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 SAVAGE XL 5.9 de clem

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savage_xl
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MessageSujet: Re: SAVAGE XL 5.9 de clem   Dim 11 Mar 2012 - 18:36

oui ça va le faire la semaine prochaine il sera fini je pense le temps deja que je receptionne mes huiles sillicones , mon setup sera

Suspensions:
-av 500
-ar 800 ( bien raide pour des qu'il cabre)

Transmission
-Av 30 000
-Ar 50 000

couronne embrayage 14 dents et courronne du dif c'est celle d'origine la 52 je crois sur le XL

Voila donc la cela va pas trop tarder a ce terminer le montage .

Donc d'abbord essais sur route pour la boite et refaire les reglages moteur et apres on vera ce qu'il donne sur la piste , pour que les vitesses ne passent pas et qu'il reste en 1ere il faut toutes les serrer a fond c'est sa ?
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MessageSujet: Re: SAVAGE XL 5.9 de clem   Dim 18 Mar 2012 - 15:12

salut,

savage_xl a écrit:

Donc d'abbord essais sur route pour la boite et refaire les reglages moteur et apres on vera ce qu'il donne sur la piste , pour que les vitesses ne passent pas et qu'il reste en 1ere il faut toutes les serrer a fond c'est sa ?

Oui mais pas trop, faut pas abîmer les ressorts Surprised
Serre les vis de réglages comme si tu en faisais un, fais des essais, si les vitesses passent encore, continue jusqu'elles ne passent plus, mais ne serre pas jusque ça bloque surtout, pauvre petits ressorts sinon quel tache

Tu peux toujours te procurer une boite de Flux, y a pas de vitesses dedans il me semble Wink

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savage_xl
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MessageSujet: Re: SAVAGE XL 5.9 de clem   Dim 25 Mar 2012 - 19:47

Ouais, mais bon je vais me débrouiller la le savage avance très doucement j'ai énormément de boulot. J'ai le trophy de mon voisin en révision complète gros nettoyage montage d'un p5xlt. Huile diff ect... Mon team asso j'ai eu un moteur mon vrai moteur pour la compet mon plus4 21 btt team 2011 va aller pour l'entrainement donc j'ai le rodage de mon rb bxr + celui du p5xlt. J'ai mon bullet a entretenir et faire la bielle sa commence a avoir du jeu. Ma rs4 evo 3 les diff a remplir la boite à régler. Ma kyosho drx que j'ai nettoyé a fond j'ai plus qu'a la remonter. Et le savage derrière. + mon bac blanc. C'est assez chargé en ce moment MDR:
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RCsotrop
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MessageSujet: Re: SAVAGE XL 5.9 de clem   Dim 25 Mar 2012 - 20:15

savage_xl a écrit:
oui ça va le faire la semaine prochaine il sera fini je pense le temps deja que je receptionne mes huiles sillicones , mon setup sera

Suspensions:
-av 500
-ar 800 ( bien raide pour des qu'il cabre)

Transmission
-Av 30 000
-Ar 50 000

couronne embrayage 14 dents et courronne du dif c'est celle d'origine la 52 je crois sur le XL

Voila donc la cela va pas trop tarder a ce terminer le montage .

Donc d'abbord essais sur route pour la boite et refaire les reglages moteur et apres on vera ce qu'il donne sur la piste , pour que les vitesses ne passent pas et qu'il reste en 1ere il faut toutes les serrer a fond c'est sa ?

Yop,

tu ne vas pas arrêter de te retourner avec cette huile dans les amortos Laughing

RC'

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savage_xl
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MessageSujet: Re: SAVAGE XL 5.9 de clem   Dim 25 Mar 2012 - 20:19

La 800 à l’arrière?
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RCsotrop
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MessageSujet: Re: SAVAGE XL 5.9 de clem   Dim 25 Mar 2012 - 20:26

savage_xl a écrit:
La 800a l'arriere?
et même la 500 a l'avant
Le maximum qu'on peu mettre dans nos monsters c'est du 400, après c'est pour les amortisseurs courts (type piste)

RC'

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savage_xl
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MessageSujet: Re: SAVAGE XL 5.9 de clem   Dim 25 Mar 2012 - 20:28

Ah oui? Ah je ne savais pas. Donc tu me conseille quoi? Moi j'aime wheeler a fond j'adore qu'il se cabre. Et pour les dif 50 000. 30 000 c'est ok ça?
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RCsotrop
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MessageSujet: Re: SAVAGE XL 5.9 de clem   Dim 25 Mar 2012 - 20:38

Re,

pour les dif c'est raisonnable Exclamation

pour les amortisseurs je passe de la 250 (25wt) jusque a 400 (40wt) suivant les corps et les trous de pistons Wink

pour les amortisseurs d'origine on passe la 250(25wt), les bigbore HPI on peu aller jusque 350 (35wt) 40wt maxi Exclamation

si tu veux cabrer plus souvent ajoute des cales dans les ressorts arrière Wink
RC'


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savage_xl
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MessageSujet: Re: SAVAGE XL 5.9 de clem   Dim 25 Mar 2012 - 20:41

Ok donc au pire 300 devant et 400 derrière ou 250 devant et 350 derrière?Un peu de graisse au lithium dans les différentiels aussi? Ou en dehors?
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RCsotrop
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MessageSujet: Re: SAVAGE XL 5.9 de clem   Dim 25 Mar 2012 - 21:00

re,

ma config est 300 av et 350 arr en gros volume Wink Pour les origine 250 av 300 arr Exclamation car les trous de pistons sont vraiment petits Surprised
pour les difs (cellule) graisse d'abord les satellites et planétaires a la graisse lithium et tu complète avec l'huile dif Wink
Dans le couple, (couronne/pignon) de la graisse seulement Cool

RC'

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MessageSujet: Re: SAVAGE XL 5.9 de clem   Dim 25 Mar 2012 - 21:02

Salut, en général pour les buggy (s) 1/8 en club donc sur piste (ancien tétiste puisque Hyper st) je faisant mes diffs avec des huiles de dureté différente entre l'avant, le centre, et l'arrière, sur un Savage cela ne sert strictement à rien, il vaut mieux les garnirs de graisse au lithium y a pas mieux pour l'accroche et surtout pour ce genre de machine Wink

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savage_xl
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MessageSujet: Re: SAVAGE XL 5.9 de clem   Dim 25 Mar 2012 - 21:03

Ah oui? Alors juste de la graisse au lithium?
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Gosraider
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MessageSujet: Re: SAVAGE XL 5.9 de clem   Dim 25 Mar 2012 - 21:04

oui uniquement, dans les diffs, et au remontage dans les cellules Wink

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savage_xl
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MessageSujet: Re: SAVAGE XL 5.9 de clem   Dim 25 Mar 2012 - 21:10

Ok d'accord très bien. Merci beaucoup. C'est de la graisse en gros pot? J'en ai pris un de la marque facom
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savage_xl
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MessageSujet: Re: SAVAGE XL 5.9 de clem   Mar 17 Avr 2012 - 20:21

Salut a tous

Voici le chantier savage XL qui commence vraiment donc tout démonter , tout decrasser une fois deja apres encore un deuxieme nettoyage car c'etait bien crado

Voici les photos









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