Raphaps3Modo
Messages postés: 847 Age: 17
 | Sujet: Re: Il a dit .... Dim 22 Jan 2012 - 17:30 | |
| Salut, 7:52 : et une couronne limée, une !
La vache à 8:16, qu'est ce qui est sorti? |
|
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4143 Age: 31
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | |
matthetalriModo
Messages postés: 215 Age: 18
 | Sujet: Re: Il a dit .... Dim 22 Jan 2012 - 18:32 | |
| Bonjour! Waouh!  , à 8:16 on dirais un reservoir non?  ( on voit une durite) Impressionnant! Surtout que le mec lache tous une fois la voiture en l'air , aucun contrôle c'est marrant . Merci juju-du-27! Matt' _________________ « L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."»  P. Desproges « La rage car trop lisent "vérité" sur leur écran télévisé... »  K. Arkana  |
|
Raphaps3Modo
Messages postés: 847 Age: 17
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4541 Age: 34
 | Sujet: Re: Il a dit .... Dim 22 Jan 2012 - 18:44 | |
| Salut les gars  Oui c'est bien le réservoir  le gars le dit à un moment  Essayez d'entendre "fuel tank" Edit enfin il dit "broken gaz tank" mais je pense qu'il s'agit du réservoir |
|
sergeyboyLa fiabilisation
Messages postés: 281 Age: 42
 | Sujet: Re: Il a dit .... Dim 22 Jan 2012 - 19:06 | |
| Salut gang, J'ai trois choses à dire: Non mais on peu pas dire qu'ils ne s'amuse pas! Il faut parfois oser. A+ |
|
juju-du-27Modo
Messages postés: 3245 Age: 14
 | Sujet: Re: Il a dit .... Dim 22 Jan 2012 - 21:08 | |
| Yop, Tous ces commentaires  ca va vite  Je confirme c'est bien le réservoir, car après il cale le savage, et puis Aurel a raison  Non mais, après des jumps comme ça, voir que la voiture roule encore, c'est incroyable  Le Spot a l'air terrible sinon Aux 3:47 là où il fait un réglage, quand il repart après, on entend des bruits de transmission bizarres... Grincements  Entre-dent trop serré  Un peu les deux  Bref pour le moment j'ai pas trouvé plus bourrin  _________________  |
|