| | [Besoin d'aide] Savage Flux. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark-MindLe rodage
Messages postés: 29 Age: 20
 | Sujet: [Besoin d'aide] Savage Flux. Lun 31 Oct 2011 - 22:33 | |
| Salut voila je me lance dans le savage électrice le flux . Je n y connais absolument rien . voila mes questions : -Avec mon futur savage je vais faire beaucoup de saut du hors piste  , je vais pas le ménager lequel choisir ? -Quel option choisir pour bien débuter ? chassie, pneus, jantes etc... -Quel pièces changer d'origine ? -Au niveau des accus quoi prendre ? -Et pour finir quel radio choisir ? j aime bien la Dx3R! Mon budget plus ou moins 2500€ Merci pour votre aide! Dark-Mind. |
|
 | |
gonzothiLa fiabilisation
Messages postés: 304 Age: 31
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux. Lun 31 Oct 2011 - 23:45 | |
| oua le budget...
salut à toi...
en électrique y à le flux HP qui va bien,tu lui prend le pignonHD et un castle link,le reste c est bon... ensuite les accus,je te conseille une paire de 3s en 4000mah mini et 30c mini pareil,en hyperion,et tu prend 2 paire en 2s,meme amperage et décharge mini... plus tu monte le voltage plus ça arrache...après tu fait ton choix en accus... cote chargeur,avec ton budget prend toi un truc double sortie qui envoie... les lipo G3 de chez hyperion,si t es équipé,en 12 minute c est chargé... amuse toi bien. |
|
 | |
rotor2001L’optionnite aigue
Messages postés: 1031 Age: 31
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux. Mar 1 Nov 2011 - 5:54 | |
| Salut, Je m'auto-cite! | Citation: | Les pièces indispensables sont: Le castle link Si possible un autre servo. (Le hitec HS-7955TG par exemple). les porte-fusée Integy T6779 le HD drive gear 18-23 HPI 102514 des slippers de rechange... Et ça devrait être bon... Après tu peux prendre des pièces de rechange si tu veux avoir l'esprit libre. Triangle, cardan, un jeu complet de vis... |
|
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4541 Age: 34
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux. Mar 1 Nov 2011 - 8:11 | |
| Salut En tout cas, si c'est pour faire du saut, oublies les options alu  |
|
 | |
Dark-MindLe rodage
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux. Mar 1 Nov 2011 - 10:01 | |
| Merci pour votre aide sa me donner des idées . je voulait savoir si les chassis de chez innovative RC, sont de bonne qualité et adapter pour le flux ?
Dark-Mind.
Dernière édition par Dark-Mind le Mar 1 Nov 2011 - 10:25, édité 1 fois |
|
 | |
gonzothiLa fiabilisation
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux. Mar 1 Nov 2011 - 10:18 | |
| je sais pas, les chassis pro savage par contre on l air pas mal! je te dirais ca quand j aurais le mien! le FLM a l air bien sympathique aussi... |
|
 | |
Dark-MindLe rodage
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux. Mar 1 Nov 2011 - 10:29 | |
| je voulait savoir si il existe un châssis pour le flux,qui cache les deux cache pour les accus de chaque côter ?
merci gonzothi je vais allez voir ça .
Dark-Mind. |
|
 | |
gonzothiLa fiabilisation
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux. Mar 1 Nov 2011 - 10:31 | |
| un truc qui enveloppe les bac accus? a part une roll cage,sinon je vois pas!
|
|
 | |
Dark-MindLe rodage
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux. Mar 1 Nov 2011 - 10:34 | |
| | gonzothi a écrit: | un truc qui enveloppe les bac accus? a part une roll cage,sinon je vois pas!
|
Ce que je voudrait faire,c est de viré les deux supports accus de chaque côter du châssis. Et les mettre dans le châssis si c est possible,avec un autre châssis que celui d'origine.
Dark-Mind. |
|
 | |
gonzothiLa fiabilisation
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux. Mar 1 Nov 2011 - 11:25 | |
| je crois que tu peut virer le boitier radio,et ca libere assez d espace pour mettre l accus dedans! mais de les avoir de chaque cote,je trouve pas ca genant,a part qu il te faut 2 accus et que toi comme tu veut faire,avec un seul c est regler! |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4541 Age: 34
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux. Mar 1 Nov 2011 - 11:41 | |
| Re  Le Flux 6 roues à les accus dans le chassis il me semble |
|
 | |
Dark-MindLe rodage
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux. Mar 1 Nov 2011 - 11:47 | |
| je penser plus a ce style :  Dark-Mind. |
|
 | |
GICABGrafs
Messages postés: 622 Age: 39
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux. Mar 1 Nov 2011 - 11:57 | |
| Salut C' est le kit flm dispo ici http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=FLM49000TFsavage&cat=31 Après je sais pas si on peut le faire juste avec un châssis XL _________________ A+ http://gicab.skyrock.com  |
|
 | |
Dark-MindLe rodage
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux. Mar 1 Nov 2011 - 20:47 | |
| Merci GICAB Un châssis comme ça c est top ! Si il exite en noir je prend ! Il faut une configuration spécial pour ce genre de châssis? Niveau solidité ça donne quoi ?
Dark-Mind. |
|
 | |
Raphaps3Modo
Messages postés: 847 Age: 17
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux. Mer 2 Nov 2011 - 2:48 | |
| |
|
 | |
| | [Besoin d'aide] Savage Flux. | |
|