Hello,
Voici d'autres pièces...
Steering set (bell crank) .....0.99$ US 0.76 EUR
Vendeur: *JRC*

HPI 4729 Mounted phaltline tire/blast wheel .....61.95$ US 47.46 EUR.
Vendeur: Power_Hobby

Savage Flux conversion kit .....142.95$ US 109.53 EUR.
Vendeur: Power_Hobby Les 7 prochaines images font partie du conversion kit.

J'ai remplacé la Battery mount box cover HPI 100909 par une en alu silver Integy intt6947s. Un peu chère par contre mais le look est incroyable. .....22.39$ US ...17.16 EUR.
Vendeur: Philshobbyshop.

Voilà, je serai bientôt près pour commencer le montage.
N.B. Je suis encore à me demander si je ne vais pas me trouver un châssis XL. Ce serait hot. C'est peut être ça le petit paquet plat sous le sapin???
À bientôt.

Désolé pour celle-ci elle est un peu embrouillée.

Finalement ce n'est pas si compliqué que cela.

Je m'amuse comme un enfant de quatre ans.
J'ai reçu mes BIG Bores aluminium shock set, A720..... 75.49$ US 57.75 EUR.
Vendeur: Plcman1

Ça avance hein! Si vous saviez le plaisir que j'en retire! J'aime vraiment ça!

Si vos biellettes sont déjà montées, il est préférable et plus facile de les retirer et de les démonter complètement pour effectuer la modification.
Pour retirer les rotules du bout des biellettes j'utilise la pointe d'un tournevis étoile et un trou de la bonne dimension dans la poignée d'un de mes outils. C'est rapide et sans danger de bris ou de blessure.

Voici ce que ça donne:

Ce sont les petites modifications qui font la différence.
À bientôt.
Voici d'autres petites modifs.
J'ai échangé des pièces en allu couleur argent pour des pièces couleur orange. Je suis bien parti avec l'orangé. Je préfère cette couleur au mauve.

J'ai changé mon ressort de sauve servo pour un plus fort.

Voici mes bateries LiPo. J'ai commandé trois modèles différents fait par trois fabricants différents pour valider leurs puissances. J'ai vraiment hâte de les essayer.

Nouvel arrivage de chez HobbyKing. je vais pouvoir effectuer mes branchements et je vais me fabriquer des câbles plus long pour charger mes LiPo sécuritairement.

Voilà, la suite bientôt. A+
1

2

3

4

5

Ça commence à ressembler à quelque chose.
6

7

8

Hello, je rajoute des image de mon projet. J'ai pratiquement fini. Il me reste que quelques petits ajustements et je vais l'essayer en plein air.
Mes pneus Proline modèle Trencher et mes roues Axial Over seize sont arrivés.
9

Merci Poste Canada pour ce délais... Ma radio est arrivée après 8 semaines d'attente.

Mais bon.
10

Début des travaux sur ma caro: Jeep Rubicon.
11

12

13

L'aérographe c'est vraiment super.
14

15

Merci d'avoir suivit l'évolution de mon Flux...
@+