| | savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
killbuteurLa fiabilisation
Messages postés: 400 Age: 37
 | Sujet: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) Dim 18 Déc 2011 - 19:48 | |
| |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2793 Age: 34
 | Sujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) Dim 18 Déc 2011 - 20:47 | |
| Salut, C'est bon çà, le XS Flux se multiplie à vitesse grand V Ouaih c'est l'excuse que dise les pères, "c'est pour mon fils pour Noël"  J'ai fait la même pour le mien |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) Dim 18 Déc 2011 - 21:02 | |
| Salut.. Tu vas faire un heureux,j'en suis sur!! _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) Lun 2 Jan 2012 - 0:06 | |
|
Dernière édition par scorpio354 le Lun 2 Jan 2012 - 18:35, édité 2 fois (Raison : video mise en lien direct) |
|
 | |
DjbobnicoModo
 | Sujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) Lun 2 Jan 2012 - 8:23 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) Lun 2 Jan 2012 - 17:55 | |
| salut ! tu avais déjà prévu le rechange !!  moi j'avais hésité il y a 3 semaines lors d'une commande et en fait j'aurais bien du  sur le mien les deux cotés ont éclaté !!  un peu fragile ça !!! je vais essayé de m'en bricolé un en alu pour un coté au moins !!!! |
|
 | |
DjbobnicoModo
 | |
 | |
 | Sujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) Mar 10 Jan 2012 - 19:29 | |
|  toujours pas mes pièces !! j'y croyais sérieusement pour aujourd'hui !! pff que d'la peinture pour la el camino qui n'es pas arrivé !! c'est dure d'attendre |
|
 | |
 | Sujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) Sam 14 Jan 2012 - 13:32 | |
| |
|
 | |
raikkokimiL’optionnite aigue
Messages postés: 740 Age: 63
 | Sujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) Sam 14 Jan 2012 - 14:36 | |
| Salut Killbuteur Très jolies photos Ton fiston possède de la graine de champion @+ Guy le |
|
 | |
DjbobnicoModo
 | Sujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) Sam 14 Jan 2012 - 15:17 | |
| Salut,  mais il est tout sale Bien le fiston, bon faut dire que le terrain est peut-être un peu trop défoncé pour le petit XS Flux |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) Dim 15 Jan 2012 - 12:23 | |
| | Suite à sa demande, tous les posts de ce membre ont été supprimé a écrit: | bah ... disons que j ai une batterie comme toi et j ai fait en sorte de souder à 90° de manière à faire un cablage avec un profil le plus bas possible. Par contre j ai gardé le cablage d origine avec la prise d equilibrage. C est quand meme plus pratique pour voir l etat de ta batterie, d autant que mon chargeur charge et equilibre systematiquement. |
quand je branche la prise d'équilibrage çà coupe mon chargeur !! c'est pour ca que je l'ai pas remis ! c'est le bin's les lipos ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) Dim 22 Jan 2012 - 10:15 | |
| salut a vous ! voici mon roulement qui n'as pas tenu 10 packs  un peu faiblard d'origine !!??  quelques belles images de la el camino fraichement terminé  les découpes c'est vraiment un casse tête    va falloir que je ponce un peu les découpes pour finir plus propre mais sinon pour la deuxième que je fais ça me plais !! la découpe du capot va venir !! il est déjà chromé !! faut juste que ça me prenne Édité RCsotrop: Arrangement des liens d'images et faute orthographe |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) Dim 22 Jan 2012 - 10:26 | |
| Hello!!! Jolie cette carro... Pour tes découpes,cisceau pour lexan et dremel seront ton ami!! _________________  |
|
 | |
| | savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) | |
|