DjbobnicoModo
Messages postés: 2793 Age: 34
 | Sujet: Re: [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP Lun 9 Jan 2012 - 21:12 | |
| |
|
*Gabo*Le déballage Messages postés: 21 Age: 23
 | Sujet: Re: [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP Lun 9 Jan 2012 - 22:35 | |
| Salut, Vos commentaires sur les roues de Baja me font hésiter ! Vous me conseillez quoi comme roues ? Je fais de la route, du TT, des sauts ! Polyvalent quoi  Pour la carrosserie, je vais prendre la HPI Racing GT Gigante Clear Body Savage XL ! Bonne soirée,  Personnes ? |
|
*Gabo*Le déballage Messages postés: 21 Age: 23
 | Sujet: Re: [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP Lun 23 Jan 2012 - 14:11 | |
| Bonjour tout le monde, Personne ne peut me conseiller pour mes roues !?! J'ai toujours pas passé ma commande, janvier à été dur (Achat de noël, Assurances : moto / voiture / appart.; Soldes... Arfffff ) - j'attend vos conseils avant de faire mes achats : j'ai envie de le revoir roulé mon pti ! ) A+ et merci, |
|
DjbobnicoModo
Messages postés: 2793 Age: 34
 | Sujet: Re: [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP Lun 23 Jan 2012 - 19:17 | |
| Salut, tiens voilà un lien pour les Baja, il en reste juste 2 paires: Roues arrière de BajaCe sera + ferme que d'origine, car les roues de Baja sont prévues pour des machines de 10-12kgs. Diamètre 170mm et env 400 à 500gr par roue, il te faudra diminuer ton rapport pour que ton Flux emmène tout çà + facilement. Mais au fait, elles sont où les tofs avec le chassis Pro-savage monté |
|