Salut tout le monde

Encore des news

Moyennement bonnes pour ce coup ci

1ere chose

il lève a mort et back flip à tout va quand la gâchette est au fond

C'est bon ça
2eme chose c'est que j'ai compris pourquoi

le Slipper était légèrement désseré

il y a également 3 modes préconfiguré sur mon contro : Monster, On road et crawler. A mon avis, lors de mon premier essai, je devais etre en on-road. Je sentais bien qu'il avait de la patate mais il ne levait pas. Avec le reglage du punch, j'arrivais à cabrer la bête

mais là en mode monster, c'est de la folie
J'en veux pour preuve que j'ai cassé une pièce que je n'avais encore jamais cassé

l'arbre de la boite

enfin.... Le bout d'arbre de la boite :

Donc en gros, ça a donné ça :
Ah ben c'est bon, c'est juste le slipper désserré 
Je ressere, je retourne à mon essai un coup sur la gachette : Hum...
ca leve bien 
Deuxieme coup à fond : Back filp manqué (bien sur) et des petites étincelles à la reception
Oulala
Qu'est-ce que j'ai encore ruiné 
En fait, c'était la couronne qui tapait par terre

je venais de casser le bout de l'arbre de la boite

Je pense que j'avais trop serré mon écrou
Le problème n'est pas dramatique jusque là

il reste un bout d'arbre pour remettre un écrou

Le problème, c'est plutot ça :

En volant, la couronne ma mangée le fils de laison avec le recepteur de la radio

pas cool

Bon.. j'ai démonté le bazar, et fait un point de soudure pour ne pas que ca s'empire

J'ai bien sur mis du scotch isolant pour éviter les court-circuits. J'ai retesté et tout fonctionne
J'ai remplacé le ressors par des rondelles vu que je l'ai perdu

de toute façon, je n'aurais pas pu le mettre car l'axe a cassé à la hauteur du ressors

J'ai des soucis aussi avec ma lipo en 5000mA que je n'arrive pas à équilibrer

déjà, la charge dure 120 minutes en mode "balanced" et finalement, c'est la limite de temps qui me l’arrête

au début, j'ai observé ce décalage entre les accus : Cellule 1 : 4,10V et la 2eme à 4,20V. c'est grave docteur

J'ai fais 3 charges en balanced enfin la troisième est en cours et les tensions commencent à ce rapprocher
Quand les cellules ont du décalage, est-ce que ca veux dire qu'elles sont abîmées

Toutes mes tentatives de chargement en mode balanced se sont terminées par les 120 minutes .. y compris sur mes 4400mA

confirmez moi, il se termine un jour ce mode ou c'est normal
Oulala, j'ai encore écrit un roman
j’espère que je ne vous saoul pas