisavageL’optionnite aigue
Messages postés: 607 Age: 17
 | Sujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. Dim 8 Jan 2012 - 18:43 | |
| salut, Vraiment beau. C'est en voyant des postes comme celui-ci que j'ai envie d'essayer l'électrique |
|
 | |
chris94290Premières casses
Messages postés: 153 Age: 30
 | Sujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. Dim 8 Jan 2012 - 19:56 | |
| Sa promet vivement la suite |
|
 | |
 | Sujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. Mar 10 Jan 2012 - 16:15 | |
| Hello. Je viens d'ajouter des photos de mon "PROJET".  J'ai craqué. J'ai installé la radio de mon 4.6 SS sur mon flux pour effectuer des tests. Ma 2.4 G n'est pas encore arrivée. Je me suis commandé une: (Flysky 2.4G FS-GT3B Transmitter & Receiver w/Failsafe.) J'ai téléchargé le logiciel de Castle Link et j'ai ajusté le contrôleur.  C'est vraiment un autre monde le "Flux" en comparaison au Nitro. Mais je m'ammuse bien. J'ai Chargé deux de mes LiPo. Je commence par les 2cel 7.4 V pour me faire la main. C'est long avant de savoir comment faire. (beaucoup de lecture) Encore là je ne suis pas certain que mes réglages était parfais sur mon chargeur Quatro mais mes LiPo ont montés à 8.33V ??? en mode balance.  Je vais bientôt me lancer dans la peinture de ma caro. J'ai reçu mon (airbrush kit) et la peinture don je garde secrêt la couleur pour le moment. Petit ensemble complèt d'aérographe pour débutant, acheté sur Ebay: http://www.cafr.ebay.ca/itm/160624250185?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649  Voilà, je vous prépare une petite vidéo. A+ Edit Scorpio354 :Allo les Pro. Voici la petite vidéo catastrophique du test que j'ai effectué dans mon sous-sol. Un flux à l'intérieur? Pas certain que c'est une bonne idée. J'ai détruis le support sèche linge! C'est juste drôle. Rien de grave. Alors voilà: A+
Dernière édition par sergeyboy le Mer 11 Jan 2012 - 0:19, édité 1 fois |
|
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2085 Age: 33
 | Sujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. Mar 10 Jan 2012 - 18:44 | |
| yop! Je confirme, le flux a l'intérieur, c'est pas le pied! Mag' |
|
 | |
 | Sujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. Ven 10 Fév 2012 - 18:03 | |
| Salut le groupies! Je viens tout juste d'ajouter des photos en page 1, des derniers travaux de montage de mon Flux. Il ne me reste plus qu'a faire les comptes. Je vais vous poster des photos final du monstre. Merci, A+ |
|
 | |
 | Sujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. Ven 10 Fév 2012 - 18:07 | |
| Allo, voilà, c'est terminé. Juste à temps pour le concours du Header de mars. Alors, voici le résultat final. Enfin, prèsque final, je crois bien ajouter ou changer des pièces dans le futur mais pour le moment, c'est tout. 16  17  18  19  20  21  22  23  24  Vos commentaires positifs  ou négatifs  sont les bienvenue. Merci |
|
 | |
raikkokimiL’optionnite aigue
Messages postés: 740 Age: 63
 | Sujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. Ven 10 Fév 2012 - 19:14 | |
| Salut Sergey Elles sont toutes belles mais, j'aime surtout la 22 et la 24  @+ Guy le |
|
 | |
juju-du-27Modo
Messages postés: 3246 Age: 14
 | Sujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. Ven 10 Fév 2012 - 19:44 | |
| Salut, Raah les doubles posts... Excellent le crash dans le garage sinon  je me suis bien marré  et un flux à l'intérieur ça le fait pas... mais un thermique alors...  _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. Ven 10 Fév 2012 - 19:59 | |
| |
|
 | |
RCsotropAdmin
Messages postés: 2164 Age: 41
 | Sujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. Ven 10 Fév 2012 - 21:34 | |
| Salut,  pour les photos Et la n° 21 est vraiment au top pour représenter le Québec RC' _________________  |
|
 | |
killbuteurLa fiabilisation
Messages postés: 400 Age: 37
 | Sujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. Ven 10 Fév 2012 - 22:08 | |
| salut a tous ! j'adore le orange !! çà pète ! trop beau !! et les têtes de morts ça le fait bien !!jolie travail ! je vois que tu as mis les big bore alu ! je me demande si c'est suffisent avec 4 ou si il en faut 8 ? |
|
 | |
JCLCL’optionnite aigue
Messages postés: 612 Age: 37
 | Sujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. Ven 10 Fév 2012 - 22:14 | |
| Salut, super belle ta carro,en plus elle sort de l'ordinaire. Même les sangles pour les lipo en orange pour un rappel de couleur....que du bon. La photo 23 ,j'aime bien avec le paysage et la maison en arriére plan,c'est la plus belle à mon goût. Tchuss!!! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. Ven 17 Fév 2012 - 19:11 | |
| Salut les Boy's, (je dit les boy's mais je ne suis pas certain si il y n'y a pas de filles membres du fofo.) Ceci étant dit, je place une vidéo don je viens tout juste de terminer le montage. Il s'agit de la construction de mon Flux HP. Vous verrai à la fin des images, en action de mon Savage électrique dans la neige. Ce n'est pas facile de piloter et filmer avec ma radio FS-GT3B, heureusement que j'ai de grandes mains. Alors bon visionnement, et merci de commenter  ... A+ |
|
 | |
| | SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. | |
|