|
|
| Auteur | Message |
|---|
AurelTTGrafs
Messages postés: 4541 Age: 34
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Dim 5 Fév 2012 - 22:41 | |
| Salut les gars  Je préfère passer avec le chassis de X  j'ai trop peur de ruiner la carro  et puis ça permettra de nettoyer un peu le sav  Sinon je suis allé testé la protection sur la neige  le résultat est toujours aussi bien  J'en ai profité pour baptisé mes ZIPPY et je dois avouer que la puissance est impressionnante  heureusement, je roulais sur la glace  du coup, les Weel étaient plutôt limité  Pour l'occasion, j'ai remis la carro slipstreem mais elle est vraiment HS Voici une ou deux photos :   je mettrai les autres dans l'album  Voici le résultat de l'infiltration de la neige pendant le run :  et à la fin du run :  Sinon je me suis soudé l'adaptateur 6S 3x2S :  Avec ca, je charge mes jeux de 3 LiPo 2S ensembles  Pour l'équilibrage, c'est mieux  J'ai des petits soucis avec mon alim 10A  Quand je charge les Zippy à 7A, l'alim coupe et le chargeur se met en sécurité par manque de tension en entrée  Vu que mon chargeur a deux sorties, je me demande si ce n'est pas plutôt une 2x5A  Est-ce que je peux les brancher en parallèle  |
|
 | |
GazatokLe rodage
Messages postés: 29 Age: 37
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Lun 6 Fév 2012 - 0:00 | |
| Salut Aurel, oui tu peux les brancher , mais tu vas tirer sur ton alim et tu chargeras maxi à 5A divisé par 3, normalement  . De plus, tu dois demander plus de tension si tu charges 3x2s (6x 3.7v mini)? Après les bons accus,....le bon chargeur et là: Mais bon , quand on aime..... En tout cas, je suis surpris que rien ne fume en roulant dans la neige.. Finalement , le brushless........... Nico |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Lun 6 Fév 2012 - 6:53 | |
| |
|
 | |
killbuteurLa fiabilisation
Messages postés: 400 Age: 37
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Lun 6 Fév 2012 - 23:57 | |
| salut ! cool ta vidéo !! va falloir trouvé un truc pour protégé la caméra |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | |
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2085 Age: 33
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Dim 12 Fév 2012 - 17:21 | |
| Yop! Et moi qui râlais a cause de mon cardant central avant qui se barre tous les 2 jump! Finalement, je préfère mon bulk avant! Tu arrive a faire des pannes de dingues a chaque fois! Mag' |
|
 | |
binelModo
Messages postés: 670 Age: 16
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Dim 12 Fév 2012 - 17:33 | |
|  Made in Aurel' quoi  bon courage ! _________________  |
|
 | |
killbuteurLa fiabilisation
Messages postés: 400 Age: 37
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Dim 12 Fév 2012 - 17:43 | |
| salut ! pas mal  tu as pas fais semblant  pour moi c'est cool ça me montre bien les pièces qui lâchent  j'aurais pas cru que ça puisse cassé la !!??? |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9507 Age: 35
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Dim 12 Fév 2012 - 17:57 | |
| Yop, Pourquoi il a cassé Aurel  Surtout à cet endroit  Vachte  Allez dis nous tous Bab' PS : T'es mon héros Aurel _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
akrapovic73La fiabilisation
Messages postés: 259 Age: 32
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Dim 12 Fév 2012 - 18:03 | |
| yop c'est surement les roulement qui on pété |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Dim 12 Fév 2012 - 20:13 | |
| |
|
 | |
savage69L’optionnite aigue
Messages postés: 560 Age: 26
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Lun 13 Fév 2012 - 9:29 | |
| Salut Aurel chouette casse dit donc tu t'améliore de jours en jours ! Pas bête la troisième lipos a cette endroit il fallait y pensé A quand les pneus qui exploses en plein vol Tu est sur de ne pas avoir fait un ou deux atterrissage trop sur l'avant Alors tu comprend pourquoi je me suis calmer sur le 6S  Sa reviens vite chère |
|
 | |
sparetec-rcPremières casses
Messages postés: 137 Age: 22
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Lun 13 Fév 2012 - 10:42 | |
| Salut Le froid est meurtrier pour nos bestiolles Pas de chance Aurel, Tu n'a plus qu'à passer en alu et là tu n'aura plus de souci. bonne journée |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Lun 20 Fév 2012 - 15:41 | |
| Salut les gars  | savage69 a écrit: | | Salut Aurel chouette casse dit donc tu t'améliore de jours en jours ! | Je fais de mon mieux pour te rattraper Etienne Quand on vois ce que tu fais subir à de jolis bigbore avec les tiges titanes 
| savage69 a écrit: | Pas bête la troisième lipos a cette endroit il fallait y pensé | Comme ma prochaine carrosserie va m'obliger à passer en chassis court, j'anticipe 
| savage69 a écrit: | A quand les pneus qui exploses en plein vol | A quand la prochaine sortie
| savage69 a écrit: | Tu est sur de ne pas avoir fait un ou deux atterrissage trop sur l'avant | Euh..... Joker
| savage69 a écrit: | Alors tu comprend pourquoi je me suis calmer sur le 6S Sa reviens vite chère | Effectivement Je ferais surement un compromis en 5S a la longue Le 4S manque trop d'allonge à mon gout 
| sparetec-rc a écrit: | Le froid est meurtrier pour nos bestiolles Pas de chance Aurel | En fait, je me demande si la chance à a voir quelque chose la dedans On le sais pourtant que le froid fragilise les plastiques mais quand je vois une bosse, je ne peux pas m'en empêcher
| sparetec-rc a écrit: | | Tu n'a plus qu'à passer en alu et là tu n'aura plus de souci. | Trop cher mon fils ce n'est quand même pas la pièce que l'on casse tout les jours 
Sinon, comme je suis en vacances, je bricole un peu mon support de la 3eme lipo 

Seul inconvénient, c'est qu'il faut une clef pour retirer la batterie Mais bon Au moins, elle reste en place  Sinon je suis allé tester le support en 4x2 vu que le diff avant n'est pas "montable" Bilan des courses, même en 4x2, le stand back flip passe sans problème C'est monstrueux ce que ça a comme patate le brushless Le pire quand tu fais ça, c'est que tu te dis "Calmes toi........ tu va tout casser....." mais en fait, 30 secondes après, tu recommences Enfin bon
|
|
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2085 Age: 33
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Lun 20 Fév 2012 - 16:20 | |
| Bin ouais, c'est comme ça que j'ai fais le Standing back flip de trop pour ma noix de cardan sur le XS! Mag' |
|
 | |
|