| | mon Flux hp XL race Vidéo en page 2. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alexandre_c71L’optionnite aigue
Messages postés: 774 Age: 22
 | Sujet: mon Flux hp XL race Vidéo en page 2. Sam 3 Déc 2011 - 19:18 | |
| Bonjour à tous, j'ouvre ce post pour l'arriver à venir de mon flux hp, celui-ci sera Xlisé via le chassis du forum. Pour l'instant c'est un flux HP 2200KV commander chez tower hobbies  j'ai ajouter à la commande pignon hd18-23 sur les conseils de Djbobnico  cc bec castle creation 10A grace au tuto de Dj  roulement 6x10x3 (pour le sauve servo)  j'ai aussi commander chez alza-racing le set pour éviter que les axe de triangle se barre     ainsi que les renforts d'axe superieur avec le "deport" comme ceux dans le kit race par hpi.   Il me manquera les lipos que je vais commander chez hobby king, je pense partir sur 4 ou 6 zippy 5800mah 2s1p 30C comme me la conseiller mon bon Babou. Donc il aura droit à un démontage mais surtout à une greffe entre mon race thermique qui deviendra un race flux, il y aura donc un petit mix entre les deux. Voilà voilà, à très bientot. Alexandre.
Dernière édition par alexandre_c71 le Dim 15 Jan 2012 - 14:49, édité 3 fois |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: mon Flux hp XL race Vidéo en page 2. Sam 3 Déc 2011 - 19:24 | |
| Salut, C'est une bonne nouvelle cela... _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: mon Flux hp XL race Vidéo en page 2. Dim 4 Déc 2011 - 16:03 | |
| Salut Fred, Merci. Je me suis fais mon cadeau de noël (enfin si ont enlevé la voiture 1/1 et le vidéo projecteur  ) Hâte de le recevoir vais me mettre sur le démontage et préparer le remontage et la greffe de mon race avec le flux hp! |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2793 Age: 34
 | |
 | |
 | |
 | |
DjbobnicoModo
 | Sujet: Re: mon Flux hp XL race Vidéo en page 2. Mer 7 Déc 2011 - 18:45 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: mon Flux hp XL race Vidéo en page 2. Mer 7 Déc 2011 - 19:07 | |
| Elle est superbe.
Et c'est le genre de carro que je aussi elle vont comme un Gant a nos savages surtout en mode race.
Pff 107$ abuser...... Mais il faut avouer qu'elle est superbe je crois que je vais m'en inspirer mais c'est dans le genre de ça que je pensais.
Et oui l'aérographe c'est le top franchement ça va trop bien et c'est pas excessif (300€) ave le compresseur pour un aéro tout acier. |
|
 | |
DjbobnicoModo
 | Sujet: Re: mon Flux hp XL race Vidéo en page 2. Mer 7 Déc 2011 - 19:33 | |
| Ce même vendeur met régulièrement des carrosseries persos aux enchères |
|
 | |
 | Sujet: Re: mon Flux hp XL race Vidéo en page 2. Sam 24 Déc 2011 - 18:37 | |
| Bonsoir à tous, Tout d'abord Joyeux noel à tous, alors pour ma part une partie de mes cadeaux sont arrivés, et je viens de passer commande de la dernière grosse partie, voici les photos, je vous ferai un recap en détail dans le week-end si je suis pas trop comment dire: plein.. Sinon toujours pas de nouvelle de ma commande alaza racing, je suis inquiet, à mon avis je peux m'asseoir dessus, c'est chiqnt, plus qu'à repasser commande quoi...... je suis quand même bien dégouter 45€ jeter par la fenêter, les joies de la poste (et le pire c'est que si mon colis est passé à l'as, il à surement du être jeter à la poubelle.... :S ) enfin je vais patienter après les fêtes sait-on jamais.... voici les photos de ma commande de ce soir, j'espère ne rien avoir oublier...  lipo 2s1p 30c 5800mah: x4   fiche banane pour fire les cordons de charge: 4 paire   2 m de fil awg16 en rouge et noir faire mes rallonges de charge    retractable 5mm et 10mm en noir et rouge   chargeur quattro 4x6s   alim 350w   rallong équilibrage pour charger dans les sacs   lipo bag x2   prise pour cabler mon ccbec histoire d'être tranquille et ne pas inverser la polarité   quelque tournevis et autres    des photos de mon flux suiveront, comme il à un peu évolué depuis la réception d'une grosse enveloppe made's in babou! temps que je redimensionne tout et upload tout ça, peut-être cette nuit. Alex. |
|
 | |
DjbobnicoModo
 | Sujet: Re: mon Flux hp XL race Vidéo en page 2. Sam 24 Déc 2011 - 18:39 | |
| Salut, c'est Noël avant l'heure |
|
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2085 Age: 33
 | Sujet: Re: mon Flux hp XL race Vidéo en page 2. Sam 24 Déc 2011 - 18:43 | |
| Salut! Pour alza racing, je suis surpris! tu leur a envoyé un mail? Même si ton colis est perdu, c'est l'expéditeur qui en est responsable, donc ils doivent te renvoyer ta commande, mais mail les pour avoir des infos! Mag' |
|
 | |
 | Sujet: Re: mon Flux hp XL race Vidéo en page 2. Sam 24 Déc 2011 - 18:52 | |
| | Djbobnico a écrit: | Salut,
c'est Noël avant l'heure |
Salut,
carrément oui, je me suis fait plaisir j'espère tout avoir et n'avoir rien oublier pour tester la bestiole.
| magmainger a écrit: | Salut! Pour alza racing, je suis surpris! tu leur a envoyé un mail? Même si ton colis est perdu, c'est l'expéditeur qui en est responsable, donc ils doivent te renvoyer ta commande, mais mail les pour avoir des infos! Mag' |
Oui c'est la poisse, mais comme je l'avais expliquer dans l'autre post, c'est aussi en partie de ma faute, car j'ai pris le frais de port sans suivi, et eux se dégage de responsabilité si le colis n'est pas livré...
Mais je vais quand même tenter un petit mail, je n'en risque rien qui sait, au pire ça fera un kit supplémentaire à vendre à pas cher à un membre du forum
Donc comme je suis un très grand enfant et très impatient, je viens de passer commande, et j'ai rajouter 2 babioles:
barre de "direction" alu

slipper locker

et biensur j'ai remis:
le set pour éviter que les axe de triangle se barre

:arrow:ainsi que les renforts d'axe superieur avec le "deport" comme ceux dans le kit race par hpi.

Ah et comme j'étais motiver, j'ai donc fait un skidplate centrale en carbon de 4mm pour mon savage, un bouhcon pour le fond du boitier radio (toujours en carbon 4 mm) là ou viens se greffer le servo de marche arrière sur un TH, et j'en ai refia sun pour boucher le trou du servo de gaz/frein des TH, j'ai aussi rajouter un bout de carbon en "déflecteur" juste derrière la plaque moteur au niveau de la noix de diff arrière, en carbon 4 mm toujours, mais c'est pas fini je dois percer le chassis pour fixer le renfort plastique que j'ai mis sous la plaque de carbon.
Mais les photos seront plus parlantes |
|
 | |
andlat11La fiabilisation
Messages postés: 275 Age: 17
 | Sujet: Re: mon Flux hp XL race Vidéo en page 2. Sam 24 Déc 2011 - 19:14 | |
| Salut, | alexandre_c71 a écrit: | Sinon j'ai pas de modele en tête, je vais regarder sois je reste sur une chevy long bed, ou alors une mustang ou autre.
|
C'est possible une carrosserie de mustang sur un Savage
Je vais suivre ton évolution 
Andlàt |
|
 | |
 | Sujet: Re: mon Flux hp XL race Vidéo en page 2. Sam 24 Déc 2011 - 23:29 | |
| |
|
 | |