MagmaingerAdmin
Messages postés: 2087 Age: 33
 | Sujet: Re: Le Savage Flux d'Antoine Dim 20 Nov 2011 - 23:10 | |
| Salut a tous! En fait c'est surtout quand je suis la qu'il est calme, des que j'ai le dos tourné, le savage vole dans tous les coins! Mais il maitrise vachement, je suis agréablement surpris! Sinon, aucune casse a déplorer, malgré les goliaths, l'autonomie des 6000mA, arrive quasiment a l'heure! J'ai commandé un kit IRC pour passer les amortisseurs en LST, pas dispo, mais bon, en attendant il y a les big bores qui bossent bien déjà! |
|
shromilderPremières casses Messages postés: 141 Age: 31
 | Sujet: Re: Le Savage Flux d'Antoine Lun 21 Nov 2011 - 16:27 | |
| Salut, Ca me fait super plaisir de voir ton petit aussi content avec son bolide, le mien est encore trop petit mais j'ai hate de le voir s'éclater comme le tien  |
|
Hervé_01L’optionnite aigue
Messages postés: 780 Age: 37
 | Sujet: Re: Le Savage Flux d'Antoine Lun 21 Nov 2011 - 20:25 | |
| Salut,  ils me font trop marré ces p'tit gosses comme ils courent pour aller le remettre dans le droit chemin,tu vois en eut la fierté qu'ils ont de faire ça avec leur papa Par contre ce n'est pas marrant,il t'a pas détruit un tibia en te fonçant dessus Bravo au futur pilote et au papa qui lui fait profiter de sa passion |
|
killbuteurLa fiabilisation
Messages postés: 400 Age: 37
 | Sujet: Re: Le Savage Flux d'Antoine Lun 5 Déc 2011 - 23:14 | |
| salut  éxélent !! mon savage va avoir un peu ces air la (même jantes et pneus !! )  comme toi j'initie mon fils au flux sauf que je lui es pris un mini xs (il a pas encore 5 ans ) ca va deja le changé du mini t losi brushless  n'ésitez pas a mettre des jeunes en route de bon heure ils adorent et gèrent l'affaire trop vite |
|