| | Mon deuxième savage X [FREDSCHEU]>>Devenu XL..Photos en page 3. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GosraiderModo
Messages postés: 1805 Age: 43
 | Sujet: Re: Mon deuxième savage X [FREDSCHEU]>>Devenu XL..Photos en page 3. Lun 12 Déc 2011 - 14:31 | |
| sa promet tous sa, moi je vous le dit
Dernière édition par Gosraider le Jeu 29 Déc 2011 - 21:21, édité 1 fois |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: Mon deuxième savage X [FREDSCHEU]>>Devenu XL..Photos en page 3. Jeu 29 Déc 2011 - 19:40 | |
| Merci gos... Il sera équiper d'un kit innovative RC + amorto LST bleu.. _________________  |
|
 | |
RCsotropAdmin
Messages postés: 2164 Age: 41
 | Sujet: Re: Mon deuxième savage X [FREDSCHEU]>>Devenu XL..Photos en page 3. Jeu 29 Déc 2011 - 20:53 | |
| salut fred, Changement de projet  Parti en XL alors axes de roue XL, Cardans XL centraux et cardans de roue  et tes sorties de diffs sont ils déjà en 11mm Super choix pour le Kit I-RC Vite la suite _________________  |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
 | Sujet: Re: Mon deuxième savage X [FREDSCHEU]>>Devenu XL..Photos en page 3. Jeu 29 Déc 2011 - 21:37 | |
| Non,mais j'ai ce qu'il faut... Ce n'est qu'un projet de plus,car un 6,voir 8 roues est au programme!! _________________  |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
 | Sujet: Re: Mon deuxième savage X [FREDSCHEU]>>Devenu XL..Photos en page 3. Jeu 19 Jan 2012 - 22:13 | |
| Hello les amis... Je e demandais une chose,comme je transforme mon X en Xl,ne dois-je pas changer ma plaque de support moteur? _________________  |
|
 | |
tiagodu78200Modo
Messages postés: 2307 Age: 17
 | Sujet: Re: Mon deuxième savage X [FREDSCHEU]>>Devenu XL..Photos en page 3. Jeu 19 Jan 2012 - 22:21 | |
| salut, je l'ai fait si tu as un 4.6 sa doit le faire mais moi j'ai joué l'assurance et je l'ai mise elle est plus épaisse enfaite(Merci a Yvou) _________________  |
|
 | |
kryptionModo
Messages postés: 1277 Age: 17
 | Sujet: Re: Mon deuxième savage X [FREDSCHEU]>>Devenu XL..Photos en page 3. Jeu 19 Jan 2012 - 22:28 | |
| salut
sur mon xl pro savage j'ai une plaque d'origine w4.6 et pas de souci _________________  |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
 | Sujet: Re: Mon deuxième savage X [FREDSCHEU]>>Devenu XL..Photos en page 3. Jeu 19 Jan 2012 - 22:30 | |
| Ok..Merci les amis.. _________________  |
|
 | |
tiagodu78200Modo
Messages postés: 2307 Age: 17
 | Sujet: Re: Mon deuxième savage X [FREDSCHEU]>>Devenu XL..Photos en page 3. Jeu 19 Jan 2012 - 22:34 | |
| moi elle avait fissuré _________________  |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4541 Age: 34
 | Sujet: Re: Mon deuxième savage X [FREDSCHEU]>>Devenu XL..Photos en page 3. Ven 20 Jan 2012 - 6:06 | |
| Salut les gars  Pour ma part, j'avais un support moteur de X4.6 avec mon chassis prosavage. J'ai également fendu toutes mes plaques car je serrais assez fort le support moteur. Ce que je peux dire, c'est que ça ne sert à rien de remplacer uun support moteur fendu. ça marche très bien avec. il suffit de continuer à bien serré son support moteur dessus  |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
 | Sujet: Re: Mon deuxième savage X [FREDSCHEU]>>Devenu XL..Photos en page 3. Ven 20 Jan 2012 - 7:32 | |
| Salut, Merci des retours,mais a la base,le support s'est fendu pour qu'elle raison? _________________  |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
 | Sujet: Re: Mon deuxième savage X [FREDSCHEU]>>Devenu XL..Photos en page 3. Mer 25 Jan 2012 - 8:37 | |
| Hello la compagnie!! Aujourd'hui,j'ai recu ma tige de 225mm pour mon rotostart pour faire démarrer le XL et une fiche de charge multi fonction..   Pour charger: -chauffe bougie. -telecommande type Spektrum. -telecommande type futaba. -fiche type tamya. -fiche T lipo. -et 2 sortes pour accu de réception nimh. FRED' _________________  |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
 | Sujet: Re: Mon deuxième savage X [FREDSCHEU]>>Devenu XL..Photos en page 3. Mar 7 Fév 2012 - 18:54 | |
| Salut les amis.. Aujourd'hui,reception des nouveaux bumper XL,et d'un support moteur... Les pièces arrivent,mais le temps me manques...   FRED' _________________  |
|
 | |
juju-du-27Modo
Messages postés: 3246 Age: 14
 | Sujet: Re: Mon deuxième savage X [FREDSCHEU]>>Devenu XL..Photos en page 3. Mar 7 Fév 2012 - 19:30 | |
| Salut, C'est cool ça Fred  Bonne continuation  _________________  |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
 | Sujet: Re: Mon deuxième savage X [FREDSCHEU]>>Devenu XL..Photos en page 3. Mar 6 Mar 2012 - 18:33 | |
| Salut les amis Aujourd'hui,grosse journée entretien et montage savage avec Alba. Le X n'est plus,il est devenu un beau XL avec un bon gros kit Innovative RC et amorto LST. Nouveau cardans centrales avant et arrières,Nouveau back-plate avant et arrière, De nouveaux hexa de 17mm,nouvelle durite plus filtre,nouveau pot XL. Il ne reste plus que le recepteur a mettre. Place aux photos.. Démontage du X.  En meme temps,montage du XL.   Ici,on voit nettement la différence entre le cardan de roue du X et XL. Par contre,je n'ai pas pensé aux noix de sortie de diff's...  Montage du kit amorto.    Et voila la bete.   Et fini,avec sa carro.     _________________  |
|
 | |
| | Mon deuxième savage X [FREDSCHEU]>>Devenu XL..Photos en page 3. | |
|