AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 5862
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   Dim 14 Déc 2014 - 20:06

Salut tout le monde Exclamation
Voici quelques news du Monster qui à tendance à rouiller un peu Laughing
J'ai récupéré les gommards à Gos Exclamation ils sont énormes Exclamation j'adore un max Exclamation par contre, vu le poids, j'adapte mon pilotage sinon la transmission ne va pas faire long feu Twisted Evil

Aller, des photos avant/après :

Avec la nouvelle caro et au passage la TF40 :

Une petite vidéo pour tester tout ça :

Avec ces pneus, l'esprit "Monster Truck" est vraiment présent Exclamation
C'est vraiment du bonheur ce savage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
Messages postés : 6025
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   Dim 14 Déc 2014 - 20:43

Salut Aurel,
Ça faisait longtemps, ça fait plaisir de te relire Smile
J'espère pour toi que la transmission va pas trop souffrir de ces roues Wink c'est clair que le Savage parait mieux suspendu avec ces roues, plus stable aussi, au sol comme en l'air Exclamation super

Pas cool pour ton axe de boite Shocked Je touche du bois, en deux ans je n'ai cassé qu'un pignon 9T et une goupille de planétaire de diff colgate

Messages postés : 5624
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   Lun 15 Déc 2014 - 1:19

Salut.

Oui ces roues ont de la gueule Smile

Gos' me les avait proposées et je les ai même testées lors d'une sortie, j'ai trouvé que ça apportait de la stabilité en ligne droite mais j'ai vu lors d'un petit saut que mon Sav' était plus lourd scratch

J'ai fait un calcul, j'ai vu que par rapport aux GT2 ça faisait 800 grammes de plus... C'est ce qui m'a fait renoncer à les prendre finalement.

Mais dommage pour cette histoire de poids, parce qu'au niveau de l'allure, effectivement ça en jette...

A+ Katcha

Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 439
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   Lun 15 Déc 2014 - 6:29

Slt Aurel,

Pt**** toujours vivant ? Oui ses roues sont terrible mais pas d'accroche sur les cotes (flanc des pneus)
je l'ais est deja eu et finalemebt les trenchers on ete mon choix principale ...

Une tit sortie un de ses 4 ?

a+
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7506
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   Lun 15 Déc 2014 - 8:09

Salut Aurel,

Magnifique, il a vraiment de l'allure comme sa ton Savage, en plus avec ta nouvelle Carro, sa en jette un max super super .

Je vois que tu maîtrise bien les sauts, moi c'est pas encore ma spécialité, en fait je n'arrive pas à corriger l’assiette, toi, le tien il reste droit sur les sauts comment fais tu Question

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par Gosraider le Lun 15 Déc 2014 - 18:09, édité 1 fois
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   Lun 15 Déc 2014 - 17:33

Yop !

Facile :
- Quand l'avant pointe vers le bas un coup d'accélérateur pour le relever.
- Quand l'avant pointe vers le haut un coup de frein pour le baisser.
C'est l'inertie des roues qui fait le boulot Wink

Voilà pour la théorie. Maintenant pour la pratique c'est une autre paire de manches. Crying or Very sad
Il faut apprendre à doser, et en fait c'est plus facile avec des sauts un peu hauts comme ça tu as le temps de réagir. Après ça devient plus naturel Smile

Pour tes premiers essais je te conseille de mettre une vieille carro Exclamation

A++

Adrien69
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   Lun 15 Déc 2014 - 19:00

Slt,

Apres pour mes backflips tu met un gros coup de gouach dans le saut celui ci fait un demis tour sur lui meme et mettre un leger coup de frein juste a la fin bien sur pour le back flip tu reste guachette a block

Pour front flips c'est ce qu'il y a de plus dur a gerer car l'ors du coup de frein en l'air nos savage ont tendancent a partir de doite a gauche clairment en l'air il font un 360 donc si ta les cacaouettes accrocher et un peux de chance remettre un grand coup de gaz pour le remettre droit si ta pas de bol c'est au savage de gerer lol

Je n'ais jamais vraiment casser a part l'ors de front flips qui comme j'ai dis me mettebt le savage de travers et on tendance a retomber sur les fusees arriere et crakequekeque
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 5862
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   Lun 15 Déc 2014 - 20:19

Salut tout le monde  cheers

juju-du-27 a écrit:
c'est clair que le Savage parait mieux suspendu avec ces roues, plus stable aussi, au sol comme en l'air Exclamation super

Effectivement, même en l'air, avec le poids des roues, je le sens plus stable Exclamation Pas encore tester les back-flipp  Laughing

katcha a écrit:
... mais j'ai vu lors d'un petit saut que mon Sav' était plus lourd  scratch
Les petits sauts Question Question pourquoi faire de petits sauts  Twisted Evil

katcha a écrit:
J'ai fait un calcul, j'ai vu que par rapport aux GT2 ça faisait 800 grammes de plus... C'est ce qui m'a fait renoncer à les prendre finalement.
J'avais fais le calcul également mais le plaisir visuel l'a emporté  Laughing

Adrien69 a écrit:
... pas d'accroche sur les cotes (flanc des pneus) ...Une tit sortie un de ses 4 ?
Pour l'accroche, moi je l'ai trouvé plutôt bonne par rapport à mes GT2 que j'ai en permanence Exclamation je verrai bien à l'utilisation Exclamation pour la sortie, ce sera surement l'année prochaine mais oui, j'ai bien envie Exclamation tu as un terrain à proposer Question

Gosraider a écrit:
Je vois que tu maîtrise bien les sauts, moi c'est pas encore ma spécialité, en fait je n'arrive pas à corriger l’assiette, toi, le tien il reste droit sur les sauts comment fais tu Question
Heu ... les multiples carrosseries que j'ai eu pourraient mieux te dire que moi comment je fais Exclamation Exclamation déjà, le décollage est très important et la forme de la bute joue beaucoup Exclamation ensuite, il ne faut pas trop tourner les roues et essayer de bien revenir au bon régime pour ne pas arriver trop vite ou trop doucement au contact du sol sinon le 9T te le fera vite savoir  Surprised

katcha a écrit:
.. c'est plus facile avec des sauts un peu hauts comme ça tu as le temps de réagir. Après ça devient plus naturel Smile
Pour tes premiers essais je te conseille de mettre une vieille carro Exclamation

Un gros un de plus avec toi katcha super

Adrien69 a écrit:
...Je n'ais jamais vraiment casser a part l'ors de front flips qui comme j'ai dis me mettent le savage de travers ...
Sur les doubles back-flipp, tu as moins le temps de ramener le savage au "neutre" et là, ça fait mal Laughing
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   Lun 15 Déc 2014 - 22:17

C'est sûr que c'esr l'ennemi du saut, la repise d'adhérence quand on accélère Wink choc sur la teansmission et diff arrière qui morfle. Mais en atterissant gaz relâchés sans que les roues soient à l'arrêt et sans qu'elles ne tournent trop vite, c'est nickel Wink

Après, les sauts en flux sont bien plus faciles qu'en thermique car l'équilibre des Lipo joue énormément colgate

MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   Lun 15 Déc 2014 - 23:25

Yop

AurelTT a écrit:
Les petits sauts Question Question pourquoi faire de petits sauts  Twisted Evil

Parce que tu fais ce que tu peux lorsque tout ce que tu as de praticable sous la main c'est des petites bosses avec une pente douce sur la fin.
lol!  lol!  lol!

AurelTT a écrit:
...le décollage est très important et la forme de la bute joue beaucoup Exclamation  
Ho que oui je plussoie de tout coeur  un de plus  un de plus  un de plus

En fait j'ai compris ce qu'était vraiment un saut et une bosse le jour où mon spot favori de l'époque a été envahi par des jeunes à vélo qui ont eu le courage de manier la pelle et de se faire une bosse avec une pente assez raide sur la fin de celle-ci.
Ca sautait tout seul à plus de 1,5 mètres Exclamation Twisted Evil C'était le panard  Smile
Et c'est là que tu apprends à compenser avec l'accélérateur ou le frein  geek

Maintenant quelques motards indélicats et les intempéries ont eu raison de cette jolie bosse, dommage...

A+
Katcha

Adrien69
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   Mar 16 Déc 2014 - 17:53

Personnellement on a des engins digne de confiance et de fiabiliter le savage en Us sauvage porte bien sont nom Smile

on peux lui donner il est toujours la pour supporter nos envie rien que le mien s'en est deja pris deux trois depuis que je l'ais et bas c'est du solide ...

pour les sauts franchemant c'est pas si dur a toi de te mettre devant un jump et d'y aller franco
juju-du-27
ModoModo
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   Mar 16 Déc 2014 - 21:31

Sinon, faites vous un tremplin, avec du bois et 1h devant soi et l'affaire est pliée Wink après c'est jumps où vous voulez, quand vous voulez, avec un tremplin l'avantage est que la forme arrondie permet une stabilité exemplaire si on veut faire des figures Smile Voir nos sorties à plaisir avec mon tremplin, et quelques unes de mes vidéos qui trainent sur ma chaîne Youtube Twisted Evil

Hs off colgate

Messages postés : 149
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   Mar 3 Fév 2015 - 4:01

salut beau savage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   

AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut