|
|
| Auteur | Message |
|---|
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Sam 28 Jan 2012 - 20:25 | |
| _________________  |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9507 Age: 35
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Dim 29 Jan 2012 - 8:21 | |
| Salut Aurel, Va falloir mettre des rustines Ben : c'est la personne qui a réalisé ta bâche et qui m'a permis de faire partager les patrons de cette bâche que l'on trouve dans les tutos  Bab' _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4541 Age: 34
 | |
 | |
akrapovic73La fiabilisation
Messages postés: 259 Age: 32
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Lun 30 Jan 2012 - 18:30 | |
| yo c'est dommage de devoir passé un flux en chassie court |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2793 Age: 34
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Lun 30 Jan 2012 - 20:33 | |
| Salut, tu n'aurais pas ta 3ème lipos, tu pourrais repasser tes amortos arrière à l'intérieur et la carro passerait |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Lun 30 Jan 2012 - 20:35 | |
| Salut les gars  Ça dépend de ce que tu fais avec, akrapovic73  Pour faire des backflip en vol, c'est plus facile avec un châssis court  Par contre, il faut adapter la conduite  je baisserais un peu le punch  Euh..... Ah non en fait Effectivement DJ  Je vais faire un test sans le boitier de la 3eme lipo voir ce que ça donne  |
|
 | |
tiagodu78200Modo
Messages postés: 2307 Age: 17
 | |
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Lun 30 Jan 2012 - 21:36 | |
| Re  Voici : L'avant :  L’arrière :  Et le total :  même avec les ammortisseurs de l'autre coté, c'est très juste  et niveau look, je trouve que ça fait bizarre sur la dernière photo  Il faudrait pratiquement que j’enlève l’arrière de la carro pour laisser de la place à la tour  En fait, je perd un peu à cause de l'inclinaison de la voiture |
|
 | |
savager 4.6La fiabilisation
Messages postés: 309 Age: 34
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Lun 30 Jan 2012 - 23:59 | |
| Salut, je ne vois qu'une solution  un deuxième savage... et en nitro siouplait |
|
 | |
DjbobnicoModo
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Mar 31 Jan 2012 - 7:06 | |
| Salut, ouaih, trop juste, et si tu mets les supports carrosserie trop haut la carro va trinquer + Dommage |
|
 | |
JCLCL’optionnite aigue
Messages postés: 612 Age: 37
 | |
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Sam 4 Fév 2012 - 12:33 | |
| Salut les gars  On connait bien la durée de vie des carrosseries donc je sais que se sera temporaire  Sinon petite réception d'un colis ce matin   Avec une petite surprise  20.84€ de douane  Bon c'est la vie  Je vais enfin pouvoir rouler avec des vrais 3S et charger les 3 hyperions ensembles  |
|
 | |
JCLCL’optionnite aigue
Messages postés: 612 Age: 37
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Sam 4 Fév 2012 - 12:41 | |
| Salut, sa va envoyer....attention à pas casser :  (c'est juste une réputation qui traine sur le forum  ) Enfin la douane, cela va devenir impossible d'y échapper  Dire qu'il y a 3 ou 4 ans j'ai eu 3 savage des us sans douane en m'arrangeant avec le vendeur,c'est dur maintenant,avec la mise en place de systeme informatique plus code barre etc....via une réponse d'un vendeur au us..... Tchuss!!!! |
|
 | |
DjbobnicoModo
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Sam 4 Fév 2012 - 12:56 | |
| Salut, pas de chance pour la douane Passage en 6S, tu verras l'allonge qu'il va avoir |
|
 | |
GazatokLe rodage
Messages postés: 29 Age: 37
 | Sujet: Re: AurelTT's Savage Flux Sam 4 Fév 2012 - 13:01 | |
| Salut Aurel, essaye un petit coup de chauffe sur ta carro pour lui faire un bombage au niveau des supports d'amortos Nico |
|
 | |
|